Besoin d'écrire des conneries...

Kendra
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juin 17, 2005 20:52 pm    Sujet du message: Besoin d'écrire des conneries...
Si, comme moi, après une journée difficile, vous ressentez le besoin d'écrire tout ce qui vous passe par la tête, c'est ici qu'il faut vous lâcher...

La vie, c'est comme une paire de chaussettes: Quand on a mangé tout le chocolat, il reste 2-3 nains de jardin en train de labourer un champ de betteraves martiennes qui se tirent la moustache afin d'expliquer à un hamster Thaïlandais rachitique les fondements de la philosophie Nietzchienne et que comme ça, il pourra s'acheter un vélo avec. Biensur il ne faut pas oublier une chose: le hamster, c'est comme le moteur: à 300000 tours/minute, il s'envole. Et vu que comme carburant, c'est 3 crevettes, les nains de jardin, ils tombent dans les pommes, car forcément, quand il y a 2 troncs, l'un est un homme, l'autre pas. Et si on part du principe que la grenouille coincée entre une portière de 2 CV et l'aile d'un Airbus A320 dit "Walk" à longueur de journée, le gorille, il n'a plus qu'à aller se manger la boîte de chocolats, étant donné qu'il ne sait pas sur quoi il va tomber. En fait, tout dépend des 3 crevettes: elles peuvent être servies avec un palmier ou marinées dans du jus de hamster. Mais la palmier, à ce moment là, il part en live! Et alors là les éléphants sortent des couloirs pour aller s'étaler sur le rétroviseur gauche de la 2 CV de la grenouille. C'est le Chaos ce truc, c'est pire qu'un battement d'ailes de morue dans une boîte de sardine!

Je tiens à préciser qu'une nouvelle race de castors hermaphrodites a été découverte non loin de la plage de Homaha beacheuh où résident le petit Peter et Branda Bigaros, de la grande famille des Hurons près de Babylon-Est, et de Tintin au pays des chaussettes suédoises à semelles compensées. Mais toute la question est là, aussi cruciale soit-elle: les schtroumpfs verts de la forêt sont-ils roses comme leurs homologues canaris explosés par les éléphants de la lointaine Garigue Armoricaine où le fils du forgeron était venu me chercher?
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Sam Juin 18, 2005 00:22 am    Sujet du message:
t'est sure que c'est de toi?
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 18, 2005 00:31 am    Sujet du message:
Je suis de ton avis tommy... Un honteux plagiat... j'ai trouvé un site sur lequel il y'a ce délirium entre deux personnes. Ca ressemble à un quote de forum. Par contre ca demeure très marrant ce truc... lol

Pour trouver c'est tout simple... y'a qu'a chercher intégralement le pavé suivant dans google... tu trouveras la même source que moi...

Citation:
La vie, c'est comme une paire de chaussettes: Quand on a mangé tout le chocolat, il reste 2-3 nains de jardin en train de labourer un champ de betteraves martiennes qui se tirent la moustache afin d'expliquer à un hamster Thaïlandais rachitique les fondeme
DJM
Invité

Message Posté le: Sam Juin 18, 2005 01:45 am    Sujet du message:
oui, je connais ce site, delirium quelque chose honteux le plagia!
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 18, 2005 09:45 am    Sujet du message:
ben moi j'en ai marre des gens qui font chier et puis bla bla bla bla bla bla bla ba bla bla bla.....

(ouah c con!!!)
Kendra
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juin 18, 2005 11:05 am    Sujet du message:
G jamais dit que c'était de moi, j'ai seulement dit que je ressentais le besoin d'écrire des conneries... c'est comme quand je délire à raconter des blagues, ça veut pas dire qu'elles sont de moi !
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 18, 2005 11:56 am    Sujet du message:
Kendra a écrit:
d'écrire des conneries...

C'est que le copier-coller est entré en confusion avec la sémantique du mot écrire.
D'habitude nous croyons le dico: Ecrire: v.t. Exprimer par des signes tracés, convenus d'avance. // composer, rédiger // orthographier.

Voilà ce qui explique nos réactions. Bon c'est pas tout ca... ca donne soif toute cette science... je vais remédier à cette situation...
DJM
Invité

Message Posté le: Sam Juin 18, 2005 12:02 pm    Sujet du message:
lol, tu es un vrai dico the dark, une petite mousse et ca iras mieux
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 18, 2005 12:45 pm    Sujet du message:
je te donne ma part TheDark......mon estomac ne supporterait pas une broue Wink

meme si c du plagiat ce fut très rigolo a lire Cool
DJM
Invité

Message Posté le: Sam Juin 18, 2005 13:36 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
je te donne ma part TheDark......mon estomac ne supporterait pas une broue Wink

meme si c du plagiat ce fut très rigolo a lire Cool

tres rigolo, mais plagia, "broue" ???????
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 18, 2005 14:47 pm    Sujet du message:
DJM a écrit:
"broue" ???????

une broue ici au Québec cela veut dire BIERE Wink
DJM
Invité

Message Posté le: Sam Juin 18, 2005 14:51 pm    Sujet du message:
oki
je ne savait pas!
NewGurl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 04:45 am    Sujet du message:
Interessant
FOUNTCH78
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 11:26 am    Sujet du message:
Mais alors des canaris explosés par des éléphants ça déchire...

C visuellement inimaginable

Comme une bière pleine esseulée sur un zinc, d'ailleurs justement 1 tit mousse, tavernier STP !!
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 12:52 pm    Sujet du message:
Je tends mon arc à penser que ce qui s'agite ici bas est né de l'absurde et de l'incongru. Si l'on admet que la terre est ronde, que le ciel est bleu et que la mer égée alors il est tout a fait possible de croire que l'homme est celui par qui et pour qui tout a ete créé! En effet le champ visuel tridimensionnel en couleur pal/secam de l'etre inhumain (car y a t il une difference fondamentale entre l'humain et l'inhumain? ce serait comme dire qu'il y a une difference entre un caniche a poil long du perou et un yorkshire trempé dans la soude !) n'est pas plus persant que le chat de ma grand mere Simone atteint de la maladie du poulet qui a la grippe de la vache folle, va savoir pourquoi... Ainsi il parait evident que le Soleil brille et fait mal aux yeux quand tu as pas les lunettes de gilbert et que donc tout ce qui nous entoure n'est qu'une illusion illusoire orchestrée par David Copperfield et le Club Dorothée!

Oui mais non vous allez me dire, en mettant le doigt d'avant en arrière, et de gauche a droite, sur le fait et le fait est que de ce fait il ne fait plus rien....

Mais nous nous egarons dans les bois du sujet verbe complément d'objet direct, indirectement. Revenons à nos moutons qui gambadent dans les prés verdoyant à la recherche d'une moutonne... Encore une fois on voit bien en fermant les yeux que la nature est trompeuse car si pour nous il existe des moutons, comment fera-t-il pour trouver sa moutonne alors qu'en realité elle se prenome brebis! et bien c'est tout simplement compliqué.

Bon ben voila je crois que je suis en train de peter les plombs o boulot.............. Papillon
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 14:14 pm    Sujet du message:
Oh et puis j'allais surtout oublier de preciser, à pi carré de la puissance 4 près, que l'evidence nait de l'incomprehension et c'est en ce sens mais aussi dans l'autre que le tout et rien peut etre perçus ! Hors cette theorie tien debout sur les mains car si l'on retourne la Terre est elle à l'envers ou à l'endroit? Ainsi on peut en conclure en introduction que la vie peut etre la mort ce qui est evident maisouestdoncorni car il y a plus de vivant-mort que de mort-vivant...

oula j'ai un peu trop fumé hier... Papillon
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 14:43 pm    Sujet du message:
Maintenant, hier et demain que nous savons tout ca, nous pouvons enfin etre libre de la liberté alienante des extra-terrestre qui veulent telephoner à la maison. Et par cette porte, qui n'est qu'une fenetre non transparente mais tout a fait permeable, nous pouvons entree pour sortir de notre propre conscience inconsciament! C'est alors et seulement si que l'humanoide acceptera ce qu'il est c'est à dire pas. Lorsque je me leve le matin je vais pisser, d'accord, mais a quoi cela rime-t-il, d'ailleurs ca rime meme pas ce truc ! Et voila que tout s'eclair au chocolat, que tout parait limpide comme la boue, que tout n'est en fait rien et que rien c'est à peu pres tout ce que j'avais a dire...

Shocked
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 15:10 pm    Sujet du message:
NewGurl a écrit:
Interessant

ouai si tu veux...
FOUNTCH78
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 10:17 am    Sujet du message: