Amoureux de ma meilleure amie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

melodiccloud
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 15

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 19:22 pm    Sujet du message: Amoureux de ma meilleure amie
J'ai un enorme probleme et bon je sais vraiment pas comment le resoudre.

Je suis amoureux de ma meilleure amie et quand je dis meilleure amie c vraiment ma meilleure amie on se parle tout le temp (5-7h00 sur msn)puis on se voit souvent aussi vu quon a tout les 2 nos permis et nos voitures.
ca fait 6 mois qu'on a commencé a faire connaisance et avant on discuté 10h00 sur le net et on se lassé jamais pour autant des jours entiers a faire ca.
Un jour je lui é avoué que j'etait eperdument amoureux d'elle que j'etait prés a faire n'importe quoi pour qu"elle soit avec moi.Et le probleme c que ce jour la elle ma dit tout abord qu'elle ressentait plus rien pour moi vu que au debut elle avait une attirance parce que pour elle je voulais une amitié des le depart. a force elle a pensais que valait mieux qu'elle oublie cette attirance.
Le soucis c que pour elle je suis son meilleur ami et qu'elle veut pas sortir avec son meilleur ami elle a peur de perdre tout ce qu'on a construit par le passé.
Puis ya environ 3 semaines elle ma annoncé quelle avait trouvé un mec et depuis elle le voit tous les jours et moi presque plus alors que je suis toujours aussi amoureux d'elle j'accepte pas qu'elle soit avec ce mec j'ai la sale impression qu'il me la vole que a cause de lui on se perd.De plus elle a une mauvaise image de lamour pour elle toute les relations dure pas c fait pour pas durer elle a eu 13 mecs elle c faite larguer par les 12 premiers.Je comprend qu'elle veuille pas ce mettre avec moi mais c une horreur a vivre et jarrive pas a lui faire comprendre que c possible entre nous deux qu'on se quittera pas mais elle a trop peur de ca donc elle prefere ce mettre avec des mecs qu'elle connait pas trop pour justement moins souffrir plutot que de ce mettre avec moi et de provoquer un grand vide dans sa vie en cas de rupture.J'arrive pas a lui faire comprendre et on souffre tout les deux avant je m"enervais contre elle passé un temp parce que je sais pas ce qu'il a de plus que moi son mec vu qu'on est presque pareil mais la juste le fait de la savoir tout les jours avec lui qu'il lembrasse ca me met hors de moi parce que je lenvie comme c pas possible.

J'aurai cet espoir pendant longtemps qu'un jour on sera ensenble,mais j"ai limpression que c parti pour durer avec son mec meme si 3 semaines c pas une reference surtout en periode de vacances meme si moi je serais dans ca classe lannée prochaine et que lui sera tres loin d'elle.alors je sais plus quoi pensé jesite bcp jai essayé de trouver une autre fille d'ailleurs j'essaye toujours pour l'oublié mais c vraiment compliqué parce que elle a besoin de moi et moi j"ai besoin d"elle enfin moins depuis 3 semaines qu'avant jai tenté de diminué un peu avec elle d'etre moins accro mais des que je la vois je replonge mais on se voit pas souvent en ce moment et je sais plus quoi faire de plus en plus jsuis pomé donc si quelqu'un a un conseil a me donné je prend

merci de repondre
(dsl pour la longueur)
Kalahan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 146
Localisation: Canada,près de montréal

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 20:48 pm    Sujet du message:
je sais vraiment pas quoi te répondre,jew suis pas super bon là dedans,mais je fais juste te dire bonen chance.
melodiccloud
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 15

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 20:52 pm    Sujet du message:
merci ca fait une reponse je sais que c assssez compliqué comme histoire
Kalahan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 146
Localisation: Canada,près de montréal

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 21:15 pm    Sujet du message:
je vais essayer de t'aider quand même.Moi je dirais de lui en parler et de lui dire sansd brusquement: je trouve qu'on ne se voit plus beaucoup depuis ton nouveau chum,et ça me manque.J'avais des bonnes discutions avec toi et de bons moments mais maintenant tu n'est plus avec moi.se n'est pas de la jalousie,c'est juste que je trouve cela domage qu'on s'éloigne comme ça à cause d'un gars.

Puis pour se qui est du fait que tu l'aimes,bien attend de voir si elle va le laisser et essayer de la conquérir,et sinon,essait de rencontrer des nouvelles filles,ect...

c'est tout
melodiccloud
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 15

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 21:17 pm    Sujet du message:
oué ta raison c ca qui faut faire merci pour le conseil c vrai que si elle me voit seloigner si elle send rend compte ca va lui manquer et peut etre que ca la fera reflechir un peu plus puis au moins moi ca me fera decroché et ca sera plus simple par la suite puis je commence a plus savoir quoi lui dire donc ca sera un mal pour un bien de toute facon jai plus rien a perdre
melodiccloud
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 15

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 21:20 pm    Sujet du message:
jvais evité de lui parlez pendant la semaine enfin on va dire que je vais essayer de passé des jours sans lui parlé parce que c vrai qu'avant tu vois on se voyé on va dire 4 fois par semaine et la pour que je puisse la voir faut que je lui demande 1 semaine a lavance elle a plus que son mec dans la tete
Kalahan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 146
Localisation: Canada,près de montréal

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 21:20 pm    Sujet du message:
À chaque fin de quelque chose,que se soit d'une relation ou peu importe,un renouvellement meilleur va prendre la place(la majorité du temp)

lol,je me sans pas mal philosophe,lol
melodiccloud
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 15

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 21:21 pm    Sujet du message:
si ta msn donne moi ton adresse email on peut en discuté vu que je sais pas trop quoi faire ce soir
melodiccloud
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 15

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 21:23 pm    Sujet du message:
ou meme je te donne la mienne c
***EMAIL INTERDIT*** (sls)
Kalahan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 146
Localisation: Canada,près de montréal

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 21:24 pm    Sujet du message:
moi yé 4:30 de l.apres midi,lolll.mais si tu veux prendre mon msn,t'as beau,sa me dérenge pas.mais on aura surment pas grand chose à se dire.
Kalahan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 146
Localisation: Canada,près de montréal

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 21:25 pm    Sujet du message:
mais je vais surment te laisser brusque sur msn parce que j'ai de la viste qui va arriver.(merde)
melodiccloud
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 15

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 21:26 pm    Sujet du message:
lol c pas grave tent fait pas pour ca jai toujours un truc a dire jaime bien faire des connaisances sur le site genaisse jai trouve 3 personnes super interessantes
melodiccloud
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 15

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 21:28 pm    Sujet du message:
ben tu me prend comme contact puis on verra aprés si on se parle ou pas lol parce que le soir chez moi tous mes contacts sont deco doonc c un peu mort
Kalahan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 146
Localisation: Canada,près de montréal

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 22:00 pm    Sujet du message:
daccrod,si tu veux,met moi dans tes contacts
@ngel.love
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 401
Localisation: le plus loin possible de celui ki ma trahi san rien me dire ...

Message Posté le: Dim Juil 10, 2005 10:19 am    Sujet du message: courage !!!
coucou
efectivemen c assez compliké com situation... Confused
ta l air éperdumen amoureu de cett fill...
ell a raison c plus simpl de se mattre avec d mec k el connai moin mai la relation na pa gran intéret...
je trouv domag kel te néglig depui kel est casé...
moi jte donn un konseil ==> ne donn plu de nouvel pdt un certin tem...ell va revenir tte seul si ell tien a toi.. sa lui permettra de se rendr compte ke c a toi kel tien et pa a lui et ta raison 3semaine c pa un exploi
ben écoute BONNE CHANCE si ta dotr kestion ésite pa Very Happy

j espere ke ca t aidera Smile BISOU
frizeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 34

Message Posté le: Lun Juil 11, 2005 15:03 pm    Sujet du message:
pfiouu c'est affreux ca Sad

j'éspére que ca va pas me faire la mm chose ce soir..


et oui jme décide a avouer a ma meilleure amie avec qui je suis assez proche que je l'aime et que je voudrais qu'on soit ensemble..

j'éspére qu'il n'y aura pas d'excuse du genre : j'ai pas envie de te perdre si ca se passe mal ..
Kalahan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 146
Localisation: Canada,près de montréal

Message Posté le: Lun Juil 11, 2005 16:51 pm    Sujet du message:
je vous soites de la chance.
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 15:31 pm    Sujet du message:
c'est en lisant des choses comme ça que ça me donne encore moins envie de croire à l'amitié fille/garçon!!! Confused
Borissss
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 1

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
Moi je suis tombé amoureux de ma meilleure amie ça va faire 3 mois, enfin je crois car je ne savais pas vraiment ce que je ressentais... Pendant les dernieres vacances, on a passé 6jours/7 de la derniere semaine (on était pas chez nous la premiere) et ce que je ressentais pour elle me faisait beaucoup de mal car je n'arrivais pas à lui dire. Finalement apres une drole de converss sur msn et apres lui avoir dit que je voulais lui dire un ptit truk quand elle me regarderai dans les yeux... elle m'a finalement fait le dire sur msn et ça je le regrette vraiment vraiment car depuis la nuit du samedi au dimanche rien n'est plus pareil avec elle... Quand je lui ai dit je me demandais comment elle allait réagir mais je lui ai demandé si elle pourrai avoir les memes sentiments que moi un jour elle m a repondu qu elle ne pensait pas m'aimait comme je l'aimait... Mais la converss était pas comme d hab, puis le lundi donc au lycée je suis venu la voir à la récrée pour parler mais elle m a gentillement dit qu on parlerai sur msn, mm en instant un peu plus pas moyen de parler, en plus y avait ses copine à coté et je me sentais un peu con... Mais sur msn c'est la merde et le soir meme donc dejà elle ne provoque plus les converss, c est à chaque fois moi qui vais lui parler alors qu'avant non.... Là elle me dit qu elle arrive plus à me regarder dans les yeux... elle m a dit qu elle se sentait un peu trahie et voulait que l'on s'éloigne un peu pour qu elle réflechisse.

Aujourd'hui je ne regrette pas de lui avoir tout sorti car il le fallait mais je regrette de voir que je m'éloingne d'elle... ma meilleure amie et ça me rend fou... depuis que je lui ai dit j ai un mal au ventre constant, j ai reussi à pleurer plusieurs fois et sans deconner j ai pas pleuré depuis que je suis gosse... En plus avec la rentré je supporte pas les cours, les abrutis en classe, dans les couloirs, les conneries, je me retiens de rire avec des amis et je n arrive plus à penser à autre chose que elle et moi.

Je ne sais pas si je pourrai avoir son amour et, meme si ça fait mal, je ne supporterai pas de perdre son amitié car je tiens trop à elle depuis tres longtps et avant j arrivais meme à la conseiller dans les amours : je ne la voyais pas comme ces derniers temps

Si vous avez n'importe quel conseil pour moi je suis preneur car je ne sais pas quoi faire pour elle est moi et pour que j'arrete de paniquer ou de me claquer tout seul puis avec les exams aussi c est le bordel, je me remets en question sur la vie aussi, le sens et tout ça pourquoi on est là, pourquoi on pense ??? c'est vrai ça ? Et pourquoi on se pose ce genre de question à la con? Enfin ça a aucun sens desfois tout se bordel

Merci tres sincerement à toute aide
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:12 am    Sujet du message:
pfiuuuu ! compliqué tout ça. Vos histoires sont ardues... en même temps, melodiccloud, elle a fait son choix... et celui-ci s'est porté sur l'autre mec. C'est dur, mais tu n'as pas à savoir ce qu'il a de plus que toi. il n'y a pas de critère de choix. Un conseil : cherche ailleurs ! Je parais directe comme ça, mais crois moi, ça ne sert à rien d'insister. Tu passes surement à côté d'autres belles choses à force de persévérer dans le mauvais sens.
courage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?