JMJ Cologne

Josée Morneault
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 23:40 pm    Sujet du message:
Very Happy
Les Journées Mondiale de la Jeunesse est le plus beau rasseblement de jeune dont j'ai pus participer et cela par deux fois.
ma premiere fois a Toronto au canada avec le pape Jean-Paul 2 et en 2005 a ceux de cologne en Allemagne avec Benois 16 .
A chaque fois ses rencontre est un renouveau dans ma foi. De voir tant de jeunes ( plus d un million a cologne) reunis, non pas pour le Pape mais pour célébrer le même Jesus ressucité. Imagine un milion de jeunes qui débarque. le sourire au lèvre, la lumiere dans les yeux. qui chante, danse, discute dans les metro, les autobus. Pendant les jmj, j ai eu la chance de connaitre, des allemang, des italiens, des américan, des autralien et j en passe. Des jeunes des quatres coin de la planette. reuni autour de notre pasteur qui nous livre a chaque un message qui nous pousse toujours a marcher vers un seul but. La sainteté.
chers amis, je vous zvotnvite, en 2008 a Sydney en Autralie. venez feter votre joie d avoir rencontrer la vie dans se monde qui nous pousse vers trop souvent vers la mort. Frère et soeur, Le Christ est reussisté. Criez le !!
Josée