Y'a-t-il des Cariboux à Montreal?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Budya
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 212

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 20:05 pm    Sujet du message: Y'a-t-il des Cariboux à Montreal?
Je vais à Montreal le 20 juillet. Je n'y suis jamais allée mais j'ai très hate !!
Si vous connaissez la ville, donnez moi quelques bons tuyaux !
Kiara
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 794
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 18:42 pm    Sujet du message:
loll non yas pas de caribou à mtl .... est-ce que tu vas sortir de la ville .. sinon je te conseille d'aller au vieux port
pour manger sur les térasse et le soir il y a des club pas mal, je crois en plus que fin juillet il y a le festival juste pour rire si c'est le cas du devrais bien t'amuser!! sinon je ne pourrait te conseiller des endroit précis car je ne connais pas vraiment tes goûts!
Budya
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 212

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 18:53 pm    Sujet du message:
Merci, oui y'a le festival (grr je rate celui de jazz qui passe en ce moment Sad) euh jaime bien me balader et sortir dans des coins tranquilles
Timothy Archer
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1302

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 20:05 pm    Sujet du message:
ya pas de caribou a Montréal...là vous venez de détruire un mythe pour moi, ca a foutu toute ma soirée en l'air....

ils portent quand même des chemises à carreaux de bucherons à Montréal, et il chante du Plume dans les bars, j'espère

sinn c'est la fin pour moi, un mythe tomberait totalement, et plus jamais je ne trouverais le sommeil..............

au moins une chose est sûre : les canadiens utilisent le sirop d'érable comme crème anti soleil
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 22:28 pm    Sujet du message:
Timothy Archer a écrit:
au moins une chose est sûre : les canadiens utilisent le sirop d'érable comme crème anti soleil


peut-être aussi comme répulsif envers les caribous ? Laughing
Kiara
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 794
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 23:23 pm    Sujet du message:
attend c'est pas tout l'hiver on couche dans des igloo et interdiction de se raser pour les filles sinon c'est une perte de chaleur donc impossible de distinguer un ours d'un petite fille ! de plus il faut atteler les chevaux car les automobiles ne fonctionne pas chez nous ... c'est un mystère non résolu! mais inquiête toi pas tou bon canadien à se chemise à carreaux ( c'est vrai dans mon cas lolll)
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Juil 10, 2005 22:55 pm    Sujet du message:
Citation:
ils portent quand même des chemises à carreaux de bucherons à Montréal, et il chante du Plume dans les bars, j'espère



Confused moi j'en ai pu mais l'ours en a donc .... Wink je peux en mettre loll

pour ce qui est de Plume t'en fait pas l'Ewok ya toujours des bars remplis d'irréductibles qui aiment notre ambassadeur houblonesque lolll Wink
Timothy Archer
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1302

Message Posté le: Lun Juil 11, 2005 10:23 am    Sujet du message:
ah ca me rassure, j'ai cru que je n'avais plus aucune raison de vivre.....j'étais dans le même état que lorsque que l'on m'a appris que le père noël n'existait pas......enfin la petite souris elle existe belle et bien ainsi que le fait que les filles font des batailles de polochons en petite tenue
papiermauve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 73
Localisation: Au Québec|!!!

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 09:06 am    Sujet du message:
J'ai aussi quelles vestes a carreaux...!! Vivement le bon vieux bois pour les mettres!!!

¸Et... mon pere est toujours uun fanatique de son Plume Latraverse! haha donc au jour de l'an... vous voyer le party! Du Plume et de La Bottine Souriante... accompagnée ded quelque grosses 50!! (une sorte de bière!!)
Yvon Thivierge
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 104
Localisation: Sault-Sainte-Marie, Canada

Message Posté le: Mar Mar 28, 2006 22:38 pm    Sujet du message: Re: Y'a-t-il des Cariboux à Montreal?
Budya a écrit:
Je vais à Montreal le 20 juillet. Je n'y suis jamais allée mais j'ai très hate !!
Si vous connaissez la ville, donnez moi quelques bons tuyaux !


Non, il n'y a pas de caribous a Montreal mais il y a des orignaux a Quebec.

Blague a part, je te suggere de profiter de ton passage a Montreal cet ete pour assister aux Jeux gais OutGames Rendez-Vous qui debuteront autour du 26 juillet je pense. Tu peux aisement obtenir toutes les informations voulues sur l'Internet.

Yvon Thivierge Smile
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Mar 28, 2006 22:41 pm    Sujet du message:
Heu ouais, c'est pas vraiment le sujet là... Rolling Eyes
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Mar 28, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
De plus je crois que c'est un peu depassé étant donné qu'elle est parti en juillet passé! Faut regarder les dates des 1ers messages!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte