Recherche d'un manga


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Akira_LaGoutte
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 1

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 17:49 pm    Sujet du message: Recherche d'un manga
Lut,
Je recherche un manga, mais pas n'importe lequel, un manga mettant en scène un tueur à gages faisant ses missions.
Le meilleur exemple que je puisse vous donner est l'excellent Hitman (mon idole!!!!).
Enfin voila, si vous connaissez un manga, ou une BD, ou mieux un anime correspondant à ces critères, ce serait sympas de m'en avertir...
Merci d'avance.
arwen59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 212

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 21:34 pm    Sujet du message:
Dsl moi je ne vois pas du tout, je connais pas...Mais je te souhaite quand même de trouver Wink Bisou
Kirua
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 5

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 22:35 pm    Sujet du message:
heu, dans le genre, peut etre City hunter..{ Pas vraiment tueur a gage, plus garde du corp mais bon..)
Mais comme ca m'etonnerais que tu connaisses pas deja..Je ne vois pas autre chose non plus.
pink_chick
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 3
Localisation: ----------

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 17:15 pm    Sujet du message:
Conaissez-vous Sailor Moon, J'adorait cette émission quand j'étais plus jeune et encore aujourd'hui je trouve sa beau, c'est vraiment un belle histoire, c'est un peu comme cendrillon mais Sailor moon est une justiciere qui doit sauver le monde!!!!
Apollo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 19:40 pm    Sujet du message:
LoL pink_chick

J'avais aussi connu à l'époque du club dorothée xD

Mais bon, là tu parles d'un des premiers animes/manga en france, et de l'un des seuls rares qui ont étés diffusé en france.
Tout ceux de cette génération connaisse plus ou moin donc...

Sinon pour l'auteur du topic, je conseillerai "Madlax", série noir. Ce n'est pas tout à fait un(e) tueur(euse) à gage, mais on retrouve cette esprit là.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 21:10 pm    Sujet du message: Re: Recherche d'un manga
Akira_LaGoutte a écrit:
Lut,
Je recherche un manga, mais pas n'importe lequel, un manga mettant en scène un tueur à gages faisant ses missions.
Le meilleur exemple que je puisse vous donner est l'excellent Hitman (mon idole!!!!).
Enfin voila, si vous connaissez un manga, ou une BD, ou mieux un anime correspondant à ces critères, ce serait sympas de m'en avertir...
Merci d'avance.


je ne comprend pas que parmis tous ses sois disans puriste personne ne t'est proposer le célèbre Crying Creeman(faut dire que la mode est semble t'il plus a naruto et autre production souvent médiocre...), enfin je ne connait pas trop le manga, en voici une image



ce que je connait mieux par contre, c'est la magnifique adaptation cinématographique réaliser par Chirstophe gans, notre tueur est ici interpréter par un Marc Dacascos magistral (peut étre pour la seul fois de sa carriére...) l'histoire parle d'un tueur agissans pour une sorte de secte tres anciénne, cete derniére l'ayant choisie et le considérant comme une sorte d'elu a son insue, (le film le montre notamment lors d'un flash back subir une sorte de rite d'initiation ou il se vois affubler d'un tatouage représentant un dragon parsement presque la tataliter de son corp. bon voicil'affichedu film.

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 21:10 pm    Sujet du message:
ya aussi Gunslinger Girl une bande de filles endoctrinées pour tuer c un anime par contre

Dernière édition par nekosuki le Sam Sep 10, 2005 21:11 pm; édité 1 fois
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 22:16 pm    Sujet du message:
lol crying freeman, on peut dire que la plupart des sçènes égalent un Hentai
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 22:22 pm    Sujet du message:
Citation:
lol crying freeman, on peut dire que la plupart des sçènes égalent un Hentai


peut étre pas quand méme !!

sa reste soft comparer a un hentai de la trempe de "Hurotsukidoji" par exemple (et encore c'est du hentai "hold scool")
guigui
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 168
Localisation: Alor alor je sui ..... a oui chez *** voila :D

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 00:41 am    Sujet du message:
vener sur se forum de mangas http://san-goku.forumactif.com/index.htm
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 00:42 am    Sujet du message:
Merci Cronos Faire la biz je me souvenais plus du titre de ce mangas que j'ai lu il y a des années et que j'avais adoré pour ne pas dire dévoré

Merci encore je vais courir me le commander Wink
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 03:23 am    Sujet du message:
guigui a écrit:
vener sur se forum de mangas ****


Guigui, fait un tour à la page d'avant et retire ce lien que j'ai remplacé par des astérix, c'est interdit

Ou sinon, y'a The Phantom, c'est en 3 OAV, j'ai pas encore eu le temps de regarder, mais je sais que çà parle de Assassinat, un peu comme crying freeman Wink.

Ouais je suis de ton avis cronos, les scènes de crying freeman sont comme ceux d'un ninja scroll le film ( j'ai pas vu la série donc je sais pas ), mais vaut mieux regarder çà dans ta chambre que dans le salon en compagnie de la famille Rolling Eyes
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 20:17 pm    Sujet du message:
Crying freeman j'ai lu le premier tome du manga et j'ai vu le premier OAV mais j'ai toujours pas vu le film .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime