CHOC!

jalousie
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 18:21 pm    Sujet du message:
ouf!
enfin un truc ki se termine bien!
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 16:17 pm    Sujet du message:
ouais mais ca a pas commence fort!
Turtle_Caesar
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
Oui c'est triste et épouvantable. Je ne souhaite jamais le voir.

Vive la sécurité routière.

Cordialement,
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 20:17 pm    Sujet du message:
je me suis souviens, un soir, je rentrais chez moi à pied après la fac... y avait un jeune qui arrivait en scooter, vitesse normale, rien à signaler.. sauf qu'en fait, le coin est super mal foutu, ce qui fait qu'il y a une route perpendiculaire de laquelle on a aucune visibilité... il faut donc s'avancer.. vu qu'il faisait presque nuit, une voiture est arrivée, a avancé doucement puis a cru qu'il n'y avait personne et a traversé... à ce moment, le jeune en scooter est arrivé, il a percuté la voiture ( c'était un scénic, dc assez haut ), il est passé par dessus et est allé s'écraser 50 mètres plus loin. par chance, il n'a absolument rien eu, mais sérieux, mm si je le connaissais ni d'adam ni d'ève, j'en ai pleuré pdt 1 heure je pouvais plus m'arrêter.... en plus, je venais d'avoir mon permis, pdt au moins 1 mois j'ai absolument refusé de conduire toute seule, j'étais traumatisée.. aujourd'hui encore, je re vois la scène et ça me fout encore envie de chialer.

notons au passage que j'ai mon attestation premier secours, qui soit disant est utile dans ce genre de situation. et ben je peux vous dire qu'à ce moment là, j'aurais bien été incapable de faire quoi que ce soit.... la seule chose que j'ai pu faire, c'est gueuler comme une malade de surtout pas lui bouger la tête ( qui, heureusement, était casquée )
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
Cela fera 4 ans en Avril.
J'étais avec ma famille dans la rue.
Une voiture qui grille un feu. Une 125 (moto) qui arrive très vite dans l'autre sens. Un bruit horrible.
La moto au milieu de la route. Les deux qui étaient sur la moto sont gisants à des distances certaines de celle ci. Une fille & un garçon. Jeunes.
Mon père fait les premiers secours à la fille. Le garçon est conscient. Ma mère lui parle en le rassurant. Et moi je suis Là, paralysée.
Il y a plein de sang autour de la tête de la jeune fille.
Les pompiers arrivent trop tard.
La jeune fille est morte, là, juste devant moi.
Elle avait exactement le même age que moi à l'époque.
[...]
Horriblement marquée par ça.
Je n'ai pas parlé pendant plusieurs jours.
Je n'osais plus approcher de trop près la route.
Je faisais des crises d'angoisses lorsqu'une voiture passait un peu trop près de moi. (ou ce que je considérais comme étant près.)
Et aujourd'hui encore j'ai assez peur de la route.
Je reste piétonne pour le moment, notamment.

Dernière édition par Libelline le Sam Fév 18, 2006 00:32 am; édité 1 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
il est passé par dessus et est allé s'écraser 50 mètres plus loin.

Désolé de chipoter mais ça fait pas un peu beaucoup, CINQUANTE mètres ?!? Shocked Surtout que tu précises ensuite qu "il n'a absolument rien eu". J'imagine mal un vol plané de 50 m, quand même... Alors en sortir indemne... Confused
Bon, c'était surement une façon de parler, mais ça surprend quand même. Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
je t'assure que le gars a carrément fait un long vol plané. bon, ok, ptêtre pas 50 m, ms les 20 mètres y sont amplement... et s'il n'y a rien eu, c'est qu'il a une chance de cocu ! mdr
Koli
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'ai ma ptite histoire

J'avait 13 , 14 ans et l on était sur la route plus loin ma mére et mon pére on vu un accident ayant déja eu lieu ( une voiture enfoncé dans l arbre ).Il y avait un médecin qui essayé de sauvé la jeune fille en faisant les premier secour , il n y avait que elle a sauvé car c parent été mort d aprés ce que j'ai compris .Moi j était dans la voiture voyant tout ce sinistre spectacle .Je n'ai pas eu de réelle traumatisme a par du fait de ne pas avoir parlé pendant 2 jours mais je n oublirai jamais ce jour la tout ce que j'ai vu la sensation de peur etc ...

Aujourd hui encore j espére que la fille sans ai sorti car elle a été évacué en hélico
Loïc boss
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
Quelle histoire triste! Crying or
Very sad
alors moi j'etait dans un tunnel avec mes parents et devant nous une voiture et devant cette voiture une moto.
la moto tante un roue arriere et se ramasse la voiture devant freine a fond mais trop tard.
le bras du mec avait ete broyé entierement.
on avait entendu un p***** de CRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCC!
je me suis plus fait craquer les os des doigts pendant 1 semaine! Embarassed
narusegawa
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
ben moi ossi g ma tité histoire ou plusieur mm!
moi g été témoin,victime "interne"(ds laccident) et "externe" dun accident!
moi jroule en scoot depui 7ans dc des accident jen é eu pa mal! une voiture ki refuse la priorité et mon scoot se retrouv cincé sous la voiture (heureusemen pa moi!! Very
Happy ), une copine ki me rentre dedan en scoot Shocked (oui ca arriv elle voulé jouer au auto tamponeuse je sais pas!!! un coup de foli !! Laughing )brf g traversé la route et depui g un genou niké!,une foi en voiture avec ma mere on c fé prendr en sandwich entre 2voiture (une des plus grosse peur de ma vie!) et kan jparle de victime externe c ke ma soeur c tué avec son ami en voitur ils avé 17 et 19ans GT a sur les lieux ms bon on ma raconté il c endormi CT 50metre avan chez lui! ils on percuté une voitur en frontal. mon beau frere mor sur le coup ma soeur non il paré kel aplé ma mere ,elle a été transporté a losto ,elle est morte en réanimation . ca mariv svt dme retrouvé dans la voiture avan lacciden en reve ou dentendr ma soeur aplé ma mere !rien ke dne parlé ca mdonne cette sensation. Crying or Very sad voila .....
Koli
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 22:51 pm    Sujet du message:
Sa en fait beaucoup quand méme d'histoire triste sa me fout un coup de cafard c'est horrible Sad
Festival
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
a oxford une fois, avec un copine, ont faisaient les andouilles sur la trottoir, et les gens nous regardaient, et a cause de nous il y a eu un accident, pas de personnes blessee, mais c'etait quand meme de notre faute... depuis je ne vais plus jamais a oxford...
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 23:39 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Mon histoire d'accident ...
(...)
Et de là on a apprit par les conducteurs de voitures qui attendaient que le train soit passé, qu'en fait cette femme a voulu faire du stop au train Confused
(...)

Pas tres cool comme mort ... Crying or Very sad

aucune mort est "cool" ; celle-ci est plus ou moins originale si on peut dire ça... Confused
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 00:30 am    Sujet du message:
c'est davantage impressionnant lorsque tu portes secours aux personnes avec le VSAV.
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 14:49 pm    Sujet du message:
ouais c'est sur !
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 09:17 am    Sujet du message:
Moi c'était en belgique près de tilff, ya un "pont tunnel" donc en fait notre route desscend dans le sol et passe en dessous d'une autre, ça fait comme une pont Confused

Et un jour avec ma mère on rentre du basket on passe en dessous de ce pont , et puis on voit des débris tomber du haut du pont, ma mère freine (personne derrière !ouf!) puis VLAN une voiture qui tombe du haut de pont, sur le toit, juste devant nous....

Chance, aucun mort, morale: je passerai plus sous les ponts Shocked
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 12:37 pm    Sujet du message:
ts asashi a écrit:
Moi c'était en belgique près de tilff, ya un "pont tunnel" donc en fait notre route desscend dans le sol et passe en dessous d'une autre, ça fait comme une pont Confused

Et un jour avec ma mère on rentre du basket on passe en dessous de ce pont , et puis on voit des débris tomber du haut du pont, ma mère freine (personne derrière !ouf!) puis VLAN une voiture qui tombe du haut de pont, sur le toit, juste devant nous....

Chance, aucun mort, morale: je passerai plus sous les ponts Shocked

effetivement...c'est quelque chose , je te comprend.
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
Une fois au lycée une moto(50) brule un feu orange suivi par une autre ou ils étaient deux dessus qui ai plus passé au rouge une voiture à tapé l'arrière ils sont tombés sans gravités pour eux mais avec qqe douleurs quand mm car celui de derrière boité un peu.

Une autre fois ça m'en souviendrais longtemps GT avec mon moniteur d'auto école on rentrait un bus venait dans l'autre sens et C arreté sur sa voie pour poser du monde un groupe de jeunes filles est passée devant le bus pour traverser.
Moi je me préparais à ralentir voire à m'arreter pour les laisser passer et là un vieux a doublé le bus et a percuté une des filles. Elle est monté en l'air à un ou deux mètres. Une de ses chaussures a carément dépassé le 10m de distance parcourue. Elle est retombé comme un sac sur le parebrise puis par terre.

Mon moniteur qui est aussi pompier a immédiatement garé la voiture et a foncé porté les premiers secours. Tout ça juste devant une gendarmerie.

Qqu est allé cherche les gendarmes et tout le monde s'affairaient pour rien puis les pompiers sont arrivé et l'ont évacué.

Tout ça se passe à la fois si vite et si lentement comme au ralenti.

Et C encore plus vrai quand ça vous arrive.

G glissé dans un virage je sais tjs pas pk je suis sorti de route heureusment G pris personne et ma voiture GT juste de la carrosserie (en fait les deux pare chocs)

Mm après ce tps ça m'a semblait si long et si court C super paradoxal.

En revanche la seule pensée qui m'a traversé l'esprit C : "p***** ça y est G niqué ma caisse" car G bossé dur pour me la payer mm si mes parents m'ont aidé. Comme koi on réalise pas tjs ce qui se passe mm now je sais que j'aurais pu y passer si j'avais percuté un arbre ou pire tué qqu si j'avais heurté une voiture mais non G juste fauché des lauriers suis passé entre des arbres et finis dans un champ.

G eu bcp de chance. Je me rend compte vraiment today en en parlant.

ça fait bizarre...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 00:38 am    Sujet du message:
Une fois, j'allais à la poste en voiture avec ma maman. On rentre dans le rond point habituel, et là, juste à la seconde où on quitte le rond point, une voiture prend le rond-point dans le mauvais sens, c'est-à-dire par là où l'on venait juste de sortir... coursée par un scooter de flic... Sur le coup, on comprend pas trop, évidemment. Puis on passe devant l'école de ma soeur et juste à 1m, deux vieilles étaient allongées par terre à se contenrtionné de douleur, l'une d'elle le genou complètement sorti de la jambe. Ca fait un choc : j'aime pas voir ça, mais je réagis très bien en cas d'accident. On a appris que la voiture que l'on avait rencontré avait accéléré en voyant traversé les deux vieilles (ceci dit, pas sur le passage piéton, et si elles l'avaient fait, elles auraient rien eu puisqu'il était plus loin). Du coup, elles ont volés. Le samu est arrivé quelques temps après. L'une d'elle est morte 15mn après le choc, l'autre est tombée dans le coma au bout de 25 mn... Et les p'tits qui attendaient leur grand-mère... Enfin.
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 04:32 am    Sujet du message:
Wo...les accidents que vous avez vus de proche...
Incroyable tout de même le vécus différent des gens, quoique celui-çi n'est pas très recommandable...
Mais dites-moi, est-ce que vous avez vaincu votre peur de la mort en la voyant si proche, ou elle a amplifié?... Rolling Eyes Wink