..::Tocca::..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Tocca
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 39

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 18:29 pm    Sujet du message: ..::Tocca::..
Euh... pas envie de faire un roman, je dirais donc simplement l'essentiel, et si vous voulez en savoir plus, vous me demandez ce qui vous intéresse, d'accord ? Comme ça je dis pas de trucs inutiles !


Voilà c'est fini !!!! (rien d'inutile là c'est sûr.... bon ok c'est bon je m'y mets !)

Donc comme le dit si bien mon pseudo (même si vous pouvez pas l'entendre, il le dit quand même, et voilà quoi, c'est quand même balaise de la part d'un truc fait à base de codes binaires mais que vous voyez sour forme de pixels, je tenais à le préciser !), et comme vous pouvez le remarquer, je suis (un peu) con (si vous le remarquez pas, alors c'est peut-être que je suis pas le seul, ça fait plaisir ! Very
Happy ).
Je vis dans le Sud-Ouest (mais ça on s'en fout), j'ai 5 orteils par pied (et 2 pieds, ce qui n'est pas donné à tout le monde de nos jours...), 5 doigts par main, mais ça on s'en fout encore plus... Je sors du lycée (au sens figuré comme au sens propre (pas au sens sale par contre, car figurez vous que je viens de le laver...) avec un Bac S (ouais je sais mes chevilles.... c'est pour ça je dis pas ma mention, parce qu'on s'en fout aussi que j'ai eu très bien et que ça m'ait permis de gagner un week-end à Port Aventura... donc je le dis pas... vous voyez ?) et je rentre en prépa (scientifique) sur Toulouse.
Et à côté de ça je suis passioné de musique, musicien à mes heures au sein de Kaïlan ("jump-métal" de Montauban) et de Larsen (reprises rock/métal du Lot), et également dans un truc qui est en train de se monter sur un trip un peu déjanté qui mélangerait funk, hip hop, métal, ska, électro, et beaucoup de styles différents en fait (car je suis quelqu'un de très éclectique qui aime mélanger les genres, j'avoue), histoire d'aboutir sur quelque chose d'assez "psychopatisant" sur scène. Toujours dans la musique, j'anime une émission radio hebdomadaire sur une radio locale, je suis bénévole pour différentes salles de concert, et y a quelques trucs dans le genre encore, mais comme on s'en fout, je passe.
Amateur de blagues et jeux de mots à 2balles. Pas d'exemple, non, c'est que des trucs sur le moment, rien de programmé ou d'appris par coeur. Et puis de toutes manières, mes 2 balles sont actuellement sur un tournoi de tennis, donc elle pourront pas vous faire rire, désolé. On s'en fout ? Je leur transmettrais le message, ok !
Après je sais pas, il faut dire quoi dans une présentation ? parce que là c'est bien joli mais je pourrais continuer des heures comme ça à blablater sur ma vie (j'aime beaucoup écrire, surtout des réflexions philosophiques, des paroles de chansons, ou des délires à la con...), donc bon, je vais pas non plus vous faire chier plus que ça, et aussi inutilement en plus (quoi que... si vous êtes arrivés à lire jusque là, c'est soit que ma vie vous intéresse (yeah !!!!! Cool ) soit que vous avez vraiment rien d'autre à foutre de vos journées (si c'est le cas, surtout si tu es blonde à forte poitrine, contacte moi au plus vite ! Wink pffff... et y en a qui y croiraient en plus je suis sûr !))))) < (désolé mais je savais plus combien de parenthèses j'avais ouvertes avec toutes ces conneries... Embarassed )
Bref, pour plus d'infos, posez vos questions, j'essaierais de vous répondre du mieux que je pourrais...
nephtys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 460
Localisation: A l'ouest

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 18:36 pm    Sujet du message:
Enfin un déjanté de la même race que moi! je me sentais seule...et du Sud-Ouest en plus...t'as tout bon toi
DJM
Invité







Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 18:38 pm    Sujet du message:
bienvenue a toi!!
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 19:06 pm    Sujet du message:
bienvenue
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 19:09 pm    Sujet du message:
Bienvenu
dirty-will
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 146

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 19:14 pm    Sujet du message:
Salut !
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 20:09 pm    Sujet du message:
salut Laughing
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 20:27 pm    Sujet du message:
bienvenu! et jolie présentation! Razz
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 22:39 pm    Sujet du message:
salut, pas mal la présentation, en effet Wink
mimi07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 610
Localisation: bouches du rhone

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 22:49 pm    Sujet du message:
Salut et bienvenue à toi
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 05:30 am    Sujet du message:
lollll bienvenue Tocca
Tocca
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 39

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 16:11 pm    Sujet du message:
Bon juste pour dire bye bye à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue (c'était sympa de votre part ! Wink ) parce que finalement il se trouve que ce genre de forum ne m'intéresse pas plus que ça, et puis j'ai déjà trop peu de temps libre pour le gaspiller ici...
Si certains veulent garder contact avec moi, ils peuvent toujours prendre mon msn ou aim...

Voilà, donc désolé d'avoir encombré vos topics avec mes posts chiants (et de vous avoir emmerdé par la même occaz, comme ça avait l'air d'être le cas chez certains), et bonne continuation à Genaisse...


(non je ne suis pas susceptible, mais comme je ne compte pas passer ma vie ici fallait bien trouver une excuse à mon départ, je suis comme ça, c'est tout...)


*sort la tête haute, le regard fixé au loin...... et glisse sur un bout de silicone qu'une p***** de connasse de blonde a fait tombé par là et que j'avais pas vu à cause de cette attitude trop noble que j'aborais... je comprends les gens qui baissent les yeux maintenant...*
greg591
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 233

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 19:43 pm    Sujet du message:
Yeah !! bienvenue Tocca
nephtys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 460
Localisation: A l'ouest

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 20:02 pm    Sujet du message:
Surprised dommage tocca...mais bon, t'as choisi, hein!
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 20:20 pm    Sujet du message:
tu serra pas reste longtemps
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 21:47 pm    Sujet du message:
eh ben, tu pars déjà toi ? Sad
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 22:34 pm    Sujet du message:
Oui il part....
On annonce une tempête dans sa région c'est pour ça....
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 00:56 am    Sujet du message:
une tempête ? Confused en quoi cela entraîne-t-il le départ d'un forum ? (en plus il a plutôt l'air de dire que c le forum qui lui convenait pas trop Confused )
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 11:07 am    Sujet du message:
Ya l'ouragan Louis qui s'approche de chez lui....
On en parlera par MSN si tu n'as pas compris...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 14:38 pm    Sujet du message:
Non g pas tout compris, mais ok pr MSN Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation