Queen

slash_3g
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 01:48 am    Sujet du message:
non ,c'etait pas different mais bien meilleur a mon avis et c'est la demande qui veut ca, aujourd'hui la plupar des groupe rock sont des groupe pseudo punk creer par les maison de disque et ciblant une clientelle de jeunes filles de 12 a 17 ans, des boys-band deguisé en rockeur parce que le principe du boys band est depassé,
mais il reste tout de meme des groupes qui etaient deja la depui longtem pour certain, tout nouveau pour d'autre, et qui font de la tres bonne musique, ils sont evidement moins mediatisé et moins sponsorisé
Confused
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 02:06 am    Sujet du message:
slash_3g a écrit:
mais il reste tout de meme des groupes qui etaient deja la depui longtem pour certain, tout nouveau pour d'autre, et qui font de la tres bonne musique, ils sont evidement moins mediatisé et moins sponsorisé
Confused

ca c un fait....au canaux de musik c juste la bullshit qui passe en boucle pour que ca rentre dans la tete du monde
White shadow
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 11:24 am    Sujet du message:
J'ai jamais trop aime ce groupe... Un certain respect pour tout le groupe (et non pas que pour Freddie) mais ca s'arrete la. "Bohemian rhapsody", tres belle mais trop entendue, je ne parle pas de "We are the champions" et "We will rock you" qui ont ete surmediatisees (surtout la seconde, encore assez recemment)... J'aurais plutot interet a decouvrir des morceaux moins connus.

Par contre leur reformation m'interesse assez, avec Paul Rodgers. Et en parlant de ca, je souris quand j'en entends dire "Vous m'appelerez quand Freddie reviendra" Rolling
Eyes
slip kangourou
Membre
Membre

Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:42 pm    Sujet du message:
Citation:
non ,c'etait pas different mais bien meilleur a mon avis

bah je suis d'accord avec the dark,
de tout temps y a du bon et du moins bon

et aujourd'hui encore on a du très très bon,
sûr qu'il faut peut-être se bouger un peu plus pour le trouver