Ki écrit d texte de Rap ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Vane$$
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 47
Localisation: Marseille

Message Posté le: Dim Juin 26, 2005 16:44 pm    Sujet du message: Ki écrit d texte de Rap ???
Shocked Parfois ça me prend, je me mets sur mon ordi j'ouvre Word et j'écris d textes (g beaucoup de facilité à trouvé d rimes dc ca va!)... Surtout le soir très tard quand ça va pa forcément. ça me permet de bien m'évader, de dire ce qui me passe par la tête sans tabou. Parfois je les passe à un cousin à moi il fé ses instrus ac d pote puis s'enregistre dessus. Si vous aussi ça vous prend défois, mettez vos texte ce seré intéréssant. bizouxxx
Bichounet
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 174

Message Posté le: Dim Juin 26, 2005 20:32 pm    Sujet du message:
Vas y commence Wink
dirty-will
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 146

Message Posté le: Dim Juin 26, 2005 23:10 pm    Sujet du message:
J'écrivais quand j'étais encore au collège, (période difficile) j'ai bien essayer de m'y remettre, mais je n'arrive plus à reformuler mes pensés pour donner quelques choses de correct, plus tard peut être !

Vane$$ : fait gaffe écrire avec facilité ne veut pas dire avoir du talent, faut surtout pas tomber dans la facilité, en mettant des mots à la va vite pour que ca rime.

Je serais ravi que tu m'envoie un exemple de tes oeuuvres en mp si tu ne veut pas les poster ici.
Vane$$
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 47
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Juin 27, 2005 20:17 pm    Sujet du message:
ce ke j'écris c plutot personel je raconte ce ki se passe ds ma vie en ce moment, lé haut et lé bas le decès de quelqu'un ki métait chere par exemple, décédée ya peu d'un cancert et pui notament d texte sur la vie ke je trouve personellement dégueulasse et injuste. mes textes sont la plupart du tps très négatif et assez triste...
Vane$$
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 47
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Juin 27, 2005 20:21 pm    Sujet du message:
et j'allais oublié... pr te répondre (diry-will) quant aux rimes, ce né pa du tt de la facilité loin de là, je ne voulé pa dir ça. mé texte sont assez bien formulé. je ne mé pa d mot à la va vite bien au contraire. et pui je ne prétend pa non + avoir du talent...
dirty-will
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 146

Message Posté le: Lun Juin 27, 2005 20:38 pm    Sujet du message:
Ne t'inquiete pas je n'insinuais rien du tout Wink
Si je peux te conseiller un truc, c'est de continuer ! Et qui sais, on te verra peut être plus tard en haut de l'affiche !
Vane$$
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 47
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Juin 27, 2005 21:03 pm    Sujet du message:
nan ca m'étonnerai... si jécri c pr me souvenir kan je seré plus vieille ce ke je ressentai ds ma tete kan gt plus jeune...
furiouss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 313

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 12:29 pm    Sujet du message:
moi j'écris je les mets sur un blog je met pas le lien parce que j'ai pas le droit mais ***puisque tu le sait ne les mets pas***(t)
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
moi j'écris beaucoup en ce moment je m'entraîne a trouver des rime qui frappe fort jme suis amélioré a force d'écrire avant c'était du n'importe koi
faudrais que tu me montre 1 de tes texte
Mclachlan
De passage
De passage




Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 73
Localisation: Liège, Belgique

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
J'écris des textes-chansons mais pas de rap...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique