Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aimerais savoir comment me peigner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NewGurl
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 6:09 am    Sujet du message: Aimerais savoir comment me peigner Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais avoir des trucs comment me peigner, j'ai toujour les cheveux louse, je ne sais pas comment me faire des peignure, je peut juste faire une couete, est-ce quelquun peut maider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le meme bateau que toi lolll les cheveux longs lousse, tresse ou queue de cheval ca devient lassant........ mais bon je sais que je suis pas douée pour les peignure donc.... je fais avec ce que je suis capable Wink
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui , moi aussi , mes je suis tanner d'avoir toujour les cheveux pareille j'aimerais un changement mes je ne sais pas comment my prendre
Nash
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 1:22 am    Sujet du message: Re: Aimerais savoir comment me peigner Répondre en citant

NewGurl a écrit:
Bonjour, j'aimerais avoir des trucs comment me peigner

avec un peigne ? Laughing
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah au pire passe chez la coiffeuse elle te fera une coupe courte facile a coiffer sinon demande a des copines de te montrer leurs trucs Wink
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nash chu tanner de ta mrd , je decriss
m3l4nk0lik3
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm.. Je peux?! l0oll Mon amie l'autre jour m'a fait Une tresse francaise sur chaque coté de la tête l'autre jour, vous voyez ce que je veux dire? Et en plus, c'étais a la plage, alors c'étais la look dla mort.. loll!

Une autre peignure que je n'ai jamais encore fait mais que j'ai notée et je laisse trainer à côté de mon mirroir.. la voici : Faire un chignon (Remonter les cheveux et les attachés , mettre des bombépines pour le faire tenir) , sortir des mèches du chignons et friser des mèches =D!

Ou encore.. Je prend souvent le coté de mes cheveux avec mes mains et je les ramene par en arriere, je fais une petite couette en laissant le reste lousse.. desfois, je l'attache pas juskau bout, donc ca fais comme une ptite bouleee..
Z'en penser koua ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosso.pl
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mettez votre tete en foto et on pourra trouvé une coiffure ki vous convient car ca depend des personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage