Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Feutres pour tatouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ultrasinter2004
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Feutres pour tatouer Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai une amie qui fait de superbes dessins... Et hier après-midi comme ça sur quelques copines à elle a fait de superbes tatouages !
Elle a fait ça avec de simple feutres mais moi j'aimerai qu'elle m'en fasse un qui dure un petit moment (mais qui s'en va au bout d'un certain temps).

J'arrive donc à mon problème...
J'ai entendu parler de feutres qui tiennent un certain temps sur le peau et s'en vont au bout d'un certain temps. Je ne sais pas du tout comment s'appellent ce genre de feutre ni où les acheter c'est pourquoi j'appelle à votre précieuse aide !

Merci d'avance ^^
Nash
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

chépas, un bon gros Artline peut-être Laughing
StefLaSouris
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai strictement aucune idée, désolée
DJM
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil moi, je prefere le FER ROUGE Twisted Evil
ultrasinter2004
De passage
De passage

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Plus serieusement c'est assez urgent car bientôt je ne verai plus celle qui fait ça Sad
NewGurl
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher pas cEst koi le non mes jai entendu parler de sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ultrasinter2004
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
enek
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essaye au héné je crois que ca marche mais il parait que c'est assez dificile sinon ya les posca pointes fines couleur or et argent qui doivent tenir assez longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkdays
Administrateur
Administrateur

Localisation: Paris, Police, Périph, Pelouse @La Forêt Magique © Le Monde de M.Fred

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

erf je passe trop tard mais je postais pas des masses à l'époque ...
pour ceux que ça intéressera p-e dans le futur
y a des feutres spéciaux pour tatoo Reynolds:j'en ai un noir et un bleu c'est vendu par 2( l'autre lot c'est marron et rouge) j'ai essayé ça cet été et j'en ai vu aussi par VPC chez Vitrine magique ( j'ai pas essayé j'ai trouvé ça cher pour ce que c'est en rajoutant les frais de port )
alors pour ma petite expérience... mes tatoo, je les faisais toujours avec des feutres normaux pour dessiner sur du papier et je trouve que ce sont ceux dans les malettes pour les gosses avec pastels et palettes de peinture etc qui sont les meilleurs !) ça part pas trop et pour pas que ça tache les draps bah je me faisais un pansement
le stylo spécial tatoo ... le noir vire au violet foncé et meme avec des précautions ça tient pas beaucoup donc obligation d'en repasser un coup le lendemain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage