mon ex est sorti avec moi juste pour couché


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Gretchen1105871
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 13:45 pm    Sujet du message: mon ex est sorti avec moi juste pour couché
Slt tlm.J'ai 16ans et mon ex 15.On est sorti ensemble 3moi et ça fait maintenant 3moi kil ma laché.G apri il y a 3jours kil été sorti avk moi juste pr couché mais malgré ça je l'aime tjr.Il y a 2moi jlé apelé et jlui est di tu c tu pe mle dir si tu m'aimai pa et il m'a répondu tu c ke c le contraire.Mais l'aveil g parlé avk la fille de sa nourrice(il est ds 1famille d'accueil)et el ma di tu c il va revnir il me parle constamen de moi ken jsui avk il ma même di ke t'aV gro sein.Ken il y a 3jour g apri kil voulai couché avk moi c parcke la surveillante de sn collège avk ki je discute lui a passé le bjr pr moi é il a di kil se souvnai plu de moi alor el lui a di c ton ex et il a répondu c pa mn ex g pa couché avk,et aprè il a di de tte façon notre relation n'était pas importante et jmen tapé.Alor Si qqun li se message je voudrai qu'il me réponde franchemen ce qu'il en pense car j'ai besoin d'aide depui kil ma laché mé sentimen pr lui se sont renforcé et je l'ai sans cesse ds mon esprit,je l'aime vraimen.Alor svp répondez-moi le plus vite que possible.@+
Kyuubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 103

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 13:51 pm    Sujet du message:
Il a joué avec tes sentiments apparemment, faudrait peut être essayer de l'oublier, car d'après ce que tu as raconté, je pense que ça va être très dur de le récupérer...Sad
Gretchen1105871
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 14:19 pm    Sujet du message:
Mais moi je l'aime tjr mé tu croi ke en sortant avk moi juste pr couché il ne resentait ocun sentimen pour moi?Rpd stp
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 15:49 pm    Sujet du message:
Il y a certains mec de cet âge là qui ne malheureusment ne pense qu'avec ce qui leur pend entre les jambes.
Vu la manière dont il parle de toi, je ne pense pas qu'il te respecte énormement, si j'étais toi, je tournerais la page.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 20:14 pm    Sujet du message:
Gretchen1105871 a écrit:
Mais moi je l'aime tjr mé tu croi ke en sortant avk moi juste pr couché il ne resentait ocun sentimen pour moi?Rpd stp


Malheureusement ça arrive.... Rolling Eyes
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 20:23 pm    Sujet du message:
Pour commencer, saches que j'ai mis ujn certain temps pour déchiffrer ton message....

Pour revenir à ton histoire, oublies ce gars et tournes la page, il n'est pas intéressant.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 22:13 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Caliméro. Exclamation Very Happy
C'est pas pour rien que c'est mon amoureux.
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 07:55 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Je suis d'accord avec Caliméro. Exclamation Very Happy
C'est pas pour rien que c'est mon amoureux.



c po juste Laughing Mr. Green
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Dim Juin 26, 2005 11:40 am    Sujet du message:
Je suis ok avec Calimero il ne te respecte pas, oublie le. Sinon tu ne fera que souffrir :/
arwen59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 212

Message Posté le: Dim Juin 26, 2005 12:45 pm    Sujet du message:
ça me fais penC que pas plus tard qu'hier soir mon ex m'a envoyé un SMS pour savoir si j'avais encore besoin de ses CD NARUTO mais comme il à çu venir chez moi pour me les appporter je lui ai répondu kil pourvait venir les reprendre kil n'attendaient plus ke lui...(comme si jalais lui ramener moi mém... Rolling Eyes )A la suite de se mess il ma demandé si lon pouvait "se revoir pour parfaire notre expérience sexuelle" car sur ce point il m'a dit ke je lui manké...Je dois prendre ça comment ?En sachant kil ma présisé que ce n'était pas pour jouer avec moi et qu'il proposait ça serieusement. Merci d'avance et bisou Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Juin 27, 2005 09:41 am    Sujet du message:
Moi je lui dirait :


Enfin, chacun fait ce qu'il veut ... Rolling Eyes
arwen59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 212

Message Posté le: Lun Juin 27, 2005 10:03 am    Sujet du message:
Oui merci ça je savais lol Je lui ais déjà répondu ça... Razz Mais bon il paraiC sincère...ça ma fait bizard tt de mém kil ait penC à moi pour ça...surtt kon en avait déjà parlé et kil connaiC déjà la réponce Rolling Eyes
lapestedu69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 233
Localisation: 69

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 17:47 pm    Sujet du message:
oublie le !
ca a l'air d'être un sacré gamin, franchement je sais ce n'est pas facile à faire mais passe à autres choses, tourne la page ca sera mieux pour toi t 'as 16 ans t as le temps de te prendre la tete !
Kallel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 17

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 22:40 pm    Sujet du message: Pour arwen59
Arwen59


Ba franchement, je connais pas ton mec, mais a mon avis y te prend pour une endouille, parceque vous etes plus ensemble, y a aucune de parfaire une relation sexuel, alors c'est juste pour son plaisir personnel, et pour aller se venter à ses potes aprés et puis d'aprés moi un acte sexuel, sa se fait pas sur commande, sauf chez les prostitué mais toit t'en ai pas une. alors voila ce que je pense.
Kallel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 17

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 22:47 pm    Sujet du message: A Gretchen1105871
A Gretchen1105871


laisse tomber ce mec, tes tombé amoureuse d'un mec qui s'interesse pas specialement à toi, à mon avis, tu voi ta 16ans et ta le temps pour passer à l'acte y faut quand toi tes envie, pas au premier qui te le demande, et surtout pas lui dire oui juste pour ses beau yeux, y plein d'autre personnes que tu rencontreras t'enfai pas pour lui, oubli cette histoire.
pourquoi 1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 58
Localisation: versailles

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 11:15 am    Sujet du message:
je crois qu'on est un peu sado dans le sens ou on a limpression d'aimer les gros batards moi mon ex ma mené en bato pdt tte notre relation c'est a dire un peu plus d'un an il été ac sa copine et il mavé fait croire kil lavé laché aprés je suis sorti ac mes ce conar été resté ac et comme il habité loin je pouvais pas vraimen men douté ni quoi que ce soit c'est qd il ma largué kil me la avoué enfin bref aprés je me suis rendu compte que c'était pas de l'amour que j'avais pour lui enfin si mais c bizar j'arrive pas a lui en vouloir mais je ne suis plus amoureuse de lui et j'ai compris que ça ne servai a rien de s'attacher a des mecs comme ça mais ce n'est pas non plus pour ça kil ne faut plus avoir confiance en aucun mec et penser kil sont ts comme ça parce ke c pas vrai mais oublie le tu perd ton tps et tu passe peut etre a coté de lomme ki est fait pour toi
marquisdesade
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Juil 07, 2005 11:07 am    Sujet du message:
c kun tocard tourne la page
theboss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 25
Localisation: nulle part

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 14:35 pm    Sujet du message:
arwen59 a écrit:
ça me fais penC que pas plus tard qu'hier soir mon ex m'a envoyé un SMS pour savoir si j'avais encore besoin de ses CD NARUTO mais comme il à çu venir chez moi pour me les appporter je lui ai répondu kil pourvait venir les reprendre kil n'attendaient plus ke lui...(comme si jalais lui ramener moi mém... Rolling Eyes )A la suite de se mess il ma demandé si lon pouvait "se revoir pour parfaire notre expérience sexuelle" car sur ce point il m'a dit ke je lui manké...Je dois prendre ça comment ?En sachant kil ma présisé que ce n'était pas pour jouer avec moi et qu'il proposait ça serieusement. Merci d'avance et bisou Wink


renvoi sa merde à la poste !

franchement il te prend pour une moins que rien c un menteur certain hommes leur cerveau se touvent en dessous de la ceinture !!!!!

c 'est mon avis

laisse le tombé franchement tu vo mieux que lui il y a des mec bien !
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 15:05 pm    Sujet du message:
j espere pour elle que c est deja fait
theboss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 25
Localisation: nulle part

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 15:10 pm    Sujet du message:
oui Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil