rechute...! mer**


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

amande
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 29

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 15:25 pm    Sujet du message: rechute...! mer**
j'ai été anorexique quatre ans, puis boulimique vomisseuse un an. et je replonge (je crois dans l'anorexie). je ne sais pas quoi faire pour ressortir. je n'ai plus qu'une idée. je ne veux plus être une femme. je ne le veux plus. je ne supporte pas toutes ses responsabilités. je suis trop faible pour ça. je veux retrouver mon corps d'enfant, ne plus exister. être pardonnée de toutes mes erreurs ''elle est malade, ce n'est pas de sa faute''. je voudrais pouvoir réentendre ces quelques phrases. en même temps... je sais que je vais faire du mal à ma famille. je sais que je vais courir vers la mort. je sais que je vais chuter dans un trou noir, que je ne vais plus avoir d'amis. je sais que c'est dur. mais je n'arrive pas à lutter. je ne veux pas être adulte. je sais pas quoi faire pour sortir de ça. mais c'est tellement dur d'être une femme. est-ce que je vais y arriver? l'anorexie, ça peut durer toute la vie. c'est ce qui m'attend? un an de repis... même pas puisque c'était de la boulimie. et puis plouf. tout se termine. vos proches qui vous croyez guérie vous voient sombrer à nouveau. et ça fait très mal.je ne sais pas si vous pourrez m'aider. mais au moins entendre ma souffrance. parce que je souffre de voir que je chute. je souffre d'être spectatrice de ma chute. je souffre de ne pas réussir à faire quoi que ce soit pour ne pas sombrer.j'espère que vous comprendrez.
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 17:44 pm    Sujet du message:
je pense que seul la volonté peut t aider accompagnée d une therapie
angeounette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: 1 rue du paradis

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 18:44 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai,il faudrait que tu soit encadrée,soutenue pour t'en sortir.
Je comprend ta souffrance,ce doit etre tres dur,j'espere que tu arriveras a sortir de ce mal etre,en tout cas c'est deja un pas important de reconnaitre ta douleur et ta maladie.

Bon courage a toi,j'espere que ca s'arrangera.En tout cas continue a communiquer ta souffrance ca pourra p-e te faire du bien
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 00:05 am    Sujet du message:
Eh ben ça va vraiment pas toi mais t'as bien fait de venir en parler.. si on peut t'aider c volontiers Wink
amande
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 10:00 am    Sujet du message:
c'est mieux, je remange. mais je vomis presque tout. mais au moins je remange. c'est déjà ça. je vais en parler aux psys. ne vous inquiétez pas, je suis bien encadrée. malgré tout, ça fait du bien d'en parler.
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 10:12 am    Sujet du message:
c ptet simple a dire c vrai mais oui du moment que tu es bien entourée et que tu en parles ça aide bcp.. a toi de jouer Wink
angeounette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: 1 rue du paradis

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 10:40 am    Sujet du message:
amande a écrit:
c'est mieux, je remange. mais je vomis presque tout. mais au moins je remange. c'est déjà ça. je vais en parler aux psys. ne vous inquiétez pas, je suis bien encadrée. malgré tout, ça fait du bien d'en parler.


C'est bien tu prend les bonnes decisions,continue comme ca et tu t'en sortira.
Wink
Continue a nous donner des news.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 15:14 pm    Sujet du message:
ne lache pas ma belle!!! Amitié
shif
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 18
Localisation: marseille

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 13:06 pm    Sujet du message:
a mon avis tu a trop un role passif dans ta vie , tu es trop spectatrice comme tu le dit.c est a toi de prendre en main ta vie et de gerer cette situation ( avec kan meme de l aide biensur) , mais tu doit voir un psy et te remetre constament en question pour avancé et évolué .dit toi que vivre constament comme cela ne va pas te faire la vie facil et donc il est donc necessaire de te prendre vraiment en main car ou sinon tu cera malheureuse et c est vraiment pas le but de la vie , le but etant le bonheur (pour ceux qui ne le savent pas encore Wink ).

un truc que je repete toujour mais qui est vrais et qui permet vraiment d avancer dans la vie sans etre malheureu , c le fait ke l on doit pouvoir controler au maximum sa vie et il est a nous de choisir kelle reaction on va prendre face a une situation penible...

je m explique !!! j ai rater mon bac l année derniere , et donc j avait deux choix qui s ouvrais a moi: soit je me lamente , je pleure , breff preque depressif. ou soit je me dit ben...sa fait rien , c est un coup dure , y en aura d autre , mais faut etre fort et sa va servir a rien de soufrir comme sa a part de me gacher les vaccances.

j ai donc pris conscience de la reaction que je pouvais prendre et j ai passer de superbe vaccances ! Cool


bon breff..ne laisse pas ton coté negatif controler ta vie , souri a la vie et soit heureuse Wink
nephtys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 460
Localisation: A l'ouest

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 13:10 pm    Sujet du message:
Citation:
a mon avis tu a trop un role passif dans ta vie


je en vois pas comment tu pourrais juger de la passivité d'une personne après quelques mots écrits, surtout dans un cas aussi extrême qu'est l'anorexie. Et jene suis pas sûre que ce soit ce genre de remarques qui soient utiles et motivantes pour la personne en question, mais peut-être que je me trompe.
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 13:13 pm    Sujet du message:
la citation sorti de son contexte c sur!!!!
je n ai rien vu de desobligeant dans ce message
nephtys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 460
Localisation: A l'ouest

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 13:58 pm    Sujet du message:
si t'avais de graves problèmes d'anorexie et que tu es assez courageuse pour en parler de cette façon, parce que tu es ou a été désespérée, tu apprécierais franchement qu'on te dise que tu es passive? Confused
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 14:00 pm    Sujet du message:
comme je l ai dis tu es sorti cette phrase de son contexte si il avait dis ca sans rien dire d autre oui je l aurai mal pris mais ce qu il a dit a cote explique cette phrase!!!!!!!!!!!!!
nephtys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 460
Localisation: A l'ouest

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 14:08 pm    Sujet du message:
On a pas interprété pareil alors. Pour moi la suite ne justifie rien du tout.
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 14:08 pm    Sujet du message:
pour moi si
nephtys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 460
Localisation: A l'ouest

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 14:19 pm    Sujet du message:
Laughing bon ben voilà
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 15:54 pm    Sujet du message:
dites si ça vous emmerde qu'on assiste à vos disputes en direct, dites-le Rolling Eyes
nephtys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 460
Localisation: A l'ouest

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 16:07 pm    Sujet du message:
que veux-tu, nous sommes deux femelles dominantes Laughing
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 16:09 pm    Sujet du message:
pas de chance je suis un mâle surdominant Twisted Evil Laughing
nephtys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 460
Localisation: A l'ouest

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 16:10 pm    Sujet du message:
je me fais toujours arnaquer moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins