))))VIVE GREENDAY, SUM41, MY CHEMICAL ROMANCE FUCK 50 CENT!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

the life is shit
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 9

Message Posté le: Dim Juin 19, 2005 03:09 am    Sujet du message: ))))VIVE GREENDAY, SUM41, MY CHEMICAL ROMANCE FUCK 50 CENT!!
HEY HEY ici c fait pour les amateur de greenday sum 41 my chemical romance nirvana pi autre patente de meme pi ceux ki écoute 50 cent pi eminem YOU SUCK!!!!!! c laid!!!! lolz Twisted Evil ke pensez-vs de my chemical romance helen!!! bon mauvais bof exprimé vs!!!!
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Dim Juin 19, 2005 15:25 pm    Sujet du message:
Il sert à quoi le topic là ?..

Pis bon, quand on écoute Sum41, on évite de critiquer les goûts des autres hein, merci .
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 07:46 am    Sujet du message:
Moi je pige rien tout ce que je peux dire c'est que green day est l'un des seuls groupes que tu as cité que j'apprecie enfin le dernier album pas trop mais j'aimais beaucoup ce qu'ils faisaient avant!!
sinon euh sum41 c'est trop nul je l'ai ai vu en concert ds ma periode rebelz mdr et euh ils se la petent trop vu qu'ils se prennent pour des punks ils jouent 30 minutes enfin ça s'est surtout parce que y'avais que des gamins de 14 ans avec papa maman....
My chemical romance on m'a fait ecouté c'est pas trop mon truc!
Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 08:29 am    Sujet du message:
oué mais je trouve que tout c'est groupa sont commercial ... c'est leur problème !
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 09:37 am    Sujet du message:
sont commerciaux c'est mieux!!!
et euh à partir du moment où ils vendent des disques c'est du commerce!!!!
on va pas reparler de ça....
Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 09:42 am    Sujet du message:
Non je veux dire que tu vois maintenant tout les groupes on les voit a la tv alors que certains groupe t'en entend pas parlé et c'est mieux ! ( jécoute un groupe qui est pas connu du tout en ce moment ! )
Lucas77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 125
Localisation: Dans L'77

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 13:15 pm    Sujet du message:
Citation:
sont commerciaux c'est mieux!!!

Citation:
je l'ai ai vu

Avant de critiquer l'orthographe des autres, corrige d'abord la tienne.

Citation:
et euh à partir du moment où ils vendent des disques c'est du commerce!!!!

Fais pas semblant de pas comprendre ce qu'elle veut dire, je ne crois pas que le but du forum soit de descendre les autres. Parce que si tu veux jouer à ça, je pense que tu attaques la mauvaise personne. Enfin, je ne voudrai pas enflammer les débats...

Pour revenir au sujet, je n'apprécie pas ceux qui décrient les goûts des autres. A la limite, le faire avec tact, mais là dire que ceux qui écoutent du rap "suck", c'est limite. En plus, tes goûts ne sont pas non plus exceptionnels, alors mollo Very
Happy.
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 16:47 pm    Sujet du message:
oui ben c bon j'ai pas fait expres je me suis pas relue!!!! rah lala
non mais je sais tres bien ce que tu veux dire par commercial mais dans tous les forums où on parle de ça ça fini en grosse engueulade alors j'ai pas envie d'entamer le debat là dessus voila tout!!!
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 16:49 pm    Sujet du message:
Mouztik c'est quoi le groupe que tu ecoute qui est pas connu??
Samael
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 15
Localisation: latitude ~ 49,5° N | longitude ~ 5,78° E

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 20:44 pm    Sujet du message:
Mouztik a écrit:
oué mais je trouve que tout c'est groupa sont commercial ... c'est leur problème !


Mouztik a écrit:
Non je veux dire que tu vois maintenant tout les groupes on les voit a la tv alors que certains groupe t'en entend pas parlé et c'est mieux ! ( jécoute un groupe qui est pas connu du tout en ce moment ! )


bon déjà arrete de dire n'importe quoi s'il te plait, si ton groupe n'était "pas connu du tout" je vois mal comment tu pourrais l'écouter. d'ailleurs il n'y a aucune fierté à en retirer, détrompes-toi.
ensuite biensûr la popularité n'annonce pas toujours la qualité, mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu; je veux dire, si ça réussit à percer c'est que ça convient à une certaine catégorie de personnes, catégorie -quoi que tu en dises- supérieure à celle dont tu fais partie. après ça n'est pas parce que la majorité dit blanc que l'on ne peut pas dire noir, certes, mais ça n'est pas non plus parce que et uniquement parce que cette majorité a dit blanc qu'il FAUT dire noir, parce que et uniquement parce qu'on est un rebel de la soçaïtie. et d'ailleurs l'Histoire nous a démontré que c'est au choix de la majorité que l'on se référait le plus souvent (non je n'irai pas plus loin dans cette allusion).
s'il y a une chose que l'on apprend avec le temps c'est bien que du haut de sa petite quinzaine d'années, il ne faut pas se montrer présomptueux au point de prétendre avoir le pouvoir de juger le bon du mauvais. alors maintenant si tu penses toujours être capable d'affirmer qu'un artiste est agréable au simple regard de son succès et de ses ventes, tu ne fais que confirmer mes craintes.
sans rire, à croire que commercial est devenu le nouveau terme à la mode, la bête noire de l'adolescence, l'ignominie qu'il ne faut surtout pas approcher au risque d'y gouter et d'apprécier.. ce que tu ne sais pas c'est que ton esprit est peut être encore plus manipulé que celui d'un public lambda, dit "commercial"..
bon après, n'allez pas croire que je défende sum41 et autre slipknot (tout simplement parce que leur musique ne me plait pas), mais je pars du principe que personne ne détient la vérité absolue, alors un peu de respect et de réfléxion ne nous ferait pas de mal.
----------
bon, bref, pour revenir au sujet à proprement parler: quelqu'un pour le fermer puisqu'il n'a manifestement aucune espèce d'importance pour personne?
dirty-will
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 146

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 21:18 pm    Sujet du message:
the life is shit :
Premierement, t'est pas chez toi ici, alors t'évite d'écrire comme une merde

Deuxiement, je n'aime pas qu'une gamine de 14 piges me manque de respect (je cite : You suck)

T'écoute ce que tu veux je m'en fout, mais laisse les autres écouter ce qu'ils veulent, ok ?
kylliox
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 3
Localisation: noisy le grand

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 21:35 pm    Sujet du message:
chalut, regarde, j'écoute bien du rock (ex les guns), du punk(ex tubonegro), du metal(ex cepultura), de la trance, (ex doof), ru rap francais(ex ntm), du rap ricain(ex cypress hill). tout ca pour dire, que dire que ce que tu naimes pas est pourri, ou autre mot vulgaire, est tout simplement sans fondements. sois aware, comme dirais si bien notre jean claude vandame. ecoutre ce qui se passe autour de toi, et je pense que meme dans le rap, i y aura quelque chose qui tatireras. et surtout, il na faut jamais dire jamais.... sur ce, amis du soir, bonsoir, et je vous tire ma revence bien basse (O^o)
jordaan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 11
Localisation: 59

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 21:39 pm    Sujet du message:
50 cent et eminem en force , c'est de la musique ca , c'est pas comme la vieille musique que tu écoute , sum41 c'est de la merde , my chemical romance c'est de la merde et nirvana pareil!! greenday je dit rien sur ca parce que la musique boulevard of broken dreams est quand meme bien , mais sinon tout le reste que tu écoute au chiotes!! skyrock en force!!!!
Satan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 5
Localisation: 24

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 21:56 pm    Sujet du message:
Ahh un topic interessant de la petite fille qui vient de commencer a écouter son pseudo punk et qui ayant vu un article dans un" fan 2" ou le leader de sum 41 ou green day dit que le rap c'est de la merde ...elle croie faire la rebelle et commence a faire sa petite guéguére avec les rapeur ...ce quelle comprend pas c'est quelle fait le mouton en faisant ce que trop de métaleux et pseudo métaleux font maintenant et en écoutant des groupe qui (je ne dit pas commercial) mais ses groupe qui n'on rien inventé .....Alors sa y est elle s'est mis dans un camp et ataque l'otre rap vs rock ...ne serai ce pas plutot mauvais rap vs mauvais rock car la plupart des rapeur qui cherche qui se démarque et la plupard des rocker qui font de méme ne critique pas le rap et en sont méme influencé ...de méme pour les rapeur n'est ce pas jordaan tu serai étoné de savoir combien de tes "idole" écoutent ou on été influencé par les groupe que tu dit " de merde" .... Evil or Very Mad
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 00:23 am    Sujet du message:
bon on se calme tout le monde... Rolling Eyes
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 04:07 am    Sujet du message:
Yeah Sum 41, blink 182 , Simple Plan , Good Charlotte, OLP, Eminem, sont toute des groupe super talentueux
lilly72
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 20:56 pm    Sujet du message: j'adore my chemical romance
on ne peut pas vraiment critiquer la musique, donc je n'irai pas chialer contre sum 41, green day et blink 182 qui sont rendu hyper commercial. mais comm je disais, on ne chiale pas contre la musique, donc je vais chialer contre 50 cent(jappelle po ca lda musique) jme demande a quoi ca sert de sexprimer dans c clip kan c pour montrer d femme presque nu. et ossi, lé rappeur sont meme pas capable de faire leur musique. i faut juss ki rajoute d paroles inutile et completement idiote et ca fait une chanson rap. ne trouvez vs pas ca pathetique vs otre? My chemical romance est mon groupe préféré, et je ne dis pas le meilleur, car c'est chacun c gout, mais pour moi, il lest. pouvez vs me dire pourquoi vs aimer simple plan. premierement, ils chante seulement pour faire plaisir o fille(la preuve, c kétaine comm jamais la voix du chanteur et la musique ki font), deuxiemement, ils sont québecois, ils chante en anglais, et ils ose dire k'ils adorent le québec!!! Mad merde c koi ca!! ca me choque de voir d connerie de meme. je me disais de ne pas critiquer, mé kan je parle de simple plan, jpeux pas men empecher. et ceux ki dise ke ceux ki écoute du country ou du classique ou d truc comm vs dites pas a la mode, ben fermer la, c chacun c gout, et demander vs pas pourquoi c rendu commercial la musique si vs chercher seulement d truc a la mode.

tk, javais de koi a dire et jlai faite, et ca fait du bien, dites vos opinions si vs voulez, ca me ferait plaisir. Wink
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 23:40 pm    Sujet du message:
Citation:
on ne peut pas vraiment critiquer la musique

et les critiques d'art servent à quoi alors ?
(même si il y a beaucoup de "cire-pompes" dans le domaine..)

Citation:
50 cent(jappelle po ca lda musique)

c'est beau l'ouverture d'esprit..

Citation:
jme demande a quoi ca sert de sexprimer dans c clip kan c pour montrer d femme presque nu

faudrait faire la différence entre la musique elle-même et le clip,
et puis, lui-même est loin d'être souvent très habillé

Citation:
lé rappeur sont meme pas capable de faire leur musique. i faut juss ki rajoute d paroles inutile et completement idiote et ca fait une chanson rap. ne trouvez vs pas ca pathetique vs otre?

en ayant écouté une dizaine de brêles qui passent à la radio, tu penses tout connaître d'un mouvement musical dans son ensemble?
moi c'est ça que je trouve pathétique

que tu n'aies encore jamais trouvé quelquechose que tu aimes dans le rap, ça je peux le comprendre, j'ai mis très longtemps à trouver qlqs groupes qui me plaisent,
mais condamne pas le genre pour autant..
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 15:19 pm    Sujet du message:
ce qui me gene dans la musique c est qu on colle des étiquettes , les rappeur vendent leur disque en utilisant les femmes comme des objets et en racontant leur histoire a 2 balles (genre 50 cent qui c est pris des blles machin) ou alors le punk pour le coté rebel sérieu on s en fouquoi , on écoute le style qui nous plait chacun fait c qui veut tout l monde est content j écoute du métal , j ai des amis qui écoutent du rap c pa pour ca que c est des cons.

alors vos FUCK you et vos "j appelles pas ca de la musique" je trouve vos discours lamentables ...
White shadow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 149
Localisation: Avignon

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 16:39 pm    Sujet du message:
Je n'aime pas Sum 41, ne connais pas beaucoup Green Day et pas du tout My chemical romance.

M'enfin rien que le post avec le départ avec l'insulte au rap je trouve ça moyen... Malgré une présence de genres différents, on dit LA musique, ce qui pour moi est un tout, y'a déjà assez de problèmes dans le monde alors pour ce qui est de jeter des pierres aux autres pour leurs goûts... je ne félicite pas.

Quant au mot "commercial", je ne comprends toujours pas (bon je ne critique pas ceux qui l'emploient hein Smile ) qu'un tel mot puisse exister en musique, pour dénigrer les artistes. Il suffit déjà de voir qu'une écrasante majorité d'artistes apprécie ou espère vivre son petit quotidien bien tranquillement, et bien tout court, grâce aux petites economies encaissées sur les ventes d'albums alors... C^'est peut-être malheureux et peut-être que ça serait mieux, un système sans argent, mais c'est la réalité.
Et puis je ne vois pas ce que ça peut faire, perso j'écoute des artistes qui sont qualifiés de (très) commerciaux (voire qui se font aujourd'hui, plus de trente ans après leurs débuts, casser en deux par les critiques...), avec d'autres qui ne l'ont jamais été, et je ne vois pas de différence entre les deux : ça reste de la musique que j'aime. M'enfin n'y voyez pas de méchanceté, c'est mon avis, étalé très calmement Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique