Jva metre ca icitte vuque ca parle de lesbienne p-e maider?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lafille19
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: québec

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 06:25 am    Sujet du message: Jva metre ca icitte vuque ca parle de lesbienne p-e maider?
Premierement, je sais pas si je suis BI OU LESBIENNE peu importe je le sait pas. Je me questionne souvent, et je me demande pourquoi jai des sentiments comme ca vite envers une personne?. Je le sait pas. Bon voila je commence; De puis qu'on a eu deux stagiere toute lannée cette année, meme avant lincident qui est arriver javais eu un sentiments intense envers la fille qui a a peu pres 21 22... environ... Pis elle nous aidait avec nos devoirs quon avais a faire..ect.. pis ben quand a MAIDAIS LA... a me ''TOUCHAIS'' et elle c'est escuser apres ''je mescuse'' jai dis ''ne non spa grave'' pis elle a CONTINUER plus a frottais c jambes sur les MIENNES. A le savait en plus.... le probleme c que je trouve ca plate quelle a dis au proff apo pros ma letre que jai écris apres que je me suis sauver javais eu trop de peine, mais avant que je me sauvais a mavais expliquer avec les couleurs sur la table a pointais avec c doight que moi chui dans le noir et toi dans le jeune....javais compris qua pouvais pas vuque quelle etait une stagiere jcomprend tout ca mais la... c elle qui a commencer a donner les signes en touchant.... je comprend pas prk jai dis spa grave apres qua ma toucher mais a la continuer...c compliquer.... pis apres ca a la montré au prof (la letre) apres il ma parler bla bla... pis la apres il ma dit quelle etait pas lesbienne lol....vous croyez tu ca vous? Mais entuka... la derniere journée de sont stage jai eu la peine a partais... je voulais jouer a uno mais la a partais pour aller manger mais a la dis aweille on joue...jai dis non ...laisse faire a dis aweille on joue une dierniere parti...elle etait interesser a jouer...jtestais... en maintenant... pis ben jai demandé sont email a me la donner a la dis oui en souriant pis jai souris aussi... pis le meme jours a ma accepter sur sont msn apres que je le ajouté.. Apres 2 jours jeudi est revenue pour chercher c notes de stages.... pis quand jai marcher a cote delle quand je le meme pas vue marcher a cote de moi jai rien dis jai pas dis bonjour mais c elle qui ma dis bonjour en premier en souriant quand a ma vue marcher a cote elle... pis mon coeur battais fort je sais pas...sa battais tellement la que je shakais...javais des frissons... en moi... pis jai dis ca va a dis oui jai dis prk t revenue? a dis faut je parle a julie (le proff) pour mes notes jai dis ah okay c cool pis a la continuer a marcher... pis c ca en tout la je me pose si elle est interesser a moi...mais je trouve poche quelle a dit au proff quelle etait pas lesbienne ou interesser mais 50 pour cent je crois quelle est interesser a moi et 50 pour cent que je sais pus quoi dire a ca mais entuka svp aidez moi de puis le mois de mai je pense a elle je capotte LA.....jpus capable jpense que je suis trop en amour avec... Jai jamais eu des sentiments envers les 20aine... mais bon...

javais mis ca dans zonefille sexualité men souviens pus ou pis jai desider de metre le message ici parce que sur lautre ya pas beaucoup des fille expert et p-e ici quel quun va pouvoir maider. Shocked Embarassed
Lafille19
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: québec

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 06:42 am    Sujet du message:
Ben si vous ne comprenez pas beaucoup, en tout c'est que je veux savoir quand a mavais toucher c'est jambes frottais jpense?.. Chaque fois quelle faisait ca c'est quoi ca voulais dire? (les fille expert seulement qui peuvent répondre a ca) . Jai vraiment besoin daide jten depress...jten amour avec de puis tres tres longtemp...jveux savoir si je me fais niaiser.... par elle..?
Lesb75
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 39
Localisation: ile-de-france

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 09:56 am    Sujet du message:
oula tu post ton truc partout , comme je tavais repondu je ne sais plus ds kel topic lol sur la meme histoire, c koi cette lettre ??

elle ta caresser avk sa jambe comment ?? elle ta fait des yeux doux ?? et ds kel atmosphere sa C fait ?? ....

stp soit plus explicite
titefraise
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 164
Localisation: sud de la france

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 20:01 pm    Sujet du message:
lol euh moi j'ai du mal avec l'accent québecois Cool
mais je crois que si la fille a dit au prof qu'elle n'etait pas lesbienne, quoi qu'elle fait (signe ou pas signe) il ne faut pas se poser de qestions par rapport a la fille mais par rapport a toi
savoir si d'autres filles (plus claires) t'interessent
Dream_of_you
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 22

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 15:01 pm    Sujet du message:
mdr jaimeré bien aider mé le jy capte pa tro non plu laccent québequoi..jdiré com titfraise si el a di kel nété po lesbienn ..ne cherch po tro sa seré bete de tacrocher a cet perosnn als kil ny a pas moyen...et pi jsui sur kil y a dotre fill preet a tenter une expérience..

good luck!
lesbienne101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: montreal

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
ben moi pour tassuerer , jai tres bien compris ton message et tu nas qua lui demander pasque sinon sa finiras jamais pi en plus si elle sinterresse a toi ben tout vo bien aller mais si elle ne sinterresse pas a toi , demande lui pk elle ta fait plein de singne louche pi si elle te dis que a faisait po exipres ben dit lui que tu laime a la folie pi si elle te dis que sa marcheras po ou que elle est marier ben devenez amie pi un jour ben sa vo peut etre devenir une relation serieuse tu comprends ?? alors demandelui et dit lui que tu laime a la folie pasque tu peut pu attendre encore comme so pi si sa marche po ben je suis sur que tu vas trouver une fille qui vo taimer pi qui vo tappressier comme tu est ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil