Enceinte sans avoir eu de rapport ?

superlex
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 15:52 pm    Sujet du message:
selon une théorie que j'ai lue y'a un moment et à laquelle j'adhère, cette "marie" est la femme la plus connue ayant vécue une "grossesse annale".
Je m'explique : certaines cultures mettent un point d'honneur à ce que la fille soit vierge au jour du mariage. Alors du coup, pour "assouvir leurs pulsions", les amoureux utilisent tout ce que le sexe peut offrir, sauf la pénétration vaginale (rapport buco-génitaux, et les rapports anals). Et suite à une éjaculation annale, le sperme fini par ressortir ; si c'est fait rapidement, et que les partenaires se frottent un peu, par mégarde du sperme encore "frais" pt passer de l'anus au vagin, et ainsi mettre la demoiselle enceinte.
Celà, cette théorie me fait bcp rire, ms paraît sérieuse, même si les proportions de tomber enceinte sans pénétration vaginale st très très très trè s très très très très très très faibles...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 15:55 pm    Sujet du message:
Certe improbable... limite "miraculeux", mais je n'oserais plus nommer ca: l'immaculée conception.... Confused
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 15:56 pm    Sujet du message:
La maculée conception...?

Bon, je me sors toute seule Arrow Arrow
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 19:09 pm    Sujet du message:
je dis quasi oui, je connai un petite de 11ans qui etai enceinte de son pere. le truc c kel venai d'avoir ces premiere regle, sa mer est morte alor personne pr l'aider sur ce point. a sa premiere ovulation, elle s'est essuyé avec la serviette de son pere et ben elle s'est retrouvée enceinte vierge d'une serviette qui avait les spermatozoïde de son pere. alor c hyper dangereux!!!!! faite atention
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 19:14 pm    Sujet du message:
hhooooo, ca me parait bizar.
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 19:16 pm    Sujet du message:
leland a écrit:
hhooooo, ca me parait bizar.

comment ça bizar??!!!
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 19:22 pm    Sujet du message:
bin, la famille, car deja moi quand je m'essuye je met la serveitte au salle (surtout si je me suis.. dedans), 2eme elle a du rudement se lenfoncer la servette car c'est pas juste en se la posant sur le vagin qu'elle a pu tomber enceinte (enfin j'y crois pas).
voila
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 19:32 pm    Sujet du message:
leland a écrit:
bin, la famille, car deja moi quand je m'essuye je met la serveitte au salle (surtout si je me suis.. dedans), 2eme elle a du rudement se lenfoncer la servette car c'est pas juste en se la posant sur le vagin qu'elle a pu tomber enceinte (enfin j'y crois pas).
voila

c un fait Confused
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 20:11 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
leland a écrit:
voila

c un fait Confused

oui c un fait et et au cas ou tu ne le saurai pas un spermatozoïde au bor du vagin est dngereux demande a un gyneco!!!
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 20:13 pm    Sujet du message:
je trouve l histoir bizar comme meme... c'est tous, et puis SI c'est vrai bin voila les emmerde qu ils ont du avoir
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 20:17 pm    Sujet du message:
et puis un spermatozoide au bord du vagin ce n'est pas un garnd risque (meme si ssen ai un) car ce n'est pas le 1er spermatozoide qui arrive a lovule qui rentre. l'ovule fait son choix, donc ca serai une coincidence si c'etait le bon (meme si il y a plusieur bon) mais la si elle s'est "enfoncé" la serviette elle aura eu plusieur spermatozoide donc c'est pas vraiment le cas c'etait juste pour te mettre au courant
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 20:22 pm    Sujet du message:
c'étai une facon de parler Rolling Eyes

et puis, c un fait reel. libre a toi de croire t'es pas obligé, liberté de jugement je croi Faire la biz
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 20:28 pm    Sujet du message:
bon imaginons que j y crois, ils ont eu des problemes?
la fille a remarqué qu elle etait enceinte allez 1 mois apres, meme 2 semaine(on va dire) le temps de l enquete (surtout si lsavent que c'est le pere le pere (hohoho)) la serveitte a du etre laver, et puis l episode de la serveitte oublié. mais bon admettons qu'elle s en ai rendu compte la veille bin ils ont du avoir des emmerde. meme si elle s'est rapellé de la serviette.
non?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 00:46 am    Sujet du message:
ça m'a tout l'air d'etre un gros mitho ça...
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 08:15 am    Sujet du message:
toi aussi tu es de mon avis (mais j ose pas le dire franchement) (mais je croi que je me suis fait comprendre quand meme)

kecialyne jattend ta reponse avec impatience
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 08:51 am    Sujet du message:
J'ai entendu cette même histoire d'une amie qd j'étais plus jeune...
Je me demande si ce n'est pas plutôt une sorte de Légende Urbaine... Wink
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 08:54 am    Sujet du message:
voila le probleme est resolu, c'est comme plein d'histoires pour "faire peur" on se dire que les gens sont plus cons que sois meme, mais n'hesite pas a revenir kecialyne si tu as de bons arguments.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 12:18 pm    Sujet du message:
Spermatoizoïde:

Durée de vie du spermatoizoïde:
Les spermatozoïdes survivent beaucoup plus longtemps à l’intérieur du corps qu’à l’extérieur. À l’intérieur du vagin, les spermatozoïdes peuvent survivre environ 72heures. Par contre, lorsqu’ils sont à l’air libre, ils ne survivent que quelques minutes. D’ailleurs, dès que le sperme est sec, les spermatozoïdes ne peuvent plus être mobiles. (10 à 20 minutes)

Fécondation:
Contrairement à une idée largement répandue, ce n'est pas le premier spermatozoïde arrivé auprès de l'ovule qui le féconde. Les films montrant les spermatozoïdes tout autour de l'ovule le montrent bien. En fait, c'est l'ovule qui « choisit » le spermatozoïde qui contient le patrimoine génétique le plus différent du sien. Ce choix de l'ovule favorise donc la diversité génétique et diminue les risques de maladies génétiques.

Il n'y a donc pas de course à la sélection, ce qui serait idiot, car les espèces se sélectionnent selon les caractères des parents et non des caractères des spermatozoïdes.

L'ensemble des spermatozoïdes au contact de l'ovule, "metttent en commun" le contenu de leurs acrosomes, c'est-à-dire des enzymes, pour rendre la membrane de l'ovule perméable à un seul d'entre eux.

Spermatoizoïde à l'air libre:
Même si le spermatozoïde peut encore survivre un certain nombre de minutes (combien?) après épuisement du substrat et des conditions favorables, sa mobilité devient très rapidement nulle et donc plus que la viabilité du spermatozoïde c'est la mobilité de ce dernier qui importe pour la fécondation. De plus à partir du moment où le sperme est resté quelques minutes à l'air libre, se met en place un système de coagulation de ce dernier qui annihile toute mobilité. Enfin si on tient compte du grand nombre de spermatozoïdes nécéssaire pour espérer qu'un seul atteigne l'ovule, on peut raisonnablement penser que le risque de fécondation est nul si le sperme n'est pas directement éjecté dans le vagin ou l'uterus.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 12:20 pm    Sujet du message:
qu'elle explication The Dark Very Happy
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 12:36 pm    Sujet du message:
Effectivement, On va commencer à Appeller TheDark "Le Grand Larousse" ^^

Une petite bière après avoir tant parler, tu dois avoir la gorge sèche...