[série] X-1999


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Lisa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 16

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 16:30 pm    Sujet du message: [série] X-1999
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui conaisse cette magnifique oeuvre de Clamp!! C'est des mangas que j'ai lu en premier avec GTO, fruits basket, marmalade boy et Larme ultime!

rpd mwa svp
Razz
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 16:39 pm    Sujet du message:
j'ai pas lu le manga mais vu un peu l'anime....j'adore ce que fait Clamp

as-tu lu XXX Holic?? c super Wink
Lisa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 16

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 10:43 am    Sujet du message:
Non, malheureusement je n'ai pas eu cette chance, je conné mm po l'histoire de koi sa parle ??
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 14:16 pm    Sujet du message:
XXX Holic c un pur délire lollll je te raconte rien car j'en suis encore qu'au début(j'ai les 3 premiers livres)

voilà un tit résumé prit sur le net
Citation:
"Le hasard n'appartient pas à ce monde, Tout n'est que fatalité !" Nouvelle série de Clamp qui a commencée à paraître en 2003 au japon. Pour info se prononce Cross Holic. Le héros Kimihiro Watanuki rencontre Yuki Ichihara, femme fantasque qui lui assure pouvoir exaucer les voeux en échange de quelque chose d'équivalent... La fin du premier tome de XXX Holic correspond au milieu du 1er tome de Tsubasa Reservoir Chronicle.






graphiquement c extra Wink
Lisa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 16

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 14:44 pm    Sujet du message:
ah ok je vais me renseigner!
The Dark Side
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 10
Localisation: entre paradis et enfer *_*

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 20:33 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas lu X (ce n'est pas que je ne vaut pas mais je n'ai pas l'argent pour T-T) mais je l'ai vu en anime et c'est l'un de mes préférés d'ailleurs.
Sinon nekosuki j'ai lu XXXholic c'est une super série j'adore ^^ et tu as lu Tsubasa reservoir chronicle c'est une série lié à XXXholic car certains personnages se retrouvent à travers la série ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 22:24 pm    Sujet du message:
non j'ai pas encore lu car mon amie qui me les prête est encore dans les cartons donc faut que je patiente encore un peu Wink mais par contre j'ai vu quelques épisodes Cool
wolfun
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 11:08 am    Sujet du message: X de clamp
moi j'ai vu X de clamp quand il était difusé sur la tnt et franchement je l'ai trouvé génial! les musiques sont super et l'histoire pessionante! c'est mon anime préféré (avec GTO Razz )
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
X => magnifique manga !! voila comment je le qualifie !!!! franchement la musique et les personnnages sont supers bien !!!! j'ai trop adoré l'anime !!! je sens que jvais me faire les mangas !!! par contre le tome 19 n'est toujours pas sorti c'est ce qu'on reproche a clamp d'etre si long !!!! mais j'ai trop adoré meme si c'est triste >.< xDD
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
X-1999 >> Tropppppppp biennnnnnnn ^^ un peu dark et sanglant mais y'a une super histoire c'est beau, c'est triste ( tout se dont on a besoin ).

Je trouve quand méme kil ya a beaucoup de ressemblance au niveau des persos avec "magic knight rayearth" ( y a peut etre une faute d'orthografe XD fo pa en tenir compte j'en fais partout ( même si certaine mauvaises langues disent que c'est pas la peine de le préciser))
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 06:17 am    Sujet du message:
Dark_Bear a écrit:

Je trouve quand méme kil ya a beaucoup de ressemblance au niveau des persos avec "magic knight rayearth"


c du Clamp Wink
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:00 pm    Sujet du message:
Loooooool oui logique les 2series sont de clamp , mais jme demande si c'est la meme personne qui l'ont fais , car il y a 4dessinatrices differente dans "Clamp" alors jme demande ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
bah ca doit la meme qui a fait le perso de Wish loll Wink



il ressemble pas mal a celui de X Cool
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 19:03 pm    Sujet du message:
c'est vrai que c'est le meme style de carrure , et coupe de cheveux enfin c'est tres ressemblant Very
Happy donc y'a des chances ^^
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 21:47 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
Dark_Bear a écrit:

Je trouve quand méme kil ya a beaucoup de ressemblance au niveau des persos avec "magic knight rayearth"


c du Clamp Wink


ouais justement, ce que je veux dire c'est que par moment les perso se ressemble trop justement ( alors que c'est pas du tout le méme univers>.<)

arf j'viens de me rapelé mokona *O* j'ai vu une peluche mokona ya pa longtemps mais y'avait une pancarte ne pas touché alors ke mon réve ce de me jeté dessus et le torturé comme la taré de forgeron XDDD
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 23:07 pm    Sujet du message:
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll une de mes copine reve de torturer Winnie the pooh lollll vous vous entenderiez bien Laughing
replay
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 19
Localisation: lyon

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
il est terrible ce manga. je ne l'ai pas lu mais j'ai vu l'anime en vostf

les persos sont beaux et l'histoire est géniale (je rève de posséder la meme épée)

la seule chose qui me chagrine un peut c est qu il est triste (et oui pour moi les histoires doivent finir bien sinon je pleure)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime