Comment le lui dire?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cm39
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 3
Localisation: saint-claude

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Comment le lui dire?
Aujourd’hui, nous sommes le 23 Juillet 2005, il est 13h30.
Je viens de me rendre compte à quel point j’aime une femme. Cette femme s’appelle Cindy, Cindy GARNIER.

Je l’ai connu au collège Rosset à St-Claude, on était dans la même classe, en 4 éme AS, ça devait être durant l’année 1999. Dès le début de cette année scolaire, j’ai été attiré part elle. A peine l’avai-je regarder, que j’en suis tombé amoureux.

L’année scolaire continuai a se déroulé. Un jour, je ne sais pour quelle raison, Cindy et une de ces copines « Lolita », ce son mises à rire de moi. Pourquoi ? Qu’avait je fait ? Je n’ai jamais eu cette réponse. Et le pire de tout, c’est que, elles ont continué à se foutre de moi, et ce, jusqu'à la fin de l’année scolaire. Et moi, j’étais là, comme c.., a espéré qu’un jour, Cindy arrêtera de rire de moi, et que, enfin, je puisse lui avouer tout l’amour que j’éprouve pour elle. Mais nada.

Un beau matin, en me réveillant, je me rendu compte que je venait de rêver d’elle, j’en était contant.
Arriver au collège, a la première heure de cour, je chuchota discrètement a l’oreille de mon pote Cédric, que j’avait rêver de Cindy cette nuit. Malheureusement pour moi, un gars de ma classe, « Jean-Claude », avait mis ces oreilles là ou il ne fallait pas, et a tout entendu à ce que je venais de dire à mon pote.
Mais le plus grave, c’est que ce …… de ……., a tout répéter a haute voix, et même la prof de français y a entendu, mais alors la, je vous explique même pas. Toute la classe c’est mis a rire, je vous raconte même pas la honte que j’ai eu.

L’année scolaire continua à se dérouler, et Cindy riait toujours de moi.

Un jour, toute la classe du allé a Bourg En Bresse, pour visiter une imprimerie. On prit donc le bus, et sur le chemin de l’allé, Cindy était assise juste derrière moi et mon pote. A un moment, elle me tendit une pièce de monnaie et me dit, « tient Cyril, c’est pour toi », histoire de se foutre encore un peu plus de ma gueule en faisant style que je suis un clochard. Bon ok, j’était mal habillé, m’enfin, c’est juste que je n’avait pas de fringue de marque, contrairement aux autres, mais il faut savoir que j’était, a cette époque, placer dans un foyer, et que, on était limité a une certaine somme d’argent pour s’acheter des habits. Mais ça, personne ne le comprenait. M’enfin, bref, le coup de la pièce de monnaie ma vraiment humilié. L’espoir que j’avais de nous voir un jour, marcher main dans la main, diminua de plus en plus.

La fin de l’année scolaire arriva. Moi j’étais toujours amoureux d’elle, et elle, ça n’avait pas changé, elle riait de moi encore et encore. J’était vraiment dégoûter que cette année se termine, car en même temps, ça voulait dire, que tout mes espoirs de construire une histoire avec Cindy, était perdu a tout jamais.



Quelque temps plus tard, mon pote Cédric, ma convaincu d’acheter un ordinateur, et de prendre un abonnement a internet. Je doit dire, que, je ne vois pas comment j’ai pu vivre sans. Car maintenant que je l’ai, certaines chose sont très pratique, comme par exemple : rechercher l’adresse et le numéro de téléphone d’une personne sur le net.
Et bien oui, vous l’aurez sûrement deviné, j’ai tapé « Cindy GARNIER », mais seulement, sur annu.com, y connaissent pas de Cindy GARNIER, alors, j’ai tapé GARNIER, tout simplement, et la, y m’en a sorti trois, les trois habitant dans la même rue, mais pas la même maison. Alors comment je fais moi ? J’vais frapper a ses trois maison, en expliquant mon cas ? Nooon, on va rester bien sage !!

Quelque temps plus tard, grâce a l’espace jeune, je réussi a trouver une p’tite formation, en tant qu’aide mécanicien auto. Le patron, trop sympas, me fait une offre, il me proposa de m’aider à payer mon permis de conduire. C’est donc en fait lui qui la payé, mais je lui et tout remboursé, en faisant des heures sup.

Quelques mois après, j’étais tout contant, j’avais réussi l’examen de conduite, et, du premier coup en plus. Mon patron, encore plus sympas, me dit, tien Cyril, je te donne une Super 5. La franchement, j’était trop contant. Le week-end même, deviné ce que j’ai fait ?
Non, perdu, j’suis pas allé me promener a perpète les alouette, mais je suis allé me faire des tours dans le village, et plus particulièrement dans la rue ou était sensé habité Cindy, avec ce nouvel espoir, qu’un jour je la croiserai, et qu’on puissent parler un peu, ou plutôt, beaucoup.

Des mois et des mois passèrent, et je ne l’avais toujours pas revu.

Le 14 Juillet, c’était la fête bien sur, le soir, y’avait feu d’artifice, et le roi qu’on brûlait. Et, a la fin de se spectacle, je retourna a ma voiture, je monta dedans, et je commença a partir.
Je fis quelques mètres quand soudain, je l’aperçu, elle, oui, elle, Cindy, en cher et en os.
Ce que je fit après, n’ai pas très correct, mais attendez que je vous explique…

Je continua ma route en accélérant comme un fou, arriver en bas de la rue, je fit demi tour au rond point, et je remonta la rue, afin de voir dans quelle voiture elle allait monté, mais, pas d’chance, j’était allé trop vite, elle était encore en train de remonter la rue a pieds, avec des personne, je pense que c’était ça famille, ou des amis a elle. Bref…
Je continua ma route sans ralentir, puis je refis demi tour, sur une place de gravier. Je redescendis la rue, et là, au loin je vis une voiture qui commençait a partir, ça ne pouvait être qu’elle. Je continuai a rouler, m’approchant tranquillement de la voiture, au point de pouvoir en lire la marque, une Ford Mondéo, de couleur grise, ainsi que le numéro d’immatriculation, (que je ne siterai pas pour des raison de confidentialité), et, comme vous l’aurez compris, je l’ai suivi, a distance, bien sur.
Une quinzaine de kilomètres plus loin, on entra dans un village, s’appellant « Chassal », puis, tout de suite après, la Mondéo tourne dans une petite rue, bien sur, moi, ne voulant pas prendre de risque, j’ai arrêter de les suivre, mais, j’était assez satisfait, car, le nom de la rue que j’avait trouver sur internet, était le même que la rue ou la voiture avait tourné.
Cinq petites minutes plus tard, je me décidai de faire un petit passage dans cette rue, histoire de voir à quel endroit était garée la Ford.
Et oui, je la vis, garée devant une maison, mais, par contre, pas moyen de voir le numéro de la rue dans le noir, j’y suis repassé le lendemain et je n’ai pas vu de numéro non plus.

Depuis ce soir la, j’ai du repasser au moins des centaines de fois, toujours en espérant la croisé.

Un soir, y devait être quoi, 23h00, j’était fourré pas la bas, a chassal, a faire des tours en voiture, quand je la vis, une nouvelle fois. Malheureusement elle était avec un mec. MINCE !!!! J’était dégoûter, je c’est pas qui était ce mec, sont p’tit ami ou simplement un ami, mais je suis passez plusieurs fois devant elle en espérant, qu’elle refasse le chemin qu’elle faisais, mais a l’envers, (comme pour rentré chez elle), et seule. Mais non, je ne l’ai pas revu. J’ai donc laissé tomber pour la soirée, retombant a nouveau dans mon désespoir. J’y suis repassé mainte et mainte fois. Mais je ne l’ai pas revu.

Le 9 Mai 2005, je du allé acheter des cd vierges a conforama. Je rentre dans le magasin et tout, je marche tranquillement en me dirigeant vert le rayon multimédia, je demande a un serveur si ils vendent des cd vierge, et il me répond « oui bien sur, il sont là-bas derrière la vitrine », et il me dit d’allé choisir, et de l’attendre quelque minute parce qu’il était occupé, donc, je vais voir ce qu’ils ont en vente, puis après avoir choisi, je retourne vers l’endroit ou j’avais vu le serveur, je regardai une vitrine, quand soudain, au coin de l’œil, une personne apparaît, je tourne la tête machinalement et qui c’est que je voit ? Elle. Encore accompagné d’un mec, je c’est pas si c’est le même que la dernière fois, mais en tout cas, c’était un mec.



Et aujourd’hui, le 23 Juillet 2005 vers 13h20, en rentrant chez moi, j’ai allumé mon ordi, j’ai écouter une musique, et ça ma fait repenser a elle, et bien sur, j’ai repenser a la dernière fois qu’on c’est croisé, et la, j’me suis vraiment rendu compte a quel point je l’aime. C’est d’ailleurs ça, qui ma motivé a écrire ce texte.

La question que je me pose sans cesse, c’est : Comment lui dire ? Moi j’avais pensé lui envoyer une lettre, mais, je n’ai pas le numéro de rue de chez elle.



Si vous avez une ou plusieurs solutions, je vous en supplie, dites les moi.
enek
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 11

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 13:19 pm    Sujet du message:
tu lui a deja un peu parlé? sinon va la voir au souvenir du bon vieux temps! mais j te conseil de pas trop t atacher a son souvenir
florfilla69
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 8
Localisation: lyon

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 20:50 pm    Sujet du message:
je trouve ton histoire tres touchante jai mi 20 min a lire lol mai bon jété en plin dedan Wink
ecoute depui tou ce tps tu ne devrai plus hesiter oui tu pourai lui ecrire une letre et pour le num de sa porte de maison fai un tit plan lol gare toi un pe plu loin et marche un pe chope son num elle nes pas dehors 24h/24 et ecri lui une lettre et avou lui tout ton mal etre kan tu etai o college et ce que tu ressens depuis tout ce tps .
jespere ke tout ira bien jte souhaite un BON courage et di nou on tu en ai bizz
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 21:00 pm    Sujet du message:
si tu trouves son adresse exacte tu peux tjs envoyer une lettre Wink
Emir
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 27
Localisation: Poitiers-Dijon

Message Posté le: Lun Juil 25, 2005 00:24 am    Sujet du message:
Si t'as le nom de la fille et le nom de la rue (+nom du village), tu peux l'écrire ta lettre, elle arrivera, sans aucun doute.
cm39
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 3
Localisation: saint-claude

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 13:20 pm    Sujet du message:
c'est pas bete "emir", je n'y avai pas penser.
mais qu'est ce que je peu bien lui écrire sur cette lettre, je veut dire, par ou commencer?? Confused
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 16:44 pm    Sujet du message:
Et si tu commencais par lui demander des nouvelles... savoir comment c derouler sa vie, ce kil y a de nouveau. Ne lui dit pas encore ce ke tu ressent pour elle... essai juste de lui dire ke tu aimerais la revoir
tony_95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 30

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 01:10 am    Sujet du message:
et pourquoi tu n'ecrirais pas tout simplement ce que tu a ecris ici sur ta lettre... peut etre en enlevant les passages ou tu la suis en voiture, ca peut faire flipper ça lol!... mais sinon pour le reste je trouve ca bien et tu as une écriture intéressente je trouve!

(juste un ptit pb avec l'othographe, "se" se met devant un verbe et pas un nom commun...! Mode prof OFF!)

En tous les cas il est certain que tu es amoureux, j'avais écris en 2nd au moin 4 pages sur une fille dont j'étais amoureu en décrivant ses gestes, ses mimiques, ses expression, son attitude, mes sentiments... bref la seule personne dont j'ai été amoureu!...

Deja peut etre se rendra t-elle compte du manque de maturité qu'elle a pu avoir en se moquant de toi et des habits que tu portais face a ta situation sociale....
Deja a mon avis si elle n'a pas évolué dans ce sens, malgré qu'elle te plaise, elle ne te mériterais pas, dans le sens ou, malgré sa beauté ou je ne sais quoi d'autre, le respect des autres et de toi est à mon sens primordial...

2e chose, essaye quand meme de ne pas trop te faire d'illusion, apparemment ca fait un baille que tu la "connais" et d'apres tout ce que tu raconte, a aucun moment dans ton écris, elle n'a fait preuve d'une quelconque gentillesse a ton égard... apres il faut quand meme esperer, on ne sait jamais ce qu'il y a dans les pensées d'autrui.

Sur ce bon courage à toi, mais décide toi le + vite possible à lui parler, afin que tu ne "perde" pas non plus ton temps et ton amour dans une autre potentielle femme...
cm39
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 3
Localisation: saint-claude

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 22:25 pm    Sujet du message:
Bon, bah voila, je lui ai écrit une lettre. mais maintenant j'ai peur de lui envoyer!!!

pourquoi? en fait je me dit que si elle a un petit copain, il sera surement pas content, meme si dans ma lettre je ne parle que d'amitié, il aura surement des doutes, parce qu'on ne souhaite pas reprendre contact avec une personne comme ca juste pour le plaisir, surtout qu'elle et moi n'avons jamais eu la moindre petite amitié entre nous...


Alors qu'en penser vous??


@++
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 12:16 pm    Sujet du message:
Quand tu fais qqch, fais le jusqu'au bout Wink
Quoiqu'il advienne tu ne pourra que te sentir mieux et "libéré".

Mais t'attends pas à ce que ca se termine prince charmant + princesse charmante.
lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 13:56 pm    Sujet du message:
Si elle a un copain, tu n'est pas censé le savoir de toute façon...lance toi tu ne pourra regretter quelque soit l'issue.
Soit elle ne répond pas, et tu pourra te dire que tu n'as rien à te reprocher, tu aura tout fait, soit elle te répond "oui et tu est l'un des hommes les plus heureux du monde ( ce que je te souhaite ) soit c'est "non" et la il faut prendre ton courage à deux main pour oublier.

Bonne chance Wink
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 14:01 pm    Sujet du message:
J'ai dû mal à concevoir que tu puisses aimer cette fille qui à ta description semble être quand même une sacrée peste pour rester polie .
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 15:03 pm    Sujet du message:
lol meme avis que libelline, elle c est foutu de toi et le coup de la pièce, c est de l intolérance pur , le filles comme ca ca ne mérite que des claques.

et puis ton histoire ca sombre un pe au fanatisme je trouve , la suivre en voiture et tout, c est une obsession, surtout que depuis la 4eme elle a du beaucoup changer , meme si tu lui parlais ca ne sera surement plus celle que tu as connu ( moins co*** j espere)
diddlina
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 11
Localisation: Vaux-en-milieu

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 16:43 pm    Sujet du message:
Ben faut pas oublier que JUSTEMENT ils étaient en quatrième....Pas mal de filles sont en plein dans l'age bete et se comporte pas très bien (attention j 'ai pas dit toutes:!) ....Elle c'était peut etre tout betement laisser entrainer par ses copines....pour avoir l'air cool fallait faire comme tout le monde... Sad
Moi jtrouve ton histoire touchante, c'est mignon que tu penses encore à elle après tout ce temps....je suis d'accord avec Lunatic....Fais les choses à fond!!
Envoie lui la lettre et si elle te repond alors tu seras heureux Very Happy ...Je pense que meme si vous sortez pas ensemble d'avoir des contacts avec elle ca te fera du bien....
Et si elle te reponds pas alors tu sauras que toi au moins tu as essayé et que vraiment c'est pas la peine...et ca t'aidera peut etre à "faire ton deuil"...

Je croise les doigts pr toi Wink
de-passage
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 01:45 am    Sujet du message: se contenter de pain ou chercher meilleur au risque ...
une fois, un mec sort de chez lui et constate qu'il a un pneu a plat, il pense a le changer, il n'a pas de crique, il pense a demander celui de son nouveau voisin qui se trouvait à coté, il s'aprette a prendre la route aussi, le hic, il n'a pas eu le moindre contact, meme simple salutation entre les deux depuis que le nouveau voisin s'est installé (quelques jours au paravant) ... le mec se demande "si je lui demandais de me preter son crique ?! il acceptera ?! je pense que oui, on es voisin quand meme, et ce sera l'occasion de se parler ! et s'il pense que je suis un opurtuniste et un profiteur, je ne le salue pas mais pour son crique je le fait !! non, il ne pensera pas ça !! mais il pourra facilement le penser, faut pas que je fasse le con !! et s'il m'insulte !! non, non, il ne va pas le faire !! et s'il le fait ?! ben, je lui casserai la gueule je ne vais pas etre humilié a cause d'un crique !!! ...." apres un bout de temps, le mec rassemble son courrage, et s'approche de la voiture de son voisin, lui fait un toc toc sur la vitre, l'autre surpris et un peu heureux que son voisin lui parle, il abaisse la vitre .. là le mec lui dit "va te faire foutre et toi et ton crique, je me debrouillerai tout seul" .....
et oui, des fois quand on reflechi bien plus qu'il en faut, on perd nos reperes, et on se gourre .... p etre là, cyril, a trop attendre, tu crois au fond que c raté, et il ne te reste que l'idée (ça aurait pu collé) tu reste a nourire l'idée que ton état n'avance pas ni :
- en tenant cette cindy "hé cindy, j'ai quelque a te dire ..etc"
- ou en lachant prise "y'en a d'autres, voyons ... elle est bien celle là, gentille ... salut toi, je m'appelle cyril"...
tranche, va voir, si ça colle tant mieux, sinon, tu gagnera du temps pour trouver les chaussures qui vont bien avec tes chaussettes ...
ne reste pas trop a faire les vitrines, il est temps d'entrer ... si tu tarde trop y'aura la fermture.
bye.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 02:24 am    Sujet du message:
loll juste un truc, donne pas son nom et son prénom, les pervers risquent de chercher son adresse ! Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 02:47 am    Sujet du message:
..

Dernière édition par Kronos le Mer Juin 07, 2006 15:15 pm; édité 1 fois
diddlina
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 11
Localisation: Vaux-en-milieu

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 15:22 pm    Sujet du message:
C'est agréable de voir que pour une fois tous les avis vont dans le meme sens.... Very Happy ...C'est plutot bon signe ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil