Ancien élève du lycée Jean Mermoz de Dakar


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche

Kyuubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 103

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 03:45 am    Sujet du message: Ancien élève du lycée Jean Mermoz de Dakar
Bon puisque je commence a laisser pas mal de messages dans ce forum et qu'il y a une partie retrouvailles et avis de recherche, pourquoi ne pas en profiter !

Je m'appelle Cyril (cf présentation) je vis à Marseille, et j'étais il y a 3 ans au Sénégal. J'étais au lycée jean Mermoz de Dakar de 1995 (6 ème) à 2002 (terminale), si il y en a qui étaient au sénégal comme moi et qui lisent ce message, contactez moi ou laissez un message ici, ça me ferait plaisir de retrouver certaines personnes...

Tchuss ! Wink
missounette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 2

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 19:52 pm    Sujet du message: besoin d'aide
bonjour je ne te connais mais j'aurais voulu savoir si tu pouvais me donner quelques renseignements sur la vie a dakar et le lycée jean mermoz car il y a des chances pour que je parte habiter la bas...
j'avoue que j'ai très peur de devoir déménager la bas car je suis très bien la ou j'habite et j'ai déjà vécu un déménagement à l'ile de la réunion qui s'est très mal passé car les gens la bas sont assez renfermer sur eux meme...voila j'espere que tu acceptera de rep a mes questions car j'ai vraimen beosin de savoir comment son les gens et la vie la bas. je te remercie d'avance.
missounette Wink
Kyuubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 103

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 13:02 pm    Sujet du message:
Salut, je suis né a dakar et j'y ai vécu 17 ans (jusqu'au bac). Tu n'as pas a t'inquiéter, les gens sont très gentils la bas, si tu es au lycée jean mermoz, tu te feras vite des amis, tu verras, les gens aiment bien sortir, aller a la plage
missounette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 2

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 16:48 pm    Sujet du message:
merci c genti davoir rep bon ce né pa encor sur ke jail abiter la ba mais o moin je c ke je peu i aler sen crinte de ne pa mi plaire vu tou le bien ke tu men di jpense kil ne devré pa i avoir de problem...
lady soul
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 1

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 23:34 pm    Sujet du message: dakar style
Slt Cyril !
Moi aussi gt à Dkr et à Mermoz de la 6ème à la Term (ES). Maintenant jsuis à Montréal (ça change...). Jsais pas si tu viens svt s le site ms si tu vois ce mot, donne d nvelles, ça fait tjs du bien de croiser d anciens ;0)
Biz
Flo
veyvey
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 2

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 20:43 pm    Sujet du message:
salut cyril!
tu connaissais pas kelkun ki sapel florian?
c mon frér on été a jean mermoz de 1995à 97, donc lui de la 6éme a 5éme.petr ke sa te dit kelkchoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche