[color=red]kestion pour vs lé mecs[/color]


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

lola120
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 4

Message Posté le: Mer Juil 06, 2005 13:59 pm    Sujet du message: [color=red]kestion pour vs lé mecs[/color]
Question voila vs êtes avec 1personne ke vs aimé énormémen depuis lontemg.Si une occaz profesionel se présenté a vs eske ,vs partiré et vs dite:
1/si on doit resté ensemble ça se fera.
Ou alors vs dite:
2/je préfér ne pas riské de tt gaché et de la perdre et el me mankeré tro,je reste et je trouveré bien 1job ici .
Pliz répondé nombreux 1/ou 2/ j'aimerai savoir ke va répondre la majorité dé garçons merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/b]
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Mer Juil 06, 2005 14:04 pm    Sujet du message:
Perso, je vis actuellement le cas. Ma chérie cherche du taf, et comme y'a pas des tonnes de trucs par ici, on risque de bouger assez loin (au plus près à 400-500 km de chez nous). Et moi, ici, j'ai mon taf, mes potes, mon papa pas trop loin et tt ça... ms y'a aucun souci : on part ensemble, où que ce soit.
lonny
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 44
Localisation: ici et nul part

Message Posté le: Mer Juil 06, 2005 14:28 pm    Sujet du message:
je vis actuellement une relation de ce genre mon chéri vit à paris pour son boss et moi à poitiers pour le mien donc c pas évident de vivre une relation à distance mais l'amour est plus fort que tout .......mais je ne te cache pas que c pas facile tous les jours bref ca c ma tite vie

moi ce que je te conseille de c'est de partir de tenter ta chance
.....car le boulot c pas évident à trouver et l'amour s'il est vrai durera, mais tout d'abord il faut en discuter avec lui de savoir s'il ne pourrait pas te suivre et trouver lui aussi un boulot labas........
kilwo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 10

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 19:27 pm    Sujet du message:
pour moi l'amour de ma femme passe avant ma vie professionnel!
loulouRP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 31

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 20:40 pm    Sujet du message:
chaque cas est totalement independant, on ne peut pas generalisé sur ce sujet ..... ca reste mon avis sur la question ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs