Je suis nouvelle, et jai besoin des avis des filles expert..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Lafille19
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: québec

Message Posté le: Mer Juil 06, 2005 08:26 am    Sujet du message: Je suis nouvelle, et jai besoin des avis des filles expert..
Premierement, je sais pas si je suis BI OU LESBIENNE peu importe je le sait pas. Je me questionne souvent, et je me demande pourquoi jai des sentiments comme ca vite envers une personne?. Je le sait pas. Bon voila je commence; De puis qu'on a eu deux stagiere toute lannée cette année, meme avant lincident qui est arriver javais eu un sentiments intense envers la fille qui a a peu pres 21 22... environ... Pis elle nous aidait avec nos devoirs quon avais a faire..ect.. pis ben quand a MAIDAIS LA... a me ''TOUCHAIS'' et elle c'est escuser apres ''je mescuse'' jai dis ''ne non spa grave'' pis elle a CONTINUER plus a frottais c jambes sur les MIENNES. A le savait en plus.... le probleme c que je trouve ca plate quelle a dis au proff apo pros ma letre que jai écris apres que je me suis sauver javais eu trop de peine, mais avant que je me sauvais a mavais expliquer avec les couleurs sur la table a pointais avec c doight que moi chui dans le noir et toi dans le jeune....javais compris qua pouvais pas vuque quelle etait une stagiere jcomprend tout ca mais la... c elle qui a commencer a donner les signes en touchant.... je comprend pas prk jai dis spa grave apres qua ma toucher mais a la continuer...c compliquer.... pis apres ca a la montré au prof (la letre) apres il ma parler bla bla... pis la apres il ma dit quelle etait pas lesbienne lol....vous croyez tu ca vous? Mais entuka... la derniere journée de sont stage jai eu la peine a partais... je voulais jouer a uno mais la a partais pour aller manger mais a la dis aweille on joue...jai dis non ...laisse faire a dis aweille on joue une dierniere parti...elle etait interesser a jouer...jtestais... en maintenant... pis ben jai demandé sont email a me la donner a la dis oui en souriant pis jai souris aussi... pis le meme jours a ma accepter sur sont msn apres que je le ajouté.. Apres 2 jours jeudi est revenue pour chercher c notes de stages.... pis quand jai marcher a cote delle quand je le meme pas vue marcher a cote de moi jai rien dis jai pas dis bonjour mais c elle qui ma dis bonjour en premier en souriant quand a ma vue marcher a cote elle... pis mon coeur battais fort je sais pas...sa battais tellement la que je shakais...javais des frissons... en moi... pis jai dis ca va a dis oui jai dis prk t revenue? a dis faut je parle a julie (le proff) pour mes notes jai dis ah okay c cool pis a la continuer a marcher... pis c ca en tout la je me pose si elle est interesser a moi...mais je trouve poche quelle a dit au proff quelle etait pas lesbienne ou interesser mais 50 pour cent je crois quelle est interesser a moi et 50 pour cent que je sais pus quoi dire a ca mais entuka svp aidez moi de puis le mois de mai je pense a elle je capotte LA.....jpus capable jpense que je suis trop en amour avec... Jai jamais eu des sentiments envers les 20aine... mais bon...
Lesb75
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 39
Localisation: ile-de-france

Message Posté le: Mer Juil 06, 2005 10:13 am    Sujet du message:
euh.... t'aurais du faire un resume car c'est difficile a comprendre car ya beaucoup d'expression quebecoise que nous en france ne connaissont pas.

C'est koi cette lettre ? j'ai pas bien compris

Est-ce qu' elle ta fait plus ou moins des avances explicite ? ( regards, caresses avk la main, sous entendu...)

Faut prendre ton courage a 2 mains et essayer de lui parler par rapport a tes sentiment quitte a te prendre un rateau ou sinon qu'elle fasse le premier pas...

Le pire pour toi , c'est qu'elle prenne votre relation pour une simple relation amicale
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Mer Juil 06, 2005 13:01 pm    Sujet du message:
soi elle joue avec toi soit elle craque sur toi
moustik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 55

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 19:45 pm    Sujet du message:
Bon ben moi chui québécoise ! l0lll fac j'comprend les expressions la ..... Ben je trouve sa vraiment poche aussi de sa part d'avoir dit au prof quétait po intéresser.... Debord pk a te faissait des avances la ?!?! Moi a ta place je lui parlerais de tes sentiments , c'est la seule chose a faire d'apres moi !
Jokerya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 76
Localisation: French Polynesia

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 01:53 am    Sujet du message:
Houlà, c'est vrai qu'en te lisant... Shocked bon, j'arrive à suivre un peu grâce à mes connaissances québecoises Razz . Ca m'est déjà arrivé mais...plus en privé on va dire Laughing sauf que j'avais pas vraiment des sentiments pour l'autre ^^"...

Donc ... mouais, pour vraiment savoir, faut mettre tout à plat entre vous deux :p y a des choses pas clairs lorsqu'on voit le raisonnement de l'autre fille O_o
petitefleure
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 43
Localisation: france

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 14:42 pm    Sujet du message:
oui se n'est pas très clair!!!
oui mettait les choses a plat va la voir direct !
mais jai pas compris pkoi elle dit a la prof quelle n'est pas interréssait qesqe la prof a avoir la dedans?
papiermauve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 73
Localisation: Au Québec|!!!

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 03:45 am    Sujet du message:
La seule facon pour toi de le savoir... c'est de lui demander non? De maniere subtile au pire.
P-e qu'elle n'est pas lesbienne. Mais p-e qu'elle est bisexuelle.
P-e aussi qu'elle voulais juste essayer le ''trippe'' de deux filles ensemble... donc... redonne dees nouvelles et bonne chance!!! Very Happy
AK
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 68
Localisation: Feucherolles

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 09:37 am    Sujet du message:
salut,
je suis d'accord avec papiermauve... relance la, essaye de lui en parler... de plus, vu que ce qui t'intéresserait n'est visiblement pas une relation amicale, tu n'as rien à perdre... et qui sait, ptêt qu'elle aussi cherche sa sexualité et dans c cas la on ne se dit pas (encore) lesbienne aux yeux d'autrui - surtuot d'un prof -... Arrow
allez, bonne chance la puce outratlantique... Wink
Jessie-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 25

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 21:09 pm    Sujet du message:
Sa parait un peut compliquer ton resonnement mais moi je te dirait d'y aller avec ton coeur pour savoir si tu est bi ou lesbi...mais aussi pour savoir si la stagiaire est lesbi...et bien je te dirait de lui poser la question si elle a un chum???et si elle dit que non tu peut lui demander si elle est celibataire...sa peut regler bien des chose.. bye bye et bonne chance Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles