probleme au lycée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Before
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 24

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 22:03 pm    Sujet du message: probleme au lycée
Salut,Voila je suis ds un lycée ki n'est pas très grand,donc on a a peu près vu tout le monde ds les couloirs en 1 semaine.Donc du coup je diviserai le monde en 3 groupes:1/Les cons qui sont très populaires ds tout le lycée vu qu'il la ferme jamais.2/Ceux qui sont très appreciés,mais uniquement ds leur classe.3/Et les Anges déchus lol(ce sont ses personnes super sympathique et très timide sans qu'on le sache vu qu'on les remarque jamais).

Eh bien moi je sai pas tro ds kel groupe je suis,car jcroi plutot etre un peu des 3:J'ai fait connaissance avec pas mal de personne en dehors de ma classe,et j'ai crée des bons liens avec eux,mais je me suis rendu compte recemment que ils était un peu con et que leurs principaux délires était de charier les autres.Et comme je participe pa tro a ce genre de truc,il me fond parfois de l'ombre,surtout avec les filles,vu que ce sont surtout des mecs.
Un jour on a fai connaissance avec la fille la plus populaire du lycée.Là,on lui sortai des blagues histoire de lui plaire;Yavai une vrai concurence entre nous Smile. Mais C la que yen a un qui a commencé a sortir des dossiers sur les autres.Et du coup tout l'monde s'y est mis....moi je nvoulai vraiment pas ça,c'que jvoulai CT prendre cette fille par la main et l'emmener à l'ecart de ses cons.Mais quand yen a un qui a sorti un dossier a mon sujet,j'ai eu le reflex ds sortir un sur lui egalmen.La mentalité ds ce groupe CT sa.....celui qui taille le mieu et qui est le plus difficile a tailler étai celui qui avai la Cote,et donc qui avai le plus de chance d'avoir cette fille

Après qu'elle nous ai di Au rvoir,Chacun a commencé a dire qu'il allai la pecho a coup sur,puis ils ont commencé a parler de son cu et de ses seins.J'ai pas dit un seul mot ds cette conversation,j'n'arretais pas d' penser à elle,au peut d'mots qu'on a pu s'echanger,et à son regard....Vous savez,ce regard aux yeux noisettes qui vous fai rêver....Bref,sa à été la derniere fois
que j'ai trainé avec ses mecs,mais malheureusment avec cette fille,à chaque fois qu'on se parlai,ce n'était jamais seul,elle est toujours accompagné de monde ou alors ya tjrs des mecs qui viennent la saluer et reste pr parler....evidemment je sai qu'C leur droit Smile

Mais Cette Fille me hante,elle est meme parfois ds mes reves.Ds certains dailleur,il nous arrive d'etre seul tout les 2,et quand je me reveille,j'ai vraiment du mal à y croire,sa avai l'air si réel et j'étai si heureu ds ce rêve......

QUE FAIRE MAINTENANT? Alors que pratiqument tt le monde ds ce lycée cherche a etre populaire ds le lycée,tout c'que moi je désire c'est avoir un minimum dimportance a SES yeux,et uniqument aux siens.Je sais que le probleme ne vient pas du physique,ni meme de mon style vestimentaire,je pense que de ce coté ça va.J'ai du mal a admettre que sa vienne de ma personalité.Doit j'devnir comme tout les otres? meme si j'ai toutes les vacances pr y reflechir,jme demande si C pas peine perdu...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 22:04 pm    Sujet du message:
c le remake de "Lolita malgré moi" ou quoi ? Confused
Before
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 24

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 22:07 pm    Sujet du message:
LOL nash, pas vraimen,mais en y pensan.....c vré qu'on dirai Smile
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juil 19, 2005 14:03 pm    Sujet du message:
elle r&git comment devant ces scènes de "taillage"? Sinon soit toi meme et soit elle voudra sortir avec toi POUR toi soit elle sera pas interessée et dans ce cas cela veut dire que vous étiez psa fait pour etre ensemble... kan ça taille trop et si elle est la tu na ka dire un treuc du genre "bon les enfants kan vous oré finide sortitr les archives on reviendra et tu lemmeène" ou moins riské 1 frase pr marker ta différence ( c ça ki va lui plaire) tu montre ke c un pe stupide de taillé comme ça voir ennuyeux et t'essaye en linterrogean de la faire acquiser à tes propose si ça marche c bon pour toi!
Before
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 24

Message Posté le: Mar Juil 19, 2005 15:00 pm    Sujet du message:
@sosso ton raisonnement est assez bien j'trouve, mais voila tu mdemande commen elle reagi à ses scènes de taillage,bah pr te repondre elle en rit assez bien.
Tu voi,la plupart des mecs avec qui elle traine c'est des mecs assez macho,meme si elle porte pas plus d'interet a ses mecs là qu'à moi.
tu veu voir a koi sa ressemble? alors tu devrai regarder le début du film Spiderman.Dans l'histoire,di toi qu'je suis Peter Parker et que elle C Mary Jane et que ses mecs sont pratikmen comme son mec o debu du film,jtassure c exactemen sa.Enfin...juska ske Peter Parker se fasse piquer par l'araignée,ski sera pa mon cas lol
kryss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 222

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 09:19 am    Sujet du message:
ué, belle comparaison, mais est ce que tes amoureux de cette fille, si c'est le cas te pose meme pas de question fait comme si yavait que vous deux et t'occupe pas des mec autour d'elle, détourne son atention, montre que tu te prète pas a ses jeux, parce que toi tu les aimes pas ses gars là, mais si elle c'est son type de fréquentation, ta deux solutions, soit y faudra que tu t'y fasse, soit tu laisse tombé, mais ya mieux encore, peut etre que c'est des rire forcés qu'elle fait, elle se dit peut etre, bon j'vai rigoler comme y me foutron peut etre la paix, quand elle rit, sa dure ou c'est juste un petit Ah! Ah!
est ce que sa à l'air sincère, bon mais le mieux c'est de te démarquer des autres tu vois je vois sa comme par exemple, ta un tas de boules verte lol, mais y en a une qui est rouge, et celle la on la remarque on premier coup d'oeil, voila j'esper que ta tout saisi, si ya un truc qui va pas demande moi y a pas de problememe.

Before
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 20:11 pm    Sujet du message:
Je voulai juste vous remercier tous de m'avoir aidé,en particulier Kriss qui m'a vraiment ouvert l'esprit;car ojourdui,cette fille et moi sommes ensembles! il ne m'a fallu que quelques jours (la rentrée c'était il y a 1 semaine) pour penser a s'que vous m'avez di et y aller un peu plus cash.Vous avez bien raison,il ne fau jamais etre comme les autres,c'est qu'en étant naturel que les gens voit ce pti" truc" que vous avez et qu'on ne voi pa chez les autres.Donc encore une foi,MERCI BEAUCOUP
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 08:57 am    Sujet du message:
OhOh Bravo ! "Je vous souhaite Tout le Bonheur du Monde !"

Jolie boulot Sosso et kryss Wink


Jah Guide
Ras Tafari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?