Besoin de conseil

Crydamoure
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 23, 2005 20:13 pm    Sujet du message: Besoin de conseil
Bon voila Cette année ds ma classe de 2nde tout se passai ... enfin il y a eu des histoires mais jm'en foutais je n'etais pas dedans ... une fille qui avait une grande influence sr la classe qui savait se faire respecter c'est fait changer de classe a coze de son comportement suite a ca une autre fille que je nommerai E a commencé a l'ouvrir en cassant les autres mais depuis quelque temps elle s'attaque a moi bien sur j'ai ete la calmé pour qu'elle arrete ses conneries mais elle n'a pas ecouté mnt elle publie des articles sr moa sr sn skyblog ... comment faire pour l'arreter tout en restant indifferente parce que je voudrai qu'elle se rend compte qu'elle est stupide ...
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 06:11 am    Sujet du message:
En restant justement indifférente, je sais que c'est pas facile mais je suis passée par là aussi.
Quand elle dit un truc sur toi, soit tu dis rien, sois tu dis oui oui, quand elle verra que ça ne t'atteind pas, et ben elle arrêtera.
Le but de ces gens c'est que tu t'énerves, et au plus tu t'énerves, au plus ils en rajoutent une couche. Alors que si tu les ignores royalement, là c'est eux que ça énerve, alors ils passent à autre chose! Wink
DJM
Invité

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 06:22 am    Sujet du message:
tout a fait daccord, et en plus il ne faut pas parler aux cons, cela les instruit!
LOL
Crydamoure
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 07:51 am    Sujet du message:
Oui c'est ce que je fais, et puis de toute facon je croisque le piege se retourne contre elle ...
DJM
Invité

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 07:58 am    Sujet du message:
si elle est comme cela, elle se brulera les ailes toute seule
Crydamoure
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 08:29 am    Sujet du message:
Oui, mais ce qui m'embete c'est que tout le monde la laisse croire a ces petits reves ...
DaWorld
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 16:26 pm    Sujet du message:
ne perds po ton tps... si elle na ke ça a faire... tu lui donnerais des elements et elle continuerait... elle finira par se lasser...
jalousie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 17:52 pm    Sujet du message:
laisse tomber
PetiteMoi
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 09:10 am    Sujet du message:
Toi ta de la chance , y'a des filles dans ta classe .. Moi y'a que des mecs , et je viens d'enmenager donc aucune amies .. des amis oui , mais pas d'amies .. Je sais pas pourquoi je dit ça (comme tout ce que je dit..lol) Donc voila ! ..
Euh.. Bon CouRaGe Crydamoure Wink !
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 16:01 pm    Sujet du message:
ouais et c des articles jpense un eu deg sur toi nn ?
JiO
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 13:33 pm    Sujet du message:
casse lui la tete Shocked bon ok c'est un peu gore comme solution , mais si elle publie des articles sur toi , ca devient abusé je trouve! tu va attendre qu'elle dise par exmple que t'es une chaudasse et qu'elle balance ton numero de phone avec ton adresse? elle en serait peut etre capable qui sais:!:
donc ok la violence ne resout rien mais les belles phrases du genre "l'ignorance est le plus grand des mepris" je ne sais pas si on doit TOUJOURS l'appliquer ...

teste l'ignorance mais si elle continue encore pendant des mois , ba agis autrement je sais pas ...