Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brésil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimi07
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 12:49 am    Sujet du message: Brésil Répondre en citant

que pensez-vous du Brésil ?
De la mentalité du Brésil....... Apparemment de ce qu'on m'en a dit :
les gens s'acceptent mutuellement, pas de racisme, du respect, le pays idéal pour ma part si c'est vraiment le cas de ce qu'on m'en a dit.
Je voudrai confirmation............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nash
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas assez. Mais bon, si le portrait que tu en dresses a l'air idyllique, il y a qd même fort à parier qu'au vu de l'effroyable inégalité sociale qui y règne, tout ne soit pas si rose.... Confused
mimi07
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais, mais je voulais surtout parler du racisme.
Je connais quelqu'un qui a vécu là-bas pendant de nombreuses années, en tant qu'immigré puisqu'il est Français mais il me disait que là-bas les multiples civilisations s'y respectent.
midine
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors au moin un pays civilisé
j ai appris dernierement que 1 pour cent de la population du bresil detenait la richesse de ce pays
quelles inegalités!!!!!!!!!!!!!!
c est quand mm un pays pauvre
mimi07
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, malheureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
midine
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

generalement quand tu vas au bresil tu vois les zones touristiques alors qu a coté tu rases les favelas
DoUble BulLe
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sûr qu'il faut aller dans les cités avant de dire qu'un pays est 'merveilleux'! lol Pour le racisme, au Brésil y'a des américains, des portugais des espagnols et d'autres encore donc ils je pense qu'au fils des ans ces pays ont appris a vivre en commun et à se respecter! ma tante y a vécu3 ans et si elle pouvait y retourner ce serait avec plaisir alors ça doit être un pays bien ^^ en plus il fait chaud y'a du soleil donc tout va bien ! Laughing eeuh bref...lol ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte