Un long texte sur mon amitié, mes sentiments


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Ang3^
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 46

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 22:27 pm    Sujet du message:
Sache Seb que cela ne t'arrives pas qu'à toi, car beaucoup je pense ont vécu ton expérience, plus ou moins...
La vie, c'est comme une sinuzoïde, il y a des hauts et des bas, des hauts plus brutaux, et même chose pour les bas...
Sincèrement, je compatis à ce que tu pouvais et à ce que tu peux toujours ressentir...

Je ne te conseillerai que d'appliquer la suivante citation :
"Relève-toi, et marche !"

Wink
Seb75
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 20

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
J'aurais pas pensé revenir ici un jour, mais je viens de retomber sur ce site et je me suis souvenu de ce message. Ca fait maintenant 3 ans que cette histoire s'est passée. La vie a fini par reprendre son cours normal, j'ai grandi, j'ai maintenant 17 ans, j'ai pris beaucoup de recul, j'ai muri... Au début ça a été quand même très dur, et surtout très long, j'aurais jamais pensé que ça dure si longtemps. Pendant les 6-7 premiers mois, je pensais à elle sans arrêt. Un parfum qui ressemblait au sien, une fringue qu'elle portait, une fille qui avait une vague ressemblance avec elle, n'importe quoi suffisait à me troubler. J'aurais donné n'importe quoi pour être avec elle. Je ne l'ai plus jamais revu depuis. Je lui ai parlé quelques fois sur MSN, j'ai de ses nouvelles de temps en temps mais rien de plus. Avec le temps je suis passé à autre chose. Il m'arrive toujours, 3 ans après, de penser à elle, ou même de rêver d'elle (et oué).

Bon bien sur aujourd'hui la plupart du temps je ne pense plus à elle et je vis tout à fait normalement, je sors, etc... J'ai changé de lycée et je ne vois donc plus ceux qui étaient avec moi au collège. J'ai tourné la page, maintenant tous mes amis et potes sont à ce lycée, ma vie est là-bas et cette histoire me paraît loin bien que j'y pense encore de temps en temps.

Cette histoire m'aura quand même marqué profondément et m'aura fait beaucoup changé. Je n'ai jamais réellement réussit à retomber amoureux d'une fille, je me méfie beaucoup plus. Je me suis rapproché de certaines filles, à plusieurs reprises (peut-être 15aine de fois) avec qui j'aurais très bien pu sortir mais je n'ai jamais pu conclure, bizarrement, je n'arrive pas à franchir le pas (bon à part une fois mais... sous l'emprise de l'alcool on va dire). Pourtant c'est quelques chose que j'aimerais faire. J'ai des ami(e)s, des potes, etc... Pas de problème mais je ressens toujours de la solitude vis à vis de ça. Je n'en parle jamais et je ne le montre pas mais des fois c'est difficile. Parfois je suis un peu dans mon monde, deux ou trois filles qui me connaissent un peu se sont demandé à un moment pourquoi je ne sortais pas avec des filles puisque certaines allaient vers moi : comprendre, est-ce que je suis gay? Or évidemment le pb c'est pas du tout ça. Certaines qui me connaissent un peu plus me trouvaient parfois un peu bizarre, genre "regard dans la vague". Voilà voilà. Maintenant je crois que j'ai compris le sens du mot "passion", ce que c'est que d'être partagé entre amour et haine

Enfin bon je vous rassure, la plupart du temps tout va très bien et cette histoire n'est plus qu'un souvenir 3 ans plus tard!!

En tout cas merci encore à ceux qui m'avaient soutenu il y a 3 ans, je sais pas si ils sont encore sur le forum!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
N'oublie juste pas que toutes les nanas sont pas pareilles =)

Repete le toi, ca t'aidera ptet à trouver quelqu'un de vraiment bien pour toi !
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 23:25 pm    Sujet du message:
Seb75, merci de donner des nouvelles Smile

MOi j'avais répondu et chui encore là lol

Je te souhaite plein de bonheur, des filles bien, ça existe! Wink
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 23:31 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
N'oublie juste pas que toutes les nanas sont pas pareilles =)



Rolling Eyes Eternel refrain
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 11:31 am    Sujet du message:
LOOL Zipp !
Eternel refrain, peut etre, mais est il faux ?

Je comprend toujours pas comment des mecs décus par allez, au max 50 nanas (et encore, jsuis tres genereuse) pensent pouvoir généraliser comme ca ?

Je hais les généralisations !
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 22:10 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
LOOL Zipp !
Eternel refrain, peut etre, mais est il faux ?

Je comprend toujours pas comment des mecs décus par allez, au max 50 nanas (et encore, jsuis tres genereuse) pensent pouvoir généraliser comme ca ?

Je hais les généralisations !


Je ne généralise pas, mais ce n'est pas forcement simple d'aller de l'avant après être tombé plusieurs fois sur des mantes religieuses
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 16:43 pm    Sujet du message:
ok, bah dans ce cas, c'est ptet l'eternel refrain qu'on te sort, mais il est vrai ^^

et puis la vie n'est pas simple non plus, alors jvois pas pourquoi l'amour devrait etre simple
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 15:19 pm    Sujet du message:
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

J'aime bien ce topic car toi au moins tu racontes ton histoire avec beaucoup de matière, et ce nouveau message de nouvelles après 3 ans montre que tu as commencé à comprendre des choses - et c'est pas fini.
Invité








Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 16:38 pm    Sujet du message:
T'as pas l'impression que cette fille se fout de toi ?
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 16:42 pm    Sujet du message:

Sushhiiiiii...
...l'histoire s'est passée il y a trois ans...
Invité








Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 16:48 pm    Sujet du message:
Putaiin j'avais même pas vu (trop occupée à essayer de lui donner une réponse constructive)
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 20:43 pm    Sujet du message:
On sait le challenge que cela représente pour toi Idea
floow75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 1

Message Posté le: Ven Mai 20, 2011 14:36 pm    Sujet du message:
Moi aussi sa met déjà arriver.

On était pire que des bonnes amies.Amitié On passait nos vacance, week-end, soirée, et journé ensemble. Je les connu en 4ème, super année passer a c coter. J'avait pas forcement des bonnes notes mais se qui conter le plus c qu'on soit ensemble.

Ensuite on été toujours ensemble l'été mes parents l'adorai. Quand elle dormé pas cher moi c moi qui i aller.

Ensuite on est rentré en 3ème, biensur elle était cher moi pour le premier jour est quand on a vu qu'on été dans la même classe on c sauter dans les bras ! les larmes au yeux ... l'année c passé.

durant cette année j'ai recu le fameu message qui a tout fai basculer. Une soi disant amie ma envoyé via son portable: laisse la tranquille grosse vache !. Bien sur j'étai en larme. Elle été a une soiré complètement bouré et chouter du moin c se qu'elle ma di. Et elle ne c même pas excuser!

C a partir de la que mon père ma dit de m'en méfier. A cause d'elle je me sui fait viré de cour a plusieur reprise et un prof a voulu nous expulser.

Bref, en fin d'anné le brevet bien sur. Les prof ne croyait pas que je l'aurai, et je n'ai pas tellement réviser mai jy suis aller avec les seul truc que j'ai pu retenir et mon stylo. J'ai u mon brevet avec mention assez bien et elle ne la pas eu. Depuis les résultat on ne c t pas revu.

J'été invité au 50ans de son père et je pensé lui parlé. Elle ma seulement dit bonjour parce qu'on est tonbé né a né des mon arrivé. Elle été avec certaine de c amies et moi j'été resté comme une conne dans mon coin toute la soirée ! Elle ma prise pour une conne et ma vite effacé a croire qu'elle ne ma jamais considéré comme une amie.
Aprés tou trop bonne tro conne

Aujourd'hui je suis en seconde et je passe en première et elle elle est encore en troisième est au dernière nouvelle elle n'a fait que des conneri encore cette année.

Enfin bref tout sa pour dire que je comprend tout a fait ton cas et que tu n'est surment pas le seul a te faire avoir. Malheuresement on ce fait tous avoir un jour ou l'autre ! Crying
or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?