Qu'est ce que j'aime ds les Manguas


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

flower power
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 11
Localisation: 01 et 69

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 01:48 am    Sujet du message: Qu'est ce que j'aime ds les Manguas
chui po tro fan d mangua a lire mai jaime bien voir meme adore certain anime (tous ceux de Hayao Myazaki) ses histoire de gars de mon age qui vivent plin dtruc super style Princesse Mononoke on chial quan on le voi se truc
Mai il ya aussi les mangua de canal+ en clair a 18h GTO et Full Metal Alchemist qui sont po mal Jaime bien suivre les episodes
ultrasinter2004
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 58
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 10:29 am    Sujet du message:
Déjà "Manga" et pas "Mangua"

lol

Sinon bah les animes de la télé faut pas trop s'y fier le mieux c'est de regarder les VO qui sont bien meilleurss car les voix colles carement au personnages contrairement aux VF
The Dark Side
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 10
Localisation: entre paradis et enfer *_*

Message Posté le: Mer Juil 06, 2005 13:40 pm    Sujet du message:
ultrasinter2004 a écrit:
Sinon bah les animes de la télé faut pas trop s'y fier le mieux c'est de regarder les VO qui sont bien meilleurs car les voix collent carrement aux personnages contrairement aux VF


Totalement d'accord ^^ Il faut voir les VO c'est beaucoup mieux par exemple dans la VF de FMA la voix de Rose est euh... (comment la qualifiée??) pitoyable (je sais pas si c'est le mot juste)...

Et pour les Hayao Miyazaki, il n'y a rien à redire mais juste une question qu'est-ce-qui t'as fait pleuré dans Mononoke Hime??
Natsumi-chan du 59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Avesnelles

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 13:41 pm    Sujet du message:
slt Very Happy . Bon, djà, d'acc avc "Ultrsinter2004", c "Manga", et pas "Mangua" !! (lol). Et j'suis tjs d'acc avc les autres, les VO, c vachement mieux ! Tu vis + l'histoire, et c mieux fait. Quant à Monoke Hime, c vraiment un animé magnifique, mais c normal, c de Myazaki !
Bonne question : qu'est-ce ki t'a fait pleurer ds cet animé ?
Sinon, j'mré savoir koment tuas couvert les mangas, et depuis quand tu t'y intéresse.

Allez, kissous.

Citation:
"Les mots sont les passants mystérieux de l'âme"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime