Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Ejaculation Précoce, y'a t'il un remède ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu sens que ton orgasme arrive ? On y est presque alors...

Essayes peut-être de stimuler ton clitoris pendant l'acte, ça peut aider à déclencher ton orgasme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cia
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ccord j'essaierai c sur ke sa marchera là!!!mais cetait juste ke je n'ose pa pas me toucher devant lui après oui faut ke j'agisse ainsi...je dois m'en aller alors je te remercie pour cette attention Laughing et jte souhaite une bonne soirée!!bye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin2a83
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Vaincre l'éjaculation précoce !! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai entendu parler d'une méthode pour vaincre l'éjaculation précoce qui fonctionnerai réellement.

Vous pouvez la retrouver sur le lien suivant :

**LIENS INTERDITS** (w)

En espérant que cette méthode vous aide.

Cordialement
xX-Candiice-Xx
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn Manson etait aussi un éjaculateur précoce .. Cela dépend en faite .. Peut-etre que t'as première éjaculation c'est passer quant tu étais très jeune .. Si ce n'est pas ca , bah je ne sais pas !! =)

Cradle Of Filth - Babylon AD. ~([-_-])~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le serpent
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une petite bouquinerie de Bruxelles, je suis tombé sur un bouquin expliquant les "Techniques orientales de la sexualité", ah le sujet fait bien rire, mais il y a un chapitre très instructif sur les moyens de retarder l'éjaculation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DJRaging-Bull
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a, je pense, pas d'autre moyen que de connaître son corps.
Il faut se toucher encore et encore et jouer avec le plaisir que ça procure pour découvrir comment retarder l'éjaculation.

Ceci dit il reste la bonne vielle méthode de la branlette juste avant le lit, ça aide quand même un peu pour ne pas écourter un moment d'amour avec sa belle.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xX-Candiice-Xx a écrit:
Marilyn Manson etait aussi un éjaculateur précoce .. Cela dépend en faite .. Peut-etre que t'as première éjaculation c'est passer quant tu étais très jeune .. Si ce n'est pas ca , bah je ne sais pas !! =)

Pas la peine de t'adresser à lui, l'auteur du topic n'est pas venu de puis 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4