Je vais avoir un hamster...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

Smooties
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 3

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 23:51 pm    Sujet du message: Je vais avoir un hamster...
Ça va être ma 2ème fois que je vais avoir cette petite bête. J'aimerais savoir quoi acheter pour le rendre heureux, je dois vous avertir avant que j'ai déjà :

1. Un cage Habitrail Safari équipée d'un roue, d'un nid et etc.

2. D'une mini-maison expréssement pour hamster en forme de fraise.

3. D'un bol en argile (plus lourd pour ne pas tomber) et d'une bouteille d'eau fixée après le grillage.

4. Du coton fait pour faire un nid ainsi que des copeaux.

5. D=Un rouleau de papier de toilletes un une rondelle à machônner...

Et sivosu avez aussi des conseils, j'y suis ouverte !
papiermauve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 73
Localisation: Au Québec|!!!

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 03:34 am    Sujet du message:
je crois que tu as tout... ahh comme je m'ennuie de ces petites bestioles!!!
Mon hamster adorais le mais... si ca peut t'aider. Comme gaterie je lui donnais toujours ça et il raffolais.
Il la maison en fraise... esperont que le trou soit gros... parce que en vieillsant... le mien ne passais plus le trou!!! Shocked
séverine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 10
Localisation: 67

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 02:15 am    Sujet du message:
j'ai aussi des hamsters, ce sont des animaux qui se lassent assez de ce qu'ils ont! Donc prive le de coton par exemple il sera 2X plus entousiaste d'en avoir! Aussi il va aprécier les mouchoirs et les rouleaux de papiers toilettes! Une roue peut etre aussi. bon bin voila, il aime ce qui est neuf alors ne le gave pas de jouet il va s'en lasser!
séverine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 10
Localisation: 67

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 02:16 am    Sujet du message:
j'ai aussi des hamsters, ce sont des animaux qui se lassent assez de ce qu'ils ont! Donc prive le de coton par exemple il sera 2X plus entousiaste d'en avoir! Aussi il va aprécier les mouchoirs et les rouleaux de papiers toilettes! Une roue peut etre aussi. bon bin voila, il aime ce qui est neuf alors ne le gave pas de jouet il va s'en lasser!
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 09:50 am    Sujet du message:
J'ai eu des hamsters et je crois que je vais mi remettre lol, je pense que tu as tout en effet. ^^
Il existe aussi des pierres à ronger. Et euh...les miens adoraient les sortes de barres (au mais ou fruits secs) que tu pouvais accrocher à la cage pour qu'ils viennent le ronger par eux meme.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:07 pm    Sujet du message:
je suis d'ac avec séverine Wink. Tu n'en prend pas deux ? deux femelles .. sa s'ennuie un peu moins.

++

Perso, pk tu prend pas autre chose comme bébéte ? un dégue du chili c'est tellement plus attractif. Je trouve sa c** les hamster ... c fou... peut etre que je suis pas tombé sur le bon, pdt ma jeunesse loool
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:20 pm    Sujet du message:
Une fois j'ai eu deux femelles, des soeurs, ba en grandissant elles se battaient ptdr, mais à sang j'ai du les separer des fois même.
Oh un hamster ba oui yen a des fou et des calmes moi jai eu les deux mdr.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux