Probleme de deconcentration


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

zorolion1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 1

Message Posté le: Mer Juil 06, 2005 20:49 pm    Sujet du message: Probleme de deconcentration
Embarassed bonjour j'espére que ql q un de vous peut m aider, en effet j ai un probleme de deconcentration et maintenant je risque de perdre mon emploi, mes supérieur me rapproche que je laisse les choses passaient et je ne donne aucune importance au travail, mais au contraire je sacrifie mon temps et ma force que pour le travail et j'essaie de faire un traval de l'excellence et chaque fois que je termine un dossier c la catastrophe une petite erreur fatale qui detruit tou et mes dossiers seront données a un autre collogue qui ne fait qui des retouches, et il gagne la satisfaction des autres, et maintenant je vais perdre mon travail mm s il ne me envoi pas je vais quitter car je ne suporte pas les commentaires des autres, je suis bac +5 en gestion j ai 25 ans et je suis une nouvelle recru, et maintenat tou le goupe au je travail parl sur moi(que des mouvaise chose). Merci de me repondre
dirty-will
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 146

Message Posté le: Mer Juil 06, 2005 21:32 pm    Sujet du message:
On est sensé répondre à quoi ?
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Juil 06, 2005 23:28 pm    Sujet du message:
ben à "comment mieux me concentrer au boulot" tiens Wink
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 13:27 pm    Sujet du message:
eh bien prend note de tes erreurs pour ne jamais les reproduire
Invité








Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 13:46 pm    Sujet du message:
Tu fumes pas ? Tu Bois pas?
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 14:05 pm    Sujet du message:
il dit que ca fait longtemps que ca lui fait donc a part si il est alcoolique ce qui m etonnerait je vois pas pourquoi
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 15:52 pm    Sujet du message:
Repos + bonne alimentation +:


Se relire, je traite aussi des demandes complexes sensibles urgentes et parfois hypocritement différentes alors que semblables à 1ère vue...

Oui se relire est le meilleur moyen

Faire travailler sa mémoire aussi très utile: c par une application personnelle à noter les infos les détails les procédures qu'on finit par les remarquer ou les utiliser sans s'en rendre compte

Cela demande un effort et de remettre très souvent le couvert au début mais ca paye

Par ailleurs il t p-être possible de demander l'aide ou des précisions de la part d'un ou de plusieurs collègues

Pour cela et pour ce que tu disais par ailleurs, entretenir de très bonne relations av ses collègues & sa hiérarchie est vital non seulement pour l'ambiance mais aussi pour entretenir ton image et favoriser des collaborations ultérieures qui te soient favorables

Genre: bonjour bonsoir demander des nouvelles des amis ou de la famille causer lors des pauses des sujets qui intéressent ses collègues

Ne jamais hésiter, sauf rush perso à apporter son aide qd on le peut soi-m^m

Voili voilou

Egalement prévoir gérer à long terme s'organiser permets de dégéger le temps nécessaire aux vérif et précisions additionnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins