9/11 Avez-vous eu des Emotions?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Lafille19
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: québec

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 06:56 am    Sujet du message: 9/11 Avez-vous eu des Emotions?
Jai voyagez partout quand jetais jeune mais javoue que maintenant jai peur des avions apres le 11 septembres jai manquer des beau voyages. Cuba et Maroc mais Maroc ce nest pas interessant apparament mes parents on dis que jai ben faite de rester . Jveux pas me faire tuer lol je veux vivre.. jveux pas me faire high jack par des teroriste c fou quand tu y pense. Vous avez pas eu des sentiements vous autres durant le 11 septembres? Moi jai crissment eu des frissons et des emotions ca ma faite tellement pleurer et dans le shock Shocked
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 18:38 pm    Sujet du message:
c clair que ça fout un choc et encore heureux moi j'ai vu ça une heure après... mais çe ne me donne pas la peur des avions heureusement...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 22:59 pm    Sujet du message:
Moi ca été le cauchemard, mais pour d'autres raisons. Le 11 septembre, j'étais en poste à Paris, avec mon ex épouse et les enfants. Les deux moens était tout bébés. Mon plus jeune est né à la mi avril... il avait a peine 6 mois. Or donc, j'étais malade, un vilain truc choppé dans le métro... un virus pas cool. En milieu d'apres midi, j'allume la télé... il y'avait ce film catastrophe sur toutes les chaines... sauf la 5. Quand j'ai réalisé ce qui se passait... j'ai aussi subitement réalisé que j'étais loin des miens... et que mon renouvellement de passeport serait un poil retardé. EN fait il a été poinconné au consulat du Canada le même jour, soit le 11 septembre... mais je ne l'ai recu que 45 jours plus tard. C'est pas cool d'être dans un pays étranger SANS passeport. Heureusement je ne me suis pas fait contrôler dans le métro ou dans les gares.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 23:06 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Moi ca été le cauchemard, mais pour d'autres raisons. Le 11 septembre, j'étais en poste à Paris, avec mon ex épouse et les enfants. Les deux moens était tout bébés. Mon plus jeune est né à la mi avril... il avait a peine 6 mois. Or donc, j'étais malade, un vilain truc choppé dans le métro... un virus pas cool. En milieu d'apres midi, j'allume la télé... il y'avait ce film catastrophe sur toutes les chaines... sauf la 5. Quand j'ai réalisé ce qui se passait... j'ai aussi subitement réalisé que j'étais loin des miens... et que mon renouvellement de passeport serait un poil retardé. EN fait il a été poinconné au consulat du Canada le même jour, soit le 11 septembre... mais je ne l'ai recu que 45 jours plus tard. C'est pas cool d'être dans un pays étranger SANS passeport. Heureusement je ne me suis pas fait contrôler dans le métro ou dans les gares.


euh oui enfin le passeport je veux bien mais y'a "accessoirement" près de 3000 personnes qui ont été tuées ce jour-là.... Confused
vairon77
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 34
Localisation: au fond de la rue à gauche

Message Posté le: Dim Juil 10, 2005 10:03 am    Sujet du message:
Ah médiatisation quand tu nous tiens ! Moi je veux pas mettre le feu au forum par ce que je vais dire mais je pense que c’étais un joli coup. Je m’explique c’est arrivé le matin d’un jour ou il faisait super beau avec pleins de touristes pour filmer, les images étaient parfaites et le chos était grand. Tout ce qu’attendaient les USA pour lancer leur « croisade ». A bien y réfléchir je ne vois pas ce que le groupe de ben laden avait à gagner avec ça mais par contre je vois ce que les usa se sont permis de faire à partir de la ! Bon c’est triste il y eu des morts mais que 3000 alors que la route en tue plus de 5000 en France et on ne lance pas une croisade contre les gens qui roulent vite !
Pour ma part je reste sur mon opinion que c’est un groupe d’influence états-unien qui a aidé à la préparation de cet attentat pour avoir après carte blanche pour faire tout ce qu’ils voulaient !
ayice
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 250

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 22:27 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par ayice le Mar Aoû 15, 2006 15:41 pm; édité 1 fois
Le Dahut
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 16:04 pm    Sujet du message:
Voyageant assez souvent par avion, le 11 ne me trotte pas a l`esprit quand tu pense au nombre d`avion qui vol par jours et a la quantite de gens qui voyagent, ve serait vraiment la guigne si ca me tombais dessus. Je sais que c`est maleureux pour ceux qui y sont restes et qui y resteront, mais je prefere continue que de me laisse intimide par des felee de la cafetiere comme ca qui ne font pas la difference entre innocent et les crapule auquels ils s`en veulent memes si ils devraient regarde leurs cote les poutres en bois massif qui garde l`argent de leurs ressources au lieu defaire avance leur pays avec.

Mais c`est ainsi faut faire avec.
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 16:48 pm    Sujet du message:
Je crois ke tu prends ca trop au serieux... tu as plus de chance de te tuer en voiture ke detre ataker par un teroriste!! Tan ke tu y est reste dans ton lit... mais atention... le maison pourrais secrouler sur toi!!
Junon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 127
Localisation: Au fin fond de la Bourgogne

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 13:39 pm    Sujet du message:
je ne sais pas pourqoi mais j'ai l'impression que la spychose du 11 septembre est loin d'être passer.
sérieusement, il fallait qu'il arrive un truc comme ca un jour pour que les américain est une bonne raison de faire la guerre. 3000 morts américains, beaucoup plus en afganistant ou en irak.
Et tout ca pour la paix dans le monde.
normalement je devrait m'arrêter là mais, sans conmpté les inombrable guerre qu'il y a autour de ce monde, pour la paix dans le monde, je comprends pourquoi elle n'est pas déjà faite cette paix dans le monde.
et sans compté aussi les dictactures officiels ou non officiels qui sont justement instauré pour la paix dans le monde.
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 11:10 am    Sujet du message:
3000 mort c est qu il y a totue les semaines entre l inde et le pakistan qui se dispute le kashmir ( désolé pour l orthographe) mais comme ce n est pas médiatisé ca ne choque personne, il doit y en avoir autant en afrique parl es guerres en ethnies et la famine , le sida ... mais la non plus ca ne choque personne .... un mort en europe c est une tragédie 30000 en afrique, c est statistique. alors la surmédiatisation world trade center ne m a pa touché je me suis 3000 de + c est tout, il y autant de mort en france un week end de la pantecote . certains vont me croire sans coeur mais je suis content qu il y ait eu ce genre d évènement pour que les américains descendent de leur trone , mais la paranoia qu ils ont désormais rend les choses pire qu avant.

pour celui qui a dit que c est des toujours des innocent qui trinquent , ainsi va la vie, ce sont touours les innocents qui prennent, et tu verras que si un jour quelqu un t en veux il s en prendra génralement a ceux que tu aimes plutot qu a toi, ca fait bien plus mal et ca donne bien plus d effet.

voila mon point de vue
Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 08:05 am    Sujet du message:
Je suis entièrement d'accord avec narco!
Moi le 11 septembre ne m'a pas oté l'envie de voyager... Je me dis que si je dois mourir dans un avion c'est que c'étais mon heure voilà tout !
si à chaque catastrophe on devient "parano" d'ici quelques années plus personne ne sortira de chez lui ! ... Confused
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 10:05 am    Sujet du message:
moi aussi je continu a voyager en avion, meme si le 11septembre m'a particulierement choquer puisque j'avais un ami qui travaillait au world trade center et bien sur quant on a appris la nouvelle pas moyen d'appeler les states c'est seulement 2 jours apres qu'on a appris que le matin du 11 septembre sa femme l'a empeche d'aller au boulot en expliquant qu'elle avait un mauvais presentiment et il a decide de rester pour lui faire plaisir, son meilleur ami est mort dans la catastropheainsi que tout ses colegues donc vous m'excuserez mais je n'arrive pas a prendre la mort de ces 3000 personnes autant a la legere que vous!
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 10:08 am    Sujet du message:
Bien parlé Narco rien à rajouter
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 21:44 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:59 am    Sujet du message:
moi j pence encore et ces vrai que sa fous les boules.surtout quand l'avion se scratche tu te dit que ces des vies qui s'éteignent.

PRIONS POUR EUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alexaï Vichtanakov
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 45

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 03:36 am    Sujet du message:
Ni chaud, ni froid. En fait, me connaissant, j'ai bien du sortir un truc style : "Wah, en avions ?! La grande classe !"*.

*Mais c'est vrai quoi ! Faut reconnaitre qu'il y a de l'innovation. Pour une fois que c'est pas un p'tit attenta médiocre à la bombe.
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 03:40 am    Sujet du message:
*Mais c'est vrai quoi ! Faut reconnaitre qu'il y a de l'innovation. Pour une fois que c'est pas un p'tit attenta médiocre à la bombe.[/quote]

JCOMENCE vraiment a avoir peur lol Very Happy
titia35
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 6
Localisation: BRETAGNE

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 22:21 pm    Sujet du message:
moi le 11 septembre m'a bcq touché mais de la a ne plus prendre l'avion!!! ya tellement de belles choses à visiter dans le monde que se serait dommage de s'en priver!!! puis des cas comme ca c pas tout les jours!!! heureusement bon j'avoue c'est de plus en plus courant
Van Veen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 79

Message Posté le: Sam Déc 10, 2005 20:39 pm    Sujet du message:
Le 11 septembre 2001 j'étais en voiture toute l'après-midi et j'écoutais de la musique en boucle, ce n'est qu'en arrivant au travail que j'ai été informé de ce qui se passait. Comme je travaillais à l'époque dans une société de transports, nous étions paralysés par l'interdiction de vol des avions qui avait été annoncée, mais nous ignorions exactement ce qui avait eu lieu, très vaguement. Je n'ai appris cela que le soir.

C'est aussi le jour où mon ex rentrait de voyage et égoïstement mon premier réflexe a été d'espérer qu'il ne se passerait rien d'autre pouvant la mettre en danger.

Un de nos clients travaillait dans une des tours, nous n'avons pas osé l'appeller pendant plusieurs jours de peur qu'il soit mort. Puis on l'a vu interviewé à la télévision donc on a su qu'il était vivant. Un an plus tard il a sorti un livre et je l'ai parcouru dans une librairie pour savoir ce qu'il lui était arrivé. Comme je l'avais rencontré cela me laissait une étrange impression, une envie de savoir ce qui se passait pendant qu'on s'inquiétait pour lui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte