circoncis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

gral
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 2

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 19:26 pm    Sujet du message: circoncis
voilà mon problème, c'est que je suis circoncis, et quand je me masturbe, vu que y a plus de prépuce, pour stimuler le gland et le frein (j crois que c comme sa que sa s'appelle), je dois directement utiliser ma main, et là, après quelques minutes de frottements, sa me fait mal. en plus sa me pose un autre problème, g des potes qui font des concours de vitesse entre eux (sa vous dégoute ou sa vous dégoute pas, là n'est pas le problème) et en 4mn y zont tout fini, alors que moi quand je speed à fond sa dure au grand minimum 10mn.

donc ma question s'adresserait aux circoncis : avez-vous déjà eu le même problème ? comment vous branlez-vous ? vous prenez combien de temps quand vous speedez à fond ?

voilà j'attends vos réponses, vous foutez pas trop de moi, j'suis d'jà assez complexé comme sa..... Embarassed
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 19:28 pm    Sujet du message:
c'est "circoncis" je pense lol mais bon c pas grave

Mieux vaut pour toi que ça dure longtemps, ta copine préférera.. alors soyez logiques et faites un concours au plus lent, ce qui est bcp plus difficile !

pr ce qui est de la masturbation ben ta méthode me semble bonne (c la méthode la plus fréquente d'ailleurs Wink )
gral
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 2

Message Posté le: Mer Juil 06, 2005 09:10 am    Sujet du message:
Nash a écrit:
pr ce qui est de la masturbation ben ta méthode me semble bonne (c la méthode la plus fréquente d'ailleurs Wink )


ouais mais chez les non-circoncis y a le prépuce qui sert d'intermédiaire non?
c'est lui qui glisse sur le gland....
kirua-san
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 16

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 23:06 pm    Sujet du message:
gral en kler tes en train de dire que tout les circoncis sont dans la merde la? Smile mdr mais non il n'ont pas d'avantage c pareille tout est dans la tete et 5% dorgane Smile Cool
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 10:46 am    Sujet du message:
euh... mon copain est pas circoncis et il est super lent (arggh)... en general les filles prefere (moi je dois etre une exepcion). Alors surtout ten fait pas...
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 17:55 pm    Sujet du message:
perso je suis circoncis depuis 6mois et peut etre que c'est encore un peu tot mais si je mi met a fond en pensant a quelque chose de hard il me faut 2min.
Franchement ya ^pas énormément de changement pour moi sur ce niveau la il faut juste apprendre a mieux se stimuler.
Depuis que je suis circoncis j'ai une meilleur connaissance de mon corps ( ce n'est pas pour en déplaire a ma copine Wink ).
TippEx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 7

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
plus c'est long et plus c'est bon ! Wink je suis circoncis dpuis des années ( je peux dire dpuis toujours) , aucuns soucis pour les rapports sexuels, ni pour la masturbations
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Déc 28, 2007 10:48 am    Sujet du message: Re: circoncis
gral a écrit:
voilà mon problème, c'est que je suis circoncis, et quand je me masturbe, vu que y a plus de prépuce, pour stimuler le gland et le frein (j crois que c comme sa que sa s'appelle), je dois directement utiliser ma main, et là, après quelques minutes de frottements, sa me fait mal. en plus sa me pose un autre problème, g des potes qui font des concours de vitesse entre eux (sa vous dégoute ou sa vous dégoute pas, là n'est pas le problème) et en 4mn y zont tout fini, alors que moi quand je speed à fond sa dure au grand minimum 10mn.

donc ma question s'adresserait aux circoncis : avez-vous déjà eu le même problème ? comment vous branlez-vous ? vous prenez combien de temps quand vous speedez à fond ?

voilà j'attends vos réponses, vous foutez pas trop de moi, j'suis d'jà assez complexé comme sa..... Embarassed


chuis circoncis ossis ms vaut mieu que sa dure.... le plaisir est plus long (imagine toi entraint de passer a l'acte, sa dure lgtmps, tandis que tes copins, un allé retour et C finhi)alrs ms moi j'ai jms eu mal...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:02 am    Sujet du message:
la durée de l'acte ne depent pas d'un petit bout de peau Rolling Eyes
c pas un bout en moins qui rendra un homme plus endurant
kali
De passage
De passage



Age: 38
Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 38

Message Posté le: Mar Jan 01, 2008 23:02 pm    Sujet du message:
plus ça dure plus c bon, alors te presse pas
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 18:56 pm    Sujet du message: Re: circoncis
gral a écrit:
voilà mon problème, c'est que je suis circoncis, et quand je me masturbe, vu que y a plus de prépuce, pour stimuler le gland et le frein (j crois que c comme sa que sa s'appelle), je dois directement utiliser ma main, et là, après quelques minutes de frottements, sa me fait mal. en plus sa me pose un autre problème, g des potes qui font des concours de vitesse entre eux (sa vous dégoute ou sa vous dégoute pas, là n'est pas le problème) et en 4mn y zont tout fini, alors que moi quand je speed à fond sa dure au grand minimum 10mn.

donc ma question s'adresserait aux circoncis : avez-vous déjà eu le même problème ? comment vous branlez-vous ? vous prenez combien de temps quand vous speedez à fond ?

voilà j'attends vos réponses, vous foutez pas trop de moi, j'suis d'jà assez complexé comme sa..... Embarassed


perso chuis circonsis et je trouve sa mieu enfin ... les circonsis sont plus endurants donc y'a moins vite une ejac précoce ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes