A vous les filles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Kallel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 17

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 22:05 pm    Sujet du message: A vous les filles
LEs filles l'autre jour je faisais une soiré plage et j'ai entendu des filles dirent :

"Moi si mon mec me dit qu'il a des sentiments pour moi, je le plaque""

en clair si il est amoureux de moi je le plaque pourtant je sort avec, c'est bien sa que sa veut dire non ?

Est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi si un mec éprouve un sentiment pour une fille, (elles sont pas toutes comme sa je m'en doute bien)
la fille le plaque.

Vous avez peur des sentiments ou vous aimez pas les mec amoureux ?

merci de m'expliquer.

ensuite j'en viendrai à quelque chose d'autre


Dernière édition par Kallel le Mer Juin 29, 2005 22:22 pm; édité 1 fois
alonzo29
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 245

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 22:17 pm    Sujet du message:
débat interressant, c'est vrai que moi aussi j'ai du mal a comprendre ce genre de propos.
a vous les filles Very Happy Wink
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 22:27 pm    Sujet du message:
Peut-etre parce que cette fille n'avait aucun sentiment pour son copain et dc qu'elle ne voulait pas s'engager Wink ...Sinon je sais pas
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 22:27 pm    Sujet du message:
elles ont peut-etre peur de s'engager... difficile à comprendre c certain... Confused
Perso je ne suis pas comme ça, fort heureusement mon mec y m'aime et je me le garde Very Happy
Kallel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 17

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 22:56 pm    Sujet du message:
ok
c'est bien que t'es un mec qui t'aime

Y se trouve que moi je suis tombait fou amoureux d'une fille ya trois mois, et c'est justement ses copines qui ont dit sa, alors sa m'encourage pas à lui dire se que je ressent pour elle, le truc aussi c'est que on se connait pas forcément beucoup on s'est vu deux fois en trois mois, c'est le coup de foudre alors si je lui dit je t'aime sa risque de lui faire peur non ?
Et je la voie pour la derniere fois le 2 juillet aprés elle part pour deux mois
et je la reverai qu'a la rentré, j'ai deja déprimer trois moi pour elle et je tiendrais pas deux moi de plus, alors que faire ? sil vous plait dite moi quoi faire

P.S : je suis pas un mec specialement moche ou quoi que soit je me vente pas j'ai quand meme de bide, pas beaucoup mais quand meme, je voulais juste savoir si le phisique et si important que sa, si il prend un place importante dans une relation, ou dans un début de relation, enfin bon voila.


Dernière édition par Kallel le Jeu Juin 30, 2005 11:35 am; édité 1 fois
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 23:03 pm    Sujet du message:
J'essaye de me mettre a sa place et oui ca me ferait peur souf si elle aussi a eu un coup de foudre... Imagine si une fille que t'as vu 2 fois te disait qu'elle t'aime!
Quand au physique, c'est la premiere chose que tu vois chez une personne, mais c'est pas la premiere chose qui influence une relation, en tout cas je crois...
Kallel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 17

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 23:19 pm    Sujet du message:
c'est exactement ce que je pense liig
Mais si une fille que jai vu deux fois en trois mois vient me voir et me dit je t'aime, je sort ma carte bleu, je vai avec elle au bar le plus proche je lui offre un verre et on en parle.
Moi j'ai peur qu'elle le prenne vraiment mal et qu'elle m'envoi balader sans tenter de discuter.
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 23:25 pm    Sujet du message:
Euh moi je vrois que c'est ce que je ferais (enfin j'en suis pas sure je n'ai jamais ete confrontee a cette situation...) Embarassed
Apres ca depend de son caractere et si elle t'apprecie ou pas
Kallel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 17

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 23:32 pm    Sujet du message:
bien je voie j'ai juste à prendre mon courage à deux main et a fonser à mes risques et periles.

Mes sans indiscretions, tes pas obligé de me répondre, lais tu feras quoi toi ?
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 09:08 am    Sujet du message:
On peut aussi poser la question à l'envers, pourquoi certains mecs fuient quand une fille leur avoue son amour???
Je vais te dire ce que je pense sincèrement. Tu as vu cette fille 2 fois sur 3 mois. C'est pas beaucoup. Et pour moi, je suis peut être vieux jeu, mais 'je t'aime' ça se dit pas comme ça. Il vaudrait mieux que tu apprennes un peu mieux à la connaître avant. Tu as beau avoir eu un coup de foudre (et je sais ce que c'est) c'est pas sur 2 jours que tu connais une personne.
De plus, elle part 2 mois. Tu dis déprimer déjà depuis 3 mois parce que tu la vois pas. Les relations à distance, ça tient que si ça fait un moment que tu es avec la personne (je trouve). Si ça se trouve, pendant ces 2 mois, tu vas rencontrer quelqu'un d'autre!
En même temps, depuis ces 3 mois que vous êtes ensemble, on ne sait pas trop comment ça se passe... Alors explique un coup comment c'est entre vous, quel âge vous avez, si vous vous appelez tous les jours. Son comportement à elle (quelle analyse ! Razz) Explique!
Kallel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 17

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 11:11 am    Sujet du message: expliquation
C'est vrai je suis d'accord avec toi je l'a connais pas beaucoup, je pensai au faite de rencontré quelqu'un d'autre pendant ces deux mois, mais voila mais expliquations :
On a 17 ans tout les deux, moi j'ai jamais eu d'experience sentimental donc je sais pas du tout comment, mais je me doute qui faut pas lui dire je t'aime comme sa, j'en ai jamais eu l'intention, donc, avec cette fille on s'appelle pas parceque la premiere fois que je les vue j'ai pas demandé son numero, et la deuxieme fois date d'y a 2 jours, ensuite son comportement envers moi, ba je sai pas trop je vais essayer de t'expliquer :
Quand on s'est revu y a deux jours je dirais que, elle m'a reconnu déja elle vu qui j'était, donc meme moi étant fou d'elle j'ai pas montré que j'étai content de la revoir, je lui pas montrés non plus que sa me faisit pas plaisir de ce coté la, je peux interpreter sa reaction parceque elle a eu la meme que moi en me voyent, donc ensuite je pense qu'elle a pas une attitude indifferente envers moi car on est quand meme rester ensemble toute la soiré avec des collègues qui changaient de temps en temps mais nous toujours ensemble elle m'a meme demander de la suivre voir d'autre collègue, mais sa pas forcément dire quelque chose, y s'est passé une chose la ba, quand je suis arrivé à la soiré, y avait un mec qui la collait, et j'ai dit à voie haute à un pote, oula y commence à me gonflé le mayo jaune à la collait la ba, et ba y m'ont entendu elle, lui, et autre, aprés le mayo jaune s'est barré et on est resté ensemble toute la soiré
mais on sort pas ensemble , je crois qu'elle se doute de se que je ressent, mais personne ne sait vraiment qu'est ce que l'autre pense de lui, je dirai que pour le moment on est juste nouveaux amies c'est tou.

Voila j'espere que ta tout compris Wink
Kallel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 17

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 11:13 am    Sujet du message:
A oui, et se qui me concerne MOI je fuis pas, quand une fille m'avoue son amour, en tout cas je fuirai pas, c'est pour sa je ne comprend se genre de reaction.
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 13:25 pm    Sujet du message:
Bon a priori, d'apres ce que tu dis elle a l'air de t'apprecier mais ca ne veut rien dire de plus...
Pour ce qui est de fuir, moi je comprends c'est une facon de se proteger soi-meme et l'autre en meme temps. Je m'explique, en "fuyant" on se protege parce qu'on ne donne pas de fausses idees, mais on protege aussi l'autre parce que donner des faux espoirs a quelqu'un a mon gout c'est encore plus lache que de rien dire, je n'arrive pas trop a m'expliquer, si tu comprends pas, demande moi... Wink
ninou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 343
Localisation: Toulouse (la ville rose!!!)

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 13:59 pm    Sujet du message:
moi je suis ds ce cas la : si un mec me dit qu'il m'aime ben je l'envois pètre !! pas toujours mais la plupart du tps !! et pk je fais ça ben je sais pas du tout !!! Embarassed
Kallel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 17

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 16:35 pm    Sujet du message:
Bon ben ok,
Liig, j'ai compris ce que ta voulu dire enfin je crois, et je pense que y a pas besoin de fuir mais de parler calmement et simplement quand on est dans ce genre de situation.
Aprés il se pourait que j'ai mal interpreter ton texte je l'ai relu au moin 5 ou 6 fois.

Aprés ninou, si dejas tu sais pas pourquoi tu prend certaine reactions, mais est ce que vous etes sur que vous êtes pas sa sous l'influence de vos copines ou copains je sais pas quel age ta, mais les filles que j'ai entendu parler n'avaient pas plus de 17 ou 18 ans, alors peut etre qu'il y a un certaine influence de masse tu voi ce que je veux dire.

=> Liig : si tu peux tenter de me réexpliquer tout sa parcque c'est quand meme un peux confu je crois, merci.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 16:46 pm    Sujet du message:
Pour résumer la situation, vous êtes de simples amis.
ninou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 343
Localisation: Toulouse (la ville rose!!!)

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 16:59 pm    Sujet du message:
moi influencé pas quelqu'un ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Kallel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 17

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 17:01 pm    Sujet du message:
je me sen moin déprimer en pensent quon est juste amie
Mais est ce que les sentiments peuvent changés en étant amie ?
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 17:16 pm    Sujet du message:
ninou a écrit:
moi je suis ds ce cas la : si un mec me dit qu'il m'aime ben je l'envois pètre !! pas toujours mais la plupart du tps !! et pk je fais ça ben je sais pas du tout !!! Embarassed



je ne taime po du tt Sifflote Mr. Green
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 18:19 pm    Sujet du message:
Bon je reessaye Very Happy
Si quelqu'un te dit qu'il t'aime et que tu l'aime pas,
- si tu l'aimes pas du tout meme en tant qu'ami là, la question ne se pose meme pas, tu vas pas faire semblant, ne pas laisser de faux espoirs pour qu'il/elle ne te colle pas trop
- si tu l'apprecie tu veux lui faire comprendre que ca n'ira pas plus loin et ben tu vas t'eloigner de lui pour pas qu'il s'attache de trop et puis, a mon avis, ca met quand meme mal a l'aise, tu ne sais pas comment cet "ami" va interpreter chacun de tes gestes ou de tes paroles, donc tu t'eloignes et tu donnes l'impression de fuir.
Enfin la je parle pour moi (en tout cas j'essaye de m'imaginer) ca depend du caractere de chacun Wink
C'est mieux ou c'est toujours aussi embrouillé? Si c'est le cas redemande moi, jamais 2 sans 3!!! Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?