Recherche d'un manga
Akira_LaGoutte
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 1 |
Lut,
Je recherche un manga, mais pas n'importe lequel, un manga mettant en scène un tueur à gages faisant ses missions. Le meilleur exemple que je puisse vous donner est l'excellent Hitman (mon idole!!!!). Enfin voila, si vous connaissez un manga, ou une BD, ou mieux un anime correspondant à ces critères, ce serait sympas de m'en avertir... Merci d'avance. |
||
arwen59
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 212 |
|||
Kirua
Petit nouveau ![]() ![]() Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 5 |
|||
pink_chick
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 3 Localisation: ---------- |
Conaissez-vous Sailor Moon, J'adorait cette émission quand j'étais plus
jeune et encore aujourd'hui je trouve sa beau, c'est vraiment un belle
histoire, c'est un peu comme cendrillon mais Sailor moon est une justiciere
qui doit sauver le monde!!!!
|
||
Apollo
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 74 |
LoL pink_chick
J'avais aussi connu à l'époque du club dorothée xD Mais bon, là tu parles d'un des premiers animes/manga en france, et de l'un des seuls rares qui ont étés diffusé en france. Tout ceux de cette génération connaisse plus ou moin donc... Sinon pour l'auteur du topic, je conseillerai "Madlax", série noir. Ce n'est pas tout à fait un(e) tueur(euse) à gage, mais on retrouve cette esprit là. |
||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
je ne comprend pas que parmis tous ses sois disans puriste personne ne t'est proposer le célèbre Crying Creeman(faut dire que la mode est semble t'il plus a naruto et autre production souvent médiocre...), enfin je ne connait pas trop le manga, en voici une image ![]() ce que je connait mieux par contre, c'est la magnifique adaptation cinématographique réaliser par Chirstophe gans, notre tueur est ici interpréter par un Marc Dacascos magistral (peut étre pour la seul fois de sa carriére...) l'histoire parle d'un tueur agissans pour une sorte de secte tres anciénne, cete derniére l'ayant choisie et le considérant comme une sorte d'elu a son insue, (le film le montre notamment lors d'un flash back subir une sorte de rite d'initiation ou il se vois affubler d'un tatouage représentant un dragon parsement presque la tataliter de son corp. bon voicil'affichedu film. ![]() |
||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|||
Luffy
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 329 |
|||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
|||
guigui
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 168 Localisation: Alor alor je sui ..... a oui chez *** voila :D |
vener sur se forum de mangas http://san-goku.forumactif.com/index.htm
|
||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|||
Luffy
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 329 |
Guigui, fait un tour à la page d'avant et retire ce lien que j'ai remplacé par des astérix, c'est interdit Ou sinon, y'a The Phantom, c'est en 3 OAV, j'ai pas encore eu le temps de regarder, mais je sais que çà parle de Assassinat, un peu comme crying freeman ![]() Ouais je suis de ton avis cronos, les scènes de crying freeman sont comme ceux d'un ninja scroll le film ( j'ai pas vu la série donc je sais pas ), mais vaut mieux regarder çà dans ta chambre que dans le salon en compagnie de la famille ![]() |
||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |