Un ami zooloophile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 12:58 pm    Sujet du message:
mouais ba....je vois pas ce qui a d'exitant dans le fait de défoncer le petit derrière dun chat... Rolling
Eyes
Enfin, c'est un peu comme la sodomie....sauf qu'à la place de la femme, il y a une chèvre.... Rolling
Eyes
Luffy
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 13:03 pm    Sujet du message:
Glucose a écrit:
mouais ba....je vois pas ce qui a d'exitant dans le fait de défoncer le petit derrière dun chat... Rolling Eyes
Enfin, c'est un peu comme la sodomie....sauf qu'à la place de la femme, il y a une chèvre.... Rolling
Eyes

Y'en a ils voyent çà comme un phantasme ( je n'en fais pas parti Razz )
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 13:06 pm    Sujet du message:
wais....jvois ça.... Rolling
Eyes
"ho le beau minou!
Tu fais quoi ce soir?"
*miaou*
"a oui? Tu sais que tu me rend fou?"
*miaou*
"aller viens, on va dans ma chambre, on sera plus tranquille pour tu sais quoi Shocked "
..... Arrow
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 18:30 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 02:28 am    Sujet du message:
je sais, ce n'est qu'une question de gout...
Mais je ne donnais que mon opinion personnel... Rolling Eyes Wink
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 08:04 am    Sujet du message:
Perso, je ne trouve pas que la zoophilie soit une "question de goût"...

Le jour où Mister le Chat pourra parler et dire à som maitre "oui, j'ai envie de toi" (et les caresses sur la jambe où il lâche tous ses poils n'est pas une réponse en soi!), ce jour-là, je dirais : okay, c'est une pratique comme une autre, tant que l'animal ne souffre pas... Confused

Pour moi, ce sont des frustrés pas foutu de trouver qui que ce soit faisant parti du genre humain, et ça a l'avantage d'être là, à disposition. Vous pensez vraiment qu'ils peuvent être attirés sexuellement par leurs animaux?? Ce n'est qu'une question de proximité! Ils sont là, à portée de main, à portée d'envie, c'est tout...

Et je doute que la loi puisse évoluer dessus(cf.les amis des bêtes & Brigitte Bardot). La loi sur les homos a évolué car ils se sont battus pour être considérés. Vous vous attendez à ce que les zoophiles et leur bêtes se lèvent un jour pour défendre la liberté de leur sexualité? Neutral Wink
Manúlibe
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 08:47 am    Sujet du message:
[quote="Glucose"]wais....jvois ça.... Rolling Eyes
"ho le beau minou!
Tu fais quoi ce soir?"
*miaou*
"a oui? Tu sais que tu me rend fou?"
*miaou*
"aller viens, on va dans ma chambre, on sera plus tranquille pour tu sais quoi Shocked "
..... Arrow[/quote]

expldr....

Mais si jamais un zoophile a des contacts physiques ac un nénette (qui ne soit pas une ponette Rolling
Eyes ) ca peut etre dangereu pour elle... Genre des vers lui sortent du vagin Sifflote Dios¡ c affreux.. bah ouai les animo sont pas les seules victimes des zoophiles. berk berk berk
biboune
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 09:57 am    Sujet du message:
Moi j'ose même pas imaginé un humain avec un animaux sa me dégoute!! non franchement pour répondre à la question si j'ai un amis comme sa je l'invite déjà jamais chez moi puis je regarde si en-dehors de cette chose que vous n'avez pas en commun ( je crois lol ) et bien si il est assez interessant je resterais amis avec lui mais pas proche!!
dokiwatte
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 17:28 pm    Sujet du message:
frenchemen je sai pa mai bon jle --- PROPOS MODÉRÉS --- si il touche a mon chien
shadow33
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 19:49 pm    Sujet du message:
c pas que je trouve ça normal, mais ya certain propos qui colle pas kan même!

je trouve aussi que chacun fai ce qu'il veu de sa vie sexuelle, et perso si qq l'est dans mon entourage, jlui pose pas de question (surtt pas!), et du moment qu'il reste trankil et que je sais rien, tan mieu et tt va bien!

et pui, ppour ce qui dise que c violer un animal, fau kan même se dire aussi qu'il y a certain animau qui se fon un plaisir (même si c par instin) de ce faire la femme (ou l'homme) zoophile qui s'offre gentiment à lui...! Confused

et puis, pour ce qui dise "faire ça avec des animaux!!! kan même!!" ben.. heu.. à la base on est nous aussi des animaux!.. enfin bon, c pas le sujet..!
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 11:04 am    Sujet du message:
Oui, mais les animaux ne sont pas sensés se mélanger entre espèces...
Est-ce que c'est parce qu'il/elle ressent tellement tellement d'amour pour sa petite bête qu'il/elle finit par craquer pour elle...? Shocked

Bref, j'ai déjà doné mon avis sur la question, inutile d'en rajouter Wink
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 16:04 pm    Sujet du message:
faire ça avec des animaux c'est répugnant Confused
moi j'ai pas d'animaux donc ça va! Laughing Laughing
new alex
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 16:00 pm    Sujet du message:
Kiki girl a écrit:
Mdr quand je disait un peu comme les gays c'étais pour dire que c'était question d'hormones c'est tout mdr !
Désolé aux gays je sais les zoophiles c'est plus crades mais chacun son truc Smile

bon bon bon, j'avais zapé le sujet et vla quil vient de refaire surface, j'etais bien decidé a le lire jusqu'au bout, mais je crois qu'il vaut mieu que je m'abstienne sous peine d'en baffé qques unes...
c'est PLUS crade, nan mais franchement...
mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 19:32 pm    Sujet du message:
moi ca me fait halluciner, c'est un malade! Qu'il reste avec son espèce au lieu de se faire celles à 4 pattes. Je c que c vraiment pas ouvert d'esprit, mais j'aime trop les animaux et je crois que je serais capable de lui en coller une...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil