one piece


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

jinbei
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 22
Localisation: sur l'ile des hommes poissons biensur!

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 12:03 pm    Sujet du message: one piece
bonjour a tous! je suis sur que beaucoup d'entre vous connaisser l'un des meilleurs shonen actuel! (avec bleach,naruto et hunterxhunter) faites moi part de ce que vous aimer dans ce manga,de vos "coups de gueules" et autres... voila! j'attend vos messages! Smile Very Happy
Jess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 240
Localisation: 76

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 13:20 pm    Sujet du message:
bah moi je connais pas le manga mais j'ai deja vu quelques episodes de l'anime ca a l'air pas mal mais qu'est-ce qui se apsse en fait dans ce manga?
jinbei
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 22
Localisation: sur l'ile des hommes poissons biensur!

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 15:37 pm    Sujet du message:
bah,c'est luffy qui veux devenir seigneur des pirates mais pour cela luffy devra recruter des membres pour son équipage! voila! c'est louffoque et il y a beaucoup d'action! je vous conseille a tous ce magnifique manga! Laughing
Jess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 240
Localisation: 76

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 15:38 pm    Sujet du message:
ouais bah ej v ptete regarder plus souvent les animes et je verrai bien!!!!je vais deja finir les series que je lis en ce moment!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 16:46 pm    Sujet du message:
moi j'ai pas lu le manga mais j'ai commencé a regarder l'anime....a date c super rigolo et j'aime bien.... faut que je m'arrange avec mon ex pour qu'on les continu Wink
jinbei
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 22
Localisation: sur l'ile des hommes poissons biensur!

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 18:22 pm    Sujet du message:
quel sont vos persos favoris? perso,moi c'est dragon,mihawk,zorro,bellamy,doflamingo,kuma,crocodile,arlong et jinbei!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 21:41 pm    Sujet du message:
moi j'adore Zorro Cool
Lisa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 16

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 16:31 pm    Sujet du message:
c tro cool one piece!!! jador!
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 15:23 pm    Sujet du message:
jinbei a écrit:
quel sont vos persos favoris? perso,moi c'est dragon,mihawk,zorro,bellamy,doflamingo,kuma,crocodile,arlong et jinbei!


Lol, pour moi c'est la meilleure série actuel, elle dépasse de loin Naruto, Bleach et autres ( Hajime No Ippo, Get Backers, Kenshin, Prince of tennis que j'aimais beaucoup avant ) mais One Piece est passé en tete du classement facile, en faite, j'aime tout son équipage à Luffy;

Luffy, pour nous faire rire, Zorro, pour jouer les kamikaze, Nami, car elle est belle Embarassed , Ussop/pipo en VF le super menteur avec ces mensonges il me fait déliré, meme si au début j'aimais pas sa tete, il était moche de chez moche, mais on s'y habitue à force Laughing . Sanji. Sandy en VF, j'adore son jeu de jambe, Chopper, car il tout mimi, le petit frère de la bande, dans la VO, sa voix adorable. et Nico Robin la grande soeur, qui portège ses cadets, le truc le plus marrant c'est les expressions que prennent les personnages, une fois qu'ils sont étonnées, on les voient avec des dent bien aiguisée, çà me fait tripé Razz

là j'attends avec impatience le jeu, One Piece Grand Battle 4, qui sortira le 30 septembre, dommage qu'on aura les voix US au lieu des Voix Jap, mais pas grave, le jeu sera à 30 €
~Nitro~
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 37

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 07:40 am    Sujet du message:
One piece fait parti de l'un de mes manga préféré toute catégorie! L'univers est gigantesque et enchanteresque, de plus l'imagination de l'auteur est sans limite et ça c'est bien

Mon perso préféré c'est sans aucun doute Nico Robin, c'est la seule qui possède des capacités aussi étranges , en gros j'adore

Le dessin peut en rebuter plus d'un mais bon il est quand même d'une grande qualité, surtout en ce qui concerne les SD
Chicaca
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 18
Localisation: france

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 16:44 pm    Sujet du message:
trop long comme série, je prefere naruto
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 19:53 pm    Sujet du message:
Confused c parce que Naruto est en bonne voie pour égaler en nombres One Piece

Naruto-------V.O. : 27 Volumes (en cours)
One Piece---V.O. : 37 Volumes (en cours)
chapeau de paille
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 7
Localisation: Ba devant mon ordi pau' v tache...

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 18:23 pm    Sujet du message:
ONe piece en est a 41
Naruto a 32

G lus les scans des deux series jusqu aux derniers tomes sorties et j vous assure que c' est enorme!!!!
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 01:14 am    Sujet du message:
Chicaca a écrit:
trop long comme série, je prefere naruto


ben en voilà des arguments Shocked .

y'a une différence de scénario immense entre Naruto et One Piece. Naruto comparé à One Piece, plus la série est courte mieux c'est, car le scénario n'est pas terrible. Tandis que dans l'univers de One Piece, Mr Oda l'a trés bien compris, lui qui est fan de DBZ, et aussi fan de RPG comme les dragon quest, il en a fait une série avec un héro qui fera le tour du monde, et qui au fil de l'aventure progressera énormement. Si vous etes un Fan des RPG, je vous conseille d'aller plus loin dans la série des One Piece. Et en cet instant, je tiens à faire une déclaration " One Piece, c'est pour mon le meilleur des Animés ". Cool
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
mouahahhahahaha jsui allé acheté le one piece 30 ce midi lé tro biennnnnnnn, hum mai ken meme comparé a naruto one piece y tien pa tro la route... enfin moi jaime bien les deux one piece c marran mai je prefere naruto sur le poin de vu de lhistoire je trouve ke sa se tien plus mai bon
one piece nen est pa moin un super manga ^^
chapeau de paille
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 7
Localisation: Ba devant mon ordi pau' v tache...

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Luffy a totalement raison .
One piece est plus du niveau de dbz.
C vraiment enorme et sur certainer planches on pourai croire a du toriyama!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 09:01 am    Sujet du message:
du toriyama??? fo pa abuser ken meme... c vrai ke c bien one piece mai niveau dessin on plus limpression parfoi ke c mal dessiné -_-
pour toriyama on peu dire ke tou les manga d'aujourdui sen raproche parce ke se gar a exercer une veritable influence sur la plupar des mangaka
c kom AKIRA ( c koi deja le nom de lauteur d'akira >.<??) sa a marké lé espri ^^
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
Dark_Bear a écrit:
c kom AKIRA ( c koi deja le nom de lauteur d'akira >.<??) sa a marké lé espri ^^


Katsuhiro Ottomo.

Tu me dois une bière pour ne pas avoir oser consulter Goolgle avant de poster une phrase digne du dernier des incultes.Mr. Green
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 11:58 am    Sujet du message:
le dernier des incultes ...T_T c fo, c juste ke javai son nom sur le bou de la langue et pi je prefere etre honnete ( bear : oué javai surtou la flemme daller sur goo...*dark shoot bear* dark : ^^ fo pa lécouté y divague)
mugen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 11

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 20:13 pm    Sujet du message: Re: [série] one piece
jinbei a écrit:
bonjour a tous! je suis sur que beaucoup d'entre vous connaisser l'un des meilleurs shonen actuel! (avec bleach,naruto et hunterxhunter) faites moi part de ce que vous aimer dans ce manga,de vos "coups de gueules" et autres... voila! j'attend vos messages! Smile Very Happy

Moi j'addors mais je ne le classerai pas vraiment dans les meillieur shonen car je n'ai lu que les 29 tome mais vu aucun episodes et comme les mangas sont souvent mieu que leurs adaptation tv et que j'acroche pas trop au manga"meme si il me fait delirer" l'anime ne doit pas etre super en fin je pense si vous pouvez m'eclairer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime