se reconnaitre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

trin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 31
Localisation: fécamp 76

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:47 pm    Sujet du message:
PS : je suis désolée si j'ai fait des fautes, j'écris trop vite sans regarder ce que je marque, soyez indulgents !! merci lol
veronicas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 30
Localisation: quebec

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 07:52 am    Sujet du message:
ouais mes les regards comment on le sais si c'est un regard d'amour d'une personne que t'aime.
1, tu es belle aujourd'hui
2. je regarde tout le monde de la meme facon
3. je sais pas comment juger ce regard
parce que moi elle a les ongle court mais elle ne ressemble pas a un homme et moi non plus. elle aime les animaux, les fleur, la ferme et les défi.
elle ne se maquille pas super gros mais elle a un chum.
sa se peut qu'elle sois bisexuelle. comment savoir si elle a les meme sentiment que moi sans aller la voir et dire JE T'AIME et la faire fuir!!!
:s
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 09:28 am    Sujet du message:
Tu ne veux pas faire un sujet propre a toi plutôt que resortir un vieux topic ?! Et en expliquant un peu plus les choses si tu veux qu'on te réponde...
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 15:37 pm    Sujet du message:
Oh oui un beau sujet d une nouvelle !!!
Ca me parait tres bien comme idee ....
Et en passant: Bienvenue Veronicas !!!
veronicas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 30
Localisation: quebec

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 19:34 pm    Sujet du message: rep
j'avais déjà poster mon sujet. sauf que la j'ai porter beaucoup plus attention au geste et de la facon qu'elle me regardais. mais la je part bientot pour une semaine tres loin et elle tombe en vacance. Je pensais lui avouer se que je ressentais la soirée avant de partir lui laisser le temps qu'elle pense a ce que je vais lui avouer et la revoir deux semaines plus tard. SAUF, que si elle le prend mal je vais la perdre comme amie, mais si je ne lui dis pas moi sa me fais mal a l'intérieur. Et elle a un chum, mais elle n'en parle jamais et elle ma parler deux fois de lui mes tres rapidement sans non plus dire chum. En tout cas laisser moi vaut conseil gêner vous pas.
si oui je dois y dire, comment on fait sa dire a une autre qu'on l'aime sans que je me sente toute petite et nounoune devant et me mettre a suer de la sueur de sueur lol.
si non des trucs pour la draguer subtilement. Je n'ai jamais draguer quelqu'un de ma vie. c'est ben beau aller prendre une tasse de cafer mais quoi dire pour la draguer ensuite.
je garde espoir qu'elle est bi.

merci d'avoir pris le temps de le lire
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 20:00 pm    Sujet du message:
Salut bienvenue a toi!
Bon j'ai aucune expérience amoureuse mais sa m'aie arrivé (souvent ) de craquer pour des amie une don j'étais proche.
Avant de te lancer essaye de la testé moi je lui lancé des "c'est chient les homme c'est mieux les filles" sur le ton de la rigolade pendant que les mec embêté (gentillement) une autre amis juste pour voir sa réponse.
Bon c'est pas très clair mais t'as déjà essayé d'abordé le sujet avec elle juste en déconnant? (bizarement sa passe mieux sur le ton de la rigolade en ce qui me concerne).
veronicas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 30
Localisation: quebec

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 20:05 pm    Sujet du message:
loll
non jamais parce que quand je sus avec elle je perd mes moyens et je perd les mots. Je suis gêner de lui parler de se sujet. J'ai eu un chum dans ma vie et j'ai 18 ans. mais je ne l'ai jamais réellement aimer sa n'a durée que 2 semaines voila le résultat. mais est-ce que sa a marcher pour toi cette phrase.
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 20:12 pm    Sujet du message:
Heuu oui et non à la fois.
Oui car elle m'as dit clairement ce qu'elle pensait des filles ("pour tester oui mais pas au quotidien on se battrait pour la douche"ce à quoi j'ai répondu "ben prenait la ensemble" elle s'est contenter de rire snifff) donc au moin j'étais fixé.
Et non car tu t'en doute bien avec un réponse comme celle là j'ai rien dit (en même temps j'étais pas très sûre de mon choix avant).
Mais tu vois au moins je savait à quoi m'attendre donc au pire sa te brise le cœur certes mais tu sera fixé.
veronicas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 30
Localisation: quebec

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 20:21 pm    Sujet du message:
sa te dérange pas si je prend tes droit d'auteur lol?
mais est-ce que tu est en couple?
pour, on n'a qua la prendre ensemble sa risque pas de la choquer si elle voit mon messsage.
par exemple si a répond ouais c vrai c'est qu'est bi.
ces son chum qui me porte a la confusion
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 20:29 pm    Sujet du message:
Very Happy prend tout les droits d'auteur que tu veut.
Et non comme je te l'ai dit je n'ai aucune expérience amoureuse donc célibataire depuis ma naissance hélas pour moi je n'ai connu que des relation à sens unique.
Et si elle te répond "oui" c'est mieux ben essaye de creusé encore avec un heuuuu réfléchissons "c'est plus doux plus gentille et sa embrasse mieux ....enfin à ce qu'il paraît t'en pense quoi toi?" et comme sa tu verra si elle te sort un "je sais pas j'ai pas essayé" tu rétorque "sa te tente pas ou t'as jamais eu l'occasion" là tu devrai avoir un bonne aperçu de ses pensé à ce sujet non?
(oui je suis très douer pour imaginé des conversation fictive trop de solitude tue la solitude Very
Happy )
veronicas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 30
Localisation: quebec

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 20:32 pm    Sujet du message:
mdr. c'est mourrant de rire te lire....
mes quest ce que tu pense de son chum de se que j'ai écrit précédamment
faut avoir l'odasse a mort pour répondre ce que tu m'as écrit loll!
Smile
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 20:38 pm    Sujet du message:
Very Happy Tu serait étonné de savoir ce qui peut passer sous le coup de la plaisanterie crois moi j'en est sorti des tonnes (bon l'inconvénient et avantage à la fois c'est qu'on te prend pas au sérieux du coup tu peut jaugé tranquillement )
En ce qui concerne son mec essaye de savoir si elle en est raide dingue ou pas ? questionne la (c'est ta meilleur amie ? tu parle de tous avec elle? )
veronicas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 30
Localisation: quebec

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 20:43 pm    Sujet du message:
non en faite on n'étais amie d'enfance et je suis partie de cette école j'était au 4iem du primaire. donc on n'a perdu contact. je l'ai revue 7-8 ans apres je travaille avec elle depuis 8 mois et on se rapproche de plus en plus mais j'ai sue quelle ne parlait pas de son chum au gens donc se qui est compliquer pour moi. mais elle se souvient ou j'habitait , elle a garder la photo de ma soeur moi et elle dans sa piscine et je me bagarrais avec elle pour le plaisir quand on n'était jeune. mais les gens pense que les bi ou lesbienne sont des gars manquer mais pas du tout je ne lui suis pas premièrement et elle non plus. elle adore les animaux et les défi comme moi. donc non ce n'est pas ma meilleure amie mais une amie. parce que j'aimerais faire plein de trucs avec elle mes elle est difficile a cerner et cmme je le dis je chercher trop a lui parler de quelque chose que je ne me laisse pas aller
tu comprends
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 20:53 pm    Sujet du message:
En effet l'approche est plus difficile mais pas impossible (un défi ) essaye de lui parlé d'amour je sais pas demande lui si elle croit en l'amour comme sa tu sauras à peu prés pour son mec si "elle dit oui je le vit " ben heuu un bon paquet de mouchoirs et une glace pour te consolé devrai faire l'affaire un petit moment.
Enfin ce que je veut dire c'est que tu doit la poussé à la confidence que tu sache ou elle en ai avec lui.
veronicas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 30
Localisation: quebec

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 20:56 pm    Sujet du message:
super comme conseil j'aime bien en parler avec toi lol..
si elle me répond oui sans dire oui je le vie en se moment sa veut dire koi???
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 21:00 pm    Sujet du message:
Ben demande lui "pourquoi tu l'as déjà vécu?" si elle te dit juste "oui" demande lui comment elle sait que c'est de l'amour et pas autres chose elle finira forcément par te parlé de son copain enfin j'imagine après je suis pas voyante je prévoit pas l'avenir Very Happy
mais sa coute rien d'essayé Smile
veronicas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 30
Localisation: quebec

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 21:02 pm    Sujet du message:
c gentil de me donner tes droits d'auteur justement je dois aller travailler je ferme avec elle ce soir..
si j'ai le courage je lui en parlerai.
je te tiens au courant
bizzz
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 21:07 pm    Sujet du message:
Oki bonne chance bye
biz
abis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 12
Localisation: bretagne

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 21:51 pm    Sujet du message:
Salut Alexia,

c'est vrai que ce n'est pas facile si on n'est pas dans une boite gay, un bar gay ou un club gay.

Personnellement ce qui marche ( d'ailleurs ca marche pour toutes les attirances, que ce soit fille ou garcon) je regarde la personne, quand la personne me regarde à ce moment là je lui souris discrètement mais sans détourner le regard. Normalement la personne détourne le regard, mais si elle te reregarde à nouveau au bout de quelques secondes ou instants, c'est que tu as une "touche" ( sauf si elle te regarde genre " mais qu'est ce qu'elle me veut celle là? j'ai de la salade entre les dents?!")

A paris dans le métro ca marchait super bien, quand je croisais quelqu'un qui me plaisait je voyais vite le petit regard, et parfois on surprend quelqu'un qui nous croise et qui nous jette un "coup d'oeil" discret; alors si tu regardes cette personne et qu'elle recommence, c'est la touche assurée.
Ca m'est arrivé alors d'aller aborder la personne et ca a marché pour moi ^^.

Encore une fois, je pense que c'est une technique valable pour les lesbienne est les bi, c'est plus une question de language corporel finalement.

Après si tu ne sais pas si la personne est attirée par les filles et que tu la connais, plutot que de te prendre un rateau et voir une honte; vas y doucement pour tater le terrain.
Exemple si vous allez faire les boutiques ensemble, quand ton amie essaye un vetement, sous pretexte de voir si le vetement va bien, tu peux avoir un geste appuyé , un peu comme uen caresse, tu verras sa réaction; si elle tique bizarrement tu pourras te rattraper en disant que c'était pour voir si le vetement tombait bien.

Enfin bref tout dépend du contexte, y a pleins de petits trucs que j'ai appris comme ca avec l'expérience.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juil 22, 2010 09:50 am    Sujet du message:
Abis les bons tuyaux ! Tu gères, c'est bien ca ! Donc +1 avec tout.

Mais encore une fois, on ne pourrait pas faire un nouveau sujet ? Parce que celui ci est obsolète...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes