[série] Bleach


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Tocca
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 39

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 20:22 pm    Sujet du message: [série] Bleach
Un manga que je trouve vraiment intéressant pour le moment : une histoire sympathique, des personnages variés et intéressants, des combats bien animés (et pas trop trop longs, surtout !), et plein de petits détails qui font qu'on s'ennuie pas en le regardant....

Voilà, donc est-ce que vous connaissez, qu'est-ce que vous en pensez, etc...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 05:44 am    Sujet du message:
les méchants sont pas mal..... Sifflote

non sans blague, je les download(ici au Canada les downloads sont permis vu que nous n'en achetons pas les droits Wink ) mais je ne les ai pas encore matté Embarassed j'attends de les avoir en entier avant de voir Cool
Tocca
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 39

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 16:01 pm    Sujet du message:
J'aime trop Ichimaru Gin, il est trop mystérieux et tout tu sais jamais ce qu'il peut penser.... et il est pas trop mauvais aussi ! et puis la vice-capitaine de la 11ème division elle me fait trop tripper ! Razz sur le dernier épisode quand elle envoie bouler le type qui lui envoie un message c'est énorme !
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 21:31 pm    Sujet du message:
Nekosuki >> tu as raison de ne pas les regarder maintenant parceque Bleach une fois qu'on les a commençés plus moyen de stoper, par contre, j'espere que tu es patiente car la version TV est loin d'etre finit...

- Dailleurs moi j'arrive plus a en decrocher de cette "anime", il est tout bonnement genial, chaque episode est magnifique du debut a la fin, surtout la fin avec une petite originalité sur les episodes 26 a 38 ou le generique de fin est different : il presente a chaque fois une division (il faut avoir vu l'anime pour bien comprendre ce terme...) differente en mettant en scene le capitaine et le 1er lieutenant de division en question..., le generique d'intro meme "topo", la music de "UverWorld" colle parfaitement au image..., quand a l'histoire et bien meme si c'est un peut long a decoller dans les premiers episodes, les suivants reservent une foulle de personnage tous plus charismatique les un que les autres, surtout les mechants qui sont vraiment geniaux, et tous tres differents, ce qui n'est pas le cas dans tout les "animes" Smile
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 22:50 pm    Sujet du message:
Sylvos a écrit:
Nekosuki >> tu as raison de ne pas les regarder maintenant parceque Bleach une fois qu'on les a commençés plus moyen de stoper, par contre, j'espere que tu es patiente car la version TV est loin d'etre finit...


loll c justement pour ca que je les commence pas... mes amis ont commencés et ils se tapent la tete dans les murs a force d'attendre lollll donc je prends mon mal en patience Wink
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 23:28 pm    Sujet du message:
Nekosuki >> Moi aussi j'ai essayé la tete contre le mur, sous les roux d'une voiture, du dernier etage d'un immeuble, mais rien a faire ça ne fais pas avancer la diffusion des episodes au japon..., donc l'attente de la sortie du RAW de l'episode de la semaine est toujours presente...sniff..., alors j'essay de me rabattre sur d'autre "dessins animés" pour passé le temps MAIS c'est tres dur d'egaler "Bleach" !!!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 01:02 am    Sujet du message:
ouais je te comprends..... moi je viens de terminer la série(13 épisodes) de Loveless....c pas pour tout le monde Embarassed lollll Sifflote shonen-ai Mr. Green
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 01:24 am    Sujet du message:
Dur les series en 10 a 13 episodes, ça me rapelle les "shingetsutan tsukihime", j'en est limite pleuré de tomber en panne d'episode lool ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 01:53 am    Sujet du message:
c vrai que c trop court "shingetsutan tsukihime" Confused
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 01:56 am    Sujet du message:
- Oui vraiment trop cour, dans le style ultra trop cour il y a aussi "Elfen Lied", et meme l'episode special laisse sur ça faim...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 02:09 am    Sujet du message:
loll c un fait on s'attendait a plus du spécial Sad
jinbei
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 22
Localisation: sur l'ile des hommes poissons biensur!

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 12:06 pm    Sujet du message: bleach!!
j'adore cette série! les persos sont génial(e)s et les histoire de shinigamis et des fantomes j'aime ça! c'est ma série préféré avec one piece! Cool
sabaku no gaara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 225

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 20:01 pm    Sujet du message:
s.v.p je cherche des sites pour dl les episodes qu'il me manque quelqu'un pourrait il m'en donner. merci.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 13:26 pm    Sujet du message:
tu veux des sub francais ou anglais??
sabaku no gaara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 225

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 21:14 pm    Sujet du message:
Non merci c'est bon j'ai trouvé mon bonheur.
Je te remercie quand même
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 21:15 pm    Sujet du message:
tant mieux contente que tu puisse les loader lolll j'ai hate que la sérir finisse pour matter la série au complet Sad
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 13:47 pm    Sujet du message:
bleach est pour moi l'animé du moment , heureusement que j'ai des potes fan de bleach qui me les prete Embarassed
mais bref , pour moi c'est une tuerie surtout si on le compare deux secondes aux HS ridicules de naruto....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime