photos de couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

NewGurl
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 17:03 pm    Sujet du message:
Ben parle moi pas dememe
Petite perle
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 17:06 pm    Sujet du message:
New gurl raconte nous Smile

Sinon perso, c'est pas mon truc ... si jamais quelqu'un tombe sr les photos ... ou la web cam ... Embarassed
NewGurl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 04:54 am    Sujet du message:
Tu veut jte raconte , bien voila. Moi et mon charmant Amour, on a decider une bonne journer quand avions rien a faire de faire un video ensemble, et oui nous lavons fait et quand on la regarder cetais super génial c'était meme meilleur que les video que tu download desus l'internet, et donc a a meme pris des photo qui sont super belle, et tous cela on les garde pour nous, si un de nous deux sont pas la , ou en voyage dekoi de meme , on regarde les video ou on regarde les photos , on ce souvient de cette bell journer la , et combien on s'aime et combien on a confiance en 1 et l'autre pour garder cela. Et c'a exite en mousdit
Petite perle
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 08:36 am    Sujet du message:
Ouai mais bon si un jour sa se termine ... enfin jle ferai pas Wink mais bon ca doit etre pas mal ...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 10:26 am    Sujet du message:
NewGurl a écrit:
si un de nous deux sont pas la , ou en voyage dekoi de meme , on regarde les video ou on regarde les photos , on ce souvient de cette bell journer la , et combien on s'aime et combien on a confiance en 1 et l'autre pour garder cela.

Vu sous cet angle, c'est tres beau... Vous avez l'air d'avoir des liens forts et c'est vrai que pour des fotos vos mieux une confiance en l'autre
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 14:34 pm    Sujet du message:
Oui, ça fait une sorte d'album de couple très très perso..Un vrai jardin secret extra positif puisqu'il attise et entretient la relation et la complicité! Aux anges

Tomber sur la webcam..??
Ben, perso, j'ai fait une session "invités et amis" sur mon ordi, et me suis dépêchée de faire un dossier spécial en mode caché Wink
Evidemment tout est possible, mais je ne préfère pas y penser... Confused (concrètement, ce n'est bien sûr pas l'ordi familial que j'utilise Laughing )
NewGurl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 16:25 pm    Sujet du message:
Tu me demandais si sa se terminerais , ou sa allerais les photos et video , bien comme exemple hier moi et mon amour avons eux une petite chicane, ben ok grosse, Et nous avons parler de cest video et photo avec haute voix tu sais , et nous avons trouver la seul solution
Nous allons les garder , un ou lautre et si lui les a et moi je veut les voir je peut aller les chercher. On a signer un Contrat entre nous 2 que personne ne vais voir cela empar nous 2 et que si 1 de nous suis pa le contrat lautre peut l'amener en court.
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 16:43 pm    Sujet du message:
Avec la webcam et les photos numériques nous sommes tous les deux détenteurs des images Wink
Par contre, nous n'avons pas discuter de ce que nous allions en faire...On n'a ni l'un ni l'autre l'intention de le diffuser oude faire quoi que ce soit d'autre que les garder pour nous...
Mais, c'est vrai qu'il y en a certains que ça excite de montrer en live!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles