Galop 7

nephtys
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Galop 7
Salut, je voudrais savoir s'il y a des cavaliers sur ce forum qui ont passé leur G7. Je monte dans ce niveau mais je ne l'ai pas officiellement. Est-ce lié avec les résultats de concours? merci de m'aider.
ninou
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 12:58 pm    Sujet du message:
moi j'ai que le 5 mais niveau 6 parce que je passe plus les galops c'est trop prise de tête !!
nephtys
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 13:04 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes c'est clair, c'est pour ça que je voulais savoir si c'est vraiment utile de le passer.....parce que de toute façon je veux pas passer pro.....
ninou
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 13:24 pm    Sujet du message:
ben ça dépends !! si tu veux pas passer pro c'est sur qu ça te sert a rien sauf si tu veux faire un métier ou le galops 7 est demandé !! Wink
nephtys
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 16:35 pm    Sujet du message:
nan c'est plutôt pour faire des stages ou des concours de haut niveau.....
ninou
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 18:42 pm    Sujet du message:
ça dépend ce que tu entends par haut niveau !! parce qu'a un certain niveau je crois qu'il faut le galop 7 !! enfin je sais pas trop
Tocca
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 21:10 pm    Sujet du message:
pfiou qu'est ce que c'est chiant de passer les galops !
mais je pense que pour stages et concours de haut niveau t'en auras besoin.... après moi j'ai arrêté de les passer à partir du 5 (ça me faisait chier de payer autant pour que ça me serve aussi peu...) donc je sais pas comment ça se passe les modalités pour le G7

(en tous cas, si tu passes trot de galops ça le fait pas...)
Smooties
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 23:37 pm    Sujet du message:
Moi, j'ai déjà essayé un passage en galop 7, j'ai échoué...
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 19, 2005 12:16 pm    Sujet du message:
Les galops servent surtout pour les concours, ou les métiers du cheval. Maintenant si tu en as le niveau et que ton moniteur te sent prête à la passer, pourquoi pas? Si ça peut t'être utile pour des stages interessant, ça serait dommage de ne pas le faire.
Personnellement j'en ai aucun, ça ne m'interesse pas.
En plus, c'est une constatation faite dans mon club, les galops, c'est plus trop ce que c'était avant. Aujourd'hui je vois certains "cavaliers" qui ont le galop 7... pauvres chevaux. C'est niveau petit galop 3. Alors que certain qui ont réellement le niveau ne passent par le galop.
Je ne sais pas si je suis très claire, ce que je trouve dommage dans l'équitation aujourd'hui, c'est qu'on juge les cavaliers au galop obtenu. Moi qui n'est pas de galop, on me juge nul. Et pourtant ça fait 12 ans que je monte à cheval, je sais que je ne suis pas une super cavalière (personne ne l'est), on apprend tous les jours, mais bon... je pense m'en sortir un peu mieux que certains cavaliers qui ont des galops. Sans prétention bien sûr.
Maintenant attention, je connais pas mal de cavalier galop 7, qui ont réellement le niveau, et qui se trouvent largement au top.
Po67
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 18:54 pm    Sujet du message:
moi je suis galop 7!! ca dépen de ce ke tu veu faire apré, j'ai du le passé pour avoir acces à la compétition pro. il est obligatoire! g mnt passé mon galop 8 c t un objectif mnt ke c fé jen sui pluto fiere san prétention.. je t'encourage a le passer si tu ne a loportunité mm si tu fais de compet c une reconnaissance du nivo pr les stage ou autre reprise ke tu sera peut etre amené a fair ds le futur! c plu apré 10 ans de galop 6 kon le passe en général!