recherche de parents


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche

midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 09:18 am    Sujet du message:
c est il s est avoué vaincu mais pas vengé!!!!!
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 12:43 pm    Sujet du message:
En théorie, les personnes nées sous X ont très peu de chances de retrouver leurs parents biologiques, puisque je crois avoir entendu quelque part que les mères souhaitant accoucher sous X ne sont pas obligées de donner leur identité.
C'est le principe même de l'accouchement sous X.
Par contre, il est possible que la maman ait quand même donné son identité afin de permettre à son enfant de la retrouver à sa majorité, puisque je crois qu'il faut etre majeur pour avoir accès à son extrait médical de naissance.


Cependant, il existe un orgenisme, appellé le CNAOP, signifiant "Conseil national pour l’accès aux origines personnelles", qui se charge de ces recherches de parents biologiques, également dans le cas d'accouchement sous X. Il est stipulé que : L’enfant majeur, ou le mineur avec l’accord de ses représentants légaux, doit formuler sa demande par écrit auprès du secrétariat général du CNAOP (8, avenue de Ségur, 75350 Paris 07 SP)

Alors je ne sais pas si cela va pouvoir t'aider mais c'est tout ce que j'ai trouvé. De toutes façons il faut tout tester, je pense, pour avoir toutes les chances de ton coté.

petit ps : nos chromosomes ne sont à aucun moment utilisés pour nous ficher. Personne ne peut comparer ton adn à des adns enregistrés, puisque ne sont enregistrés l'empreinte adn que des criminels sexuels et autres cas similaires, pour des questions d'enquetes.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 13:38 pm    Sujet du message:
y'en a beaucoup plus
et c'est un melange

ex: gcttagc + cctagaa =gctaaa

et on peut seulement comparer
donc il vaut mieu passer par l'administration
Aioros,du sagittaire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 68
Localisation: dans les cieux avec les dieux et les déesses

Message Posté le: Ven Oct 07, 2005 21:46 pm    Sujet du message:
midine a écrit:
c est il s est avoué vaincu mais pas vengé!!!!!


pk je me vengerait je n'est aps a me venger
nenette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 11
Localisation: allier

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 23:46 pm    Sujet du message:
oui tu peux consulter ton dossier si tu est majeur
karsandi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 13
Localisation: loyettes france

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 10:51 am    Sujet du message:
Faire la bizje souhaıte retrouver mon frere davıd nee le 16 avrıl 1990 sı ıl y a parmıs vous une personne nee a cette date veuıllez me joındre
karsandi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 13
Localisation: loyettes france

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 13:23 pm    Sujet du message: je recheche un garcon nee le 16 avrıl 1990
[img][/img][list=]
    Code:
    [quote][url][img][/img][b] ;JE RECHERCHE MON FRERE NEE LE 16 AVRIL 1990 A BOURGOIN JALLIEU ET QUI S APPELLE DAVID :biz: [/b][/url][/quote]
[/list]
NEZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2
Localisation: loyettes

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:16 am    Sujet du message:
Tu dois aller au conseil général de la ville de naissance ex: l'ISERE CG ISERE à Grenoble,il te suffit de demander le service adoption après demande ton dossier tu dois avoir les identités de tes origines insiste parce qu'ils sont cons sinon demande à la CNAOP si ils ont fais la levée du secret donne ta date de naissance exacte la ville l'hopital ainsi de suite.
Moi même je recherche mon neveu Prénomé DAVID né le 15 Avril 1990 à la maternité de l'hopital Pierre Houdot à bourgoin-jallieu 38 il a été remis à l'aide sociale à l'enfance de Grenoble le 18 Avril 1990 son dossier est au conseil général de l'Isere Grenoble Bonne chance
NEZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2
Localisation: loyettes

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:18 am    Sujet du message:
karsandi c'est la soeur de mon neveu elle s'est trompé la date c'est le 15 Avril 1990 merci
mon_combat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 2

Message Posté le: Sam Avr 26, 2008 19:40 pm    Sujet du message: regarde bien la date
le message que j ai ecrite date de 2006 j etais la premiere a savoir sa rai date de naissance qui est le 15 avril 1990 a bourgoin jallieu hopital pierre oudot Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche