Pourquoi encore aujourd'hui les homos ne sont pas acceptés?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

djpuff13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 5

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 08:22 am    Sujet du message: Pourquoi encore aujourd'hui les homos ne sont pas acceptés?
Salut à tous !!

Je suis en train de me poser la question de l'année !! lol
Malgré kil y é la gaypride, des homos stars et même un chaine de télé pour nous lol, l'homophobe est toujours bien présent et en majeur parti : pourquoi?
Je pense savoir lol : les homos sont des mecs com les autres, ya ke ds le lit ke çà change lol

Alors pourquoi rédiculiser l'homosexualité avec la gaypride : bcp de personnes encore aujourdhui pensent kun homo c la grande folle à cause de c dégénérés ki se baladent ds les rues. C sur la gaypride né pa ke çà mé pour tous ceux ki ne connaissent pas ce milieu le pensent.
Il faudrait montrer à la télé (enfin je pense), des débats sur la sexualité entre hommes et femmes de tout style et seulement à le fin montrer qui est homo ou pa : il verrai ke nimporte kel style de personne pe etre homo et non la grande folle.

J'attend vos réponses pour savoir si vraiment je me goure ou si je ne suis pas le seul à penser çà !! Bizous a+
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 08:46 am    Sujet du message:
Dans la gay pride, il n'y a pas que des folles! (on dirait zaza) C'est clair que certains homos, font très cage aux folles, j'en connais un et c'est pas triste. Mais en attendant, qu'est ce qu'ils me font rire!
Pour revenir à la gay pride, il y a les homos "normaux", donc pas extravertis qui la suivent. Je trouve que c'est sympa de faire un rassemblement comme ça, ou les homos peuvent se tenir la main et s'embrasser comme tout le monde, et devant tout le monde. même si je trouve qu'ils devraient pouvoir le faire tout le temps. Sans pour autant avoir tous les regards posés sur eux (oh mon dieu, des pd).

Et pis généralement, ceux qui détestent vraiment les homos, ceux qui sont vraiment homophobes, c'est parce qu'ils ont peur d'eux même. Quelque part, ils doivent être un peu frustrés, car ils voient des gens s'assumer différemment, et eux ne peuvent pas. Je sais pas si je suis très claire dans ce que je raconte! Laughing

Enfin, juste une chose, VIVE LES HOMOS. Parce que j'aime les gens qui s'assument et que je passe de très bons moments avec eux.
Et ceux qui sont pas contents, je les em***.

popo28
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 230

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 09:32 am    Sujet du message:
de toute facon les homos sont de + en + accepter kan mm !!!! c plus un crime detre homo !! c deja qql chose lol !!!! mé bon les gay pride je suis du mm avi que ladylovedk !!! c bien ke pour une fois, les homos peuvent se "montrer" enfin se montrer librement !!!! mé defois vu komment les gens se deguise, c vré ke sa arrange rien pour l'opinion des gens sur les homos !!!! de tte facon chacun sa sexualité, personne na droit de juger l'autre ! et c ce ke font les gens actuellement !!!! et il devrait yavoir + de loi contre l'homofobi... enfin je pense ke sa viendra avec le temps ....
Gb91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 59

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 10:34 am    Sujet du message:
Je sais pas mais je n'aime pas trop l'idée de la Gay-Pride...

C'est comme si on faisait une fête de l'hétérosexualité-Pride, comme si on revendiquait le fait même d'avoir une sexualité...
Les homos bien intégrés n'éprouvent pas frocément le besoin de se montrer, si?

Essayez de faire la part des choses dans ce que je dis sans m'incendier... Cool
popo28
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 230

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 11:37 am    Sujet du message:
mé lomosexualité on va dire ke c pas "normal" (c peut etre pas le bon terme a utiliser enfin bon...) !!! tendi ke les étéro c "normal" ils ont pas besoinde le revendiker !!! tendi ke les heteros si !!! bon je suis pas tres clair !!!
DJM
Invité







Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 12:08 pm    Sujet du message:
j,ais quelque copains homo, mais j,ais tout de meme constate, que ces derniers, Sortaient souvent en groupe de meme attirance et dans des lieux toujours orientes pour attirer cette communote et ce que soit hommes ou femmes, par peur des reactions des gens soit disant "nornaux " je suppose .
je pense qu'en essayant d'aller plus vers les autres, cela irait mieux, enfin, a nous aussi les heteros, de faire la meme chose
je ne vous deteste pas, ni ne vous aimes d'ailleur vous etes sympa et je passe de bon moments avec vous en general Smile Exclamation
popo28
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 230

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 14:05 pm    Sujet du message:
on demande pas d'etre aimer, mé juste respecter !!!! puis tt les homos sont pas sympa !!! chez pareille ke pour les etero !!!
DJM
Invité







Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 14:07 pm    Sujet du message:
je n'ais jamais dis le contraire popo28
popo28
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 230

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 14:09 pm    Sujet du message:
oui oui je c bien !!!!
djpuff13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 5

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 07:34 am    Sujet du message:
Dc pour conclure lol : la gaypride s'est à la fois une parade qui permet aux homos d'être enfin reconu mais pas obligatoirement dans le bon sens (du fait des folles qui se baladent lol).

Je pense qu'il devrait yavoir d'autres méthodes que la gaypride (c comme la journée de la femme çà sert à rien).

Et en ce qui concerne les lois contre l'homophobie, elles existent déjà si quelqu'un vous traite de PD vous pouvez lui mettre un procés dans la gueule lol.

çà ma fé plaisir qu'il y ai un minimum de débat sur ce sujet : merci pour vos commentaires.
popo28
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 230

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 12:26 pm    Sujet du message:
[quote="djpuff13"]Et en ce qui concerne les lois contre l'homophobie, elles existent déjà si quelqu'un vous traite de PD vous pouvez lui mettre un procés dans la gueule lol.quote]

je crois pas ke sa excite les lois contre lomofobi, enfin pas beaucoup !!! Confused enfin je c pas, on en avai parler en francais et la prof elle nous avais sortit ke yavai une loi pour le raciste et tout !!! mé pas encore pour les homos et ke dailleur il essayai den faire une !!! un truc du style.... Confused !!!! enfin dailleur dans le regelment interieur du bahut !!! ils veulent faire des "loi" contr le rascite !!! mé ils ont pas parler de lomofobi !!! alors fodra ke jaille voir sa avec le dirlo !!!! kan mm.... bon apres ils vont trouver sa bizare ke je defende autant ce sujet ...... lol !!!! Rolling Eyes c pas grave....... Very Happy
BBR
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 291

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 13:31 pm    Sujet du message:
Moi je trouve ça normal de défendre ce sujet, le racisme et l'homofobie sont ds notre société exactement o meme stade , certain le sont dotre non.

Défendre la lutte contre ces deux points noirs sur la face de notre société est obligatoire et pas seulemetn parce que nous on est gay. Défendre ce genre de combats c'est prouver qu'on est ouvert au monde , et aux autres ... Le raciste est fermé sur son monde, l'homophobe est confit dans ses préjugés .

Je dir simplement qu'on ne peut pas blamer ce qui ne dépend pas de nous / c'est à dire que l'on ne peut pas en vouloir a quelqu'un car il noir ou chocolat car il y peut rien et ça lui va surement mieu que si il été blanc de tte façon ! ( lol ) On doit s'accepter et il vo meu etre différents ke tous pareil, le monde estr plus bo comme ça ! et pour ls homos ces pareils! on a pas été éduké a aimer les hommes, c'est naturel on y peut rien, fo ke les autres acceptent
BBR
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 291

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 13:36 pm    Sujet du message:
Comme le diré le prophéte timoté-mathias : " il faut cultiver la différence et non l'indiférence " ( dixit les inconnus)
et pour en revenir a la gay pride, moi je trouve ça tré bien k'il y ai des grandes folles la-bas , car nous sommes différents et fier de l'etre! et si des grande folle peuvent faire rire les gens en représentant la communauté gay, je trouve ça cool !
o moin c maran et ça montre ke nous les gays , on est peutetre bizar o vu des uatres, mai onsait s'amuser, faire la fete!
kan les gens se déguise en clown au carnaval ça ve pa forcémen dire kil son con ds la vie,,,, et bah les grande folle de la gay ^ride c pareil!
grande folle a ce momen la, mai juste gay ds la vie!
Damon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 498
Localisation: R�gion parsienne (93)

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 22:24 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Pour revenir à la gay pride, il y a les homos "normaux", donc pas extravertis...


Allez hop jme lance ds un coup de gueule la... Ne le prend pas mal hein c juste histoire de donner mon avis...

Je trouve ca quand mm abérrant qu'on considère ceux ki ne st pas extravertis com "normaux"... Bon ok tu as mis des guillemets mais kan mm ! C'est kom kan les gen disent ke etre hétéro concerne des gen normau alor ke les gay ne le st pas... Mais ki sont-ils pr pvr donner une définition de la normalité ? ns sommes ts normal mai a notre facon... ns sommes différents ok mai ossi normaux keles hétéro !!
Voila c toi le tu coup de gueule de Damon ! Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 08:54 am    Sujet du message:
Je parlais pas pour moi. Moi qu'ils soient grandes folles, village people (quel cliché) caché, introverti, timide, n'osant pas se dévoiller, je m'en fiche!
Je ne les juge pas, je vois pas comment je pourrais faire étant donné que je fréquente énormément ce milieu! (ça évite les malentendus comme ça)
Vous avez tous 2 bras, 2 jambes, une tête, un corps, je sais que vous êtes normaux.
Et je m'acharne à vous défendre tant que je peux, quite à me faire insulter (c'est déjà arrivé).
La seule chose qui vous différencie des autres, c'est votre sexualité, mais ça, ça ne regarde personne d'autres que vous. Tant que ces ABRUTIS d'homophobe de MERDE l'auront pas pigé, ben y aura encore des homos qui s'en prendront plein la gueule pour pas un rond.

ET C'EST DEGUEULASSE!!!
Damon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 498
Localisation: R�gion parsienne (93)

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 13:30 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Je parlais pas pour moi. Moi qu'ils soient grandes folles, village people (quel cliché) caché, introverti, timide, n'osant pas se dévoiller, je m'en fiche!
Je ne les juge pas, je vois pas comment je pourrais faire étant donné que je fréquente énormément ce milieu! (ça évite les malentendus comme ça)
Vous avez tous 2 bras, 2 jambes, une tête, un corps, je sais que vous êtes normaux. [..] La seule chose qui vous différencie des autres, c'est votre sexualité, mais ça, ça ne regarde personne d'autres que vous.[/img]


ENFIN qqun ki a tt compris... lol Wink
Rien que pr ca je te respecte !! lol
ptitjay
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 569
Localisation: meurthe et moselle

Message Posté le: Sam Juil 02, 2005 13:59 pm    Sujet du message:
prkoi les homos sont mal accepté, car les gens ne connaissent pas se qu'est qu'etre homo et se kils ne connaissent pas fait peur


la plupart d mec hétéro sont persuadé k'etre homo c ke d kon voit un cul penché dans la rue on va arriver derrière lui et le prendre sauvagement (le truc de la savonnette)


sil connaissait vraiment les homos ils verré bien ke sa ne se passe pas comme sa et il changeré d'avis


mais tant kil ne feront pas d'efforts, bah les esprits ne changeront pas. Mais c aussi a nous les homos de donner une image ki sorte des clichès de l'homoséxualité enfin je pense
vaccum_cleaner
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 871
Localisation: amiens

Message Posté le: Sam Juil 02, 2005 20:51 pm    Sujet du message:
j'ai plein de chose a dire.. mais je V me restraindre...

je pense que si les gay sont pas accèpter c'est parce que comme le dit jay qu'il y a une incompréhention... c'est tout de meme bizzard que tout mes ami male soit gay ... a qui la faute je ne sais pas
parce que il est vrai que les gay sortent souvant entre eux...
mais est cepour se protéger... ou parce que au moin il save qu'il peuvent dragué sans peur de rescevoir un point dans la figure... ou de vexer quelqu'un .. bon je me taie .. lol j'en ai dit assez mais on pourré débatre pdt des heure et parlé de la pride (que j'ai faite) et d'autre truc mais bon vous n'auré plus le courage de lire mes message lol biz a tous
Radiomayo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 55

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 08:38 am    Sujet du message:
Bon peut-être au risque d'être hors sujet... lol
je trouve que l'homosexualité, de même que la bisexualité, sont quand même de plus en plus acceptées... Car je pense qu'avec l'apparitions de stars homos ou de personnes connues qui le sont, les gens ont plus tendance à s'assumer... Un petit exemple au lycée...
J'avais très peur de révéler ma bisexualité à mes propres amis que je connais depuis un bon bout de temps car j'avais peur de leur réaction... Et bien il s'est avéré que deux de mes meilleurs amis mecs sont homos et ils sortaient ensemble depuis deux mois quand je l'ai appris ! J'étais content pour eux et rassuré car je voyais que je n'étais pas le seul lol. Dans la même foulée, j'ai appris qu'un autre ami à moi était homo aussi et qu'il voulait sortir avec moi (mais bon je l'ai remballé.. Et ouais, la vie est dure ! lol), qu'il y avait un homo dans ma classe (bon ça je le savais par rumeur, mais bon on a un peu discuté tous les deux donc voilà) et puis j'ai aussi réussi à convertir un hétéro de base (ou bien un bi refoulé, je ne sais pas) en bisexuel (ou bien en un bi qui s'assume)... Et devinez quoi ? C'est mon petit ami !
Donc voilà moi je te dis il y a de plus en plus de gayz qui s'assument... Bon, on ne peut pas tout le temps le crier sur tous les toits par peur de l'homophobie et tout ça mais dans certains coins de France, les gens sont tolérants ! Même au bahut, ils sont de plus en plus tolérants ! Bon, y'a tjrs deux ou trois cons qui t'insultent parce qu'ils ne sont pas ouverts au monde extérieur, moderne, et fun, mais bon c'est pas grave on ignore ou alors tu passe devant eux avec un grand sourire racoleur et ça cloue leur bouche !
Je pense que pour enrayer l'homophobie, il faut que TOUS les gays s'assument et n'aient pas honte. Moi aussi j'étais comme ça au début... Mais maintenant, si on me demande si je suis bi, ou, homo, ou hétéro... Je réponds franchement. Si ils sont pas contents, je laisse tomber... Mais si ce sont vraiment des amis, ils ne feront pas cas de ta sexualité ey seront heureux que tu te soies enfin "trouvé".
Donc "A - BAS L'HOMOPHOBIE !!!!!! "
Bisouxxxxx à tout le monde même à ceux qui ne blairent pas les gayz car nous on n'est pas des hommes de cro-magnon on est polis et civilisés ! Smile
vaccum_cleaner
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 871
Localisation: amiens

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 11:00 am    Sujet du message:
je suis d'accord avec toi je pense aussi que l'homosexuelleiter est de plus en plus accèpter... mais bon je pense qu'il faut mettre des hola :
- il ne faut pas oublier que l'homosexualiter est mieu accèpter dans les millieu favoriser que dans les auters...
- et je croi que les gay s'attire: moi aussi la moitier de mes amis étaient gay ou bi quand j'ai fait mon coming out!

donc il faut nuancer !!!!
mais bon pas besoin d'etr parano non plus!!
kiss a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays