precoce ou pas???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

smilypunky
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 13

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 12:15 pm    Sujet du message: precoce ou pas???
slt, j'orai besoin de vos conseils et de votre avis svp!!
voila: kan je me masturbe( devant des films x le plu souven Embarassed ) et ba ca dur vremen pa lonten (entre 3 et 6min).
est ce ke c'est normal? ou chui un precoce?
vou oriez pa des solutions pour faire prolonger l'action??
et est ce ke ca fra pareil kan je couchrai avec les filles?? ca ca minkiete tro tro!!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 13:04 pm    Sujet du message:
Citation:
(entre 3 et 6min).


alors selon de savant calcul on peut donner une aproximation d'environ 40 a 60 seconde lors d'un véritable rapport sexuel...
DJM
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 13:04 pm    Sujet du message:
il n'y as pas de regles absolues, mais il y a de fortes chances pour qu'avec une fille ce soit pareil, m'enfin personne n'en est jamais mort!
smilypunky
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 13

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 13:16 pm    Sujet du message:
put1!!! c la merde alor!!! et vous avez aucunes techniques pour que ca dur + longtemps???
DJM
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 13:19 pm    Sujet du message:
non, jamais eu ce pb!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 13:22 pm    Sujet du message:
smilypunky a écrit:
put1!!! c la merde alor!!! et vous avez aucunes techniques pour que ca dur + longtemps???


je ne sais pas situ a vue le célèbre film de comedie américain intituler "mary a tout prix" l'ami du heros lui donne ce conseil

Citation:
tu a bien fait mousser le petit singe?, dit moi que tu a fait pleurer popol ?, tu ne vas tout de méme pas y aller avec un fusil charger !, c'est comme cela qu'arrive les accident


bon je pense que tu a compris ou je voulais en venir...


Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Jeu Juin 16, 2005 13:31 pm; édité 1 fois
smilypunky
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 13

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 13:24 pm    Sujet du message:
ta dla chance lol paske serieu c .... chiant. me ca stouv fo plus que je regarde de film kan jme masturbe, pour voir. ptetre ke ca durera plus longtemps??
smilypunky
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 13

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 13:30 pm    Sujet du message:
lol ouai jl'ai vu tinkiete!! et jme souvien de ce passage!!me bn je sait pas comment il a put se branler avec un catalogue La Redoute!!
me c'est vrai que ca peu etre une bone idée de se masturber avan l'acte.
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 14:05 pm    Sujet du message:
Pas forcément... Perso, on pt pas dire que je tienne hyper lgtps niveau tps de pénétration...
C surtt que si tu pense d''abord au plaisir de ta copine, tu t'occupe d'elle en la caressant, partout (pas que les fesses, les seins et le sexe... y'a plein de zones érogènes : le cou, les pieds, l'intérieur des cuisses, les avt-bras, le ventre...), tu peux lui faire un cuni trop bien, et ensuite tu passe à la pénétration... Et alors, même si ça dure que qq minutes, ta copine sera "satisfaite" sexuellement parlant.
Bon, sf pr ta (tes) 1ères fois, où là, avec l'émotion et tt, ft pas t'attendre à tenir supra lgtps. En même tps, si tu ne le cache pas à ta copine, elle ne sera pas forcément étonnée... Et surtt, pas de pression ; la pression et l'angoisse, y'a rien de mieux pr que ça soit encore plus rapide.
smilypunky
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 13

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 14:48 pm    Sujet du message:
ok ouai je vois. en fait faut que j'essaie de compenser ce probleme par les prelilminaires.
d'accord.
paske javou que ca me fai flipper de decevoir ma cherie quand on passra a l'acte:§. j'ai vraiment envie de bien faire les choses. en plus la 1ere foi tu ten souvien toute ta vie, donc si elle est merdique, bah voila koi!!
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 20:12 pm    Sujet du message:
smilypunky a écrit:
put1!!! c la merde alor!!! et vous avez aucunes techniques pour que ca dur + longtemps???


Merci de modérer ton language.
lilith
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 69

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 20:45 pm    Sujet du message:
si même ta premiere fois est "merdique" dis toi que c'est pas la fin du monde! yen aura d'autres et ça ne peut qu'aller en s'amméliorant (c ce quil faut se dire)

sinon tu es au courant que quand tu vois un film X c'est du montage?!
smilypunky
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 13

Message Posté le: Ven Juin 17, 2005 14:29 pm    Sujet du message:
pardonne moi calimero je suis encore kun pti nouveau, faut ke jm'habitue .pour les fims X je sais que certain c'est du montage oui.
sinon tu doit avoir raison ca ne peut que s'améliorer.
c bien d'avoir un point de vue féminin,merci
Arson
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 14

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 17:04 pm    Sujet du message:
Lut,

Perso je ne pense pas que tu doives t'inquiter !!!

Le mieux ce sera de voir une fois sur place ett là tu en sera sur ^^

Car lorsque tu te masturbe c'est dans l'optique d'arriver à l'orgasme surtout devant un film x !!! Donc intuitivement tu le fais le plus rapidement possible !!!

Tu verra, essaies de le faire sans rien ça durera bcp plus longtemps, ça en est même lassant...

En plus les sensations manuelles ne sont pas les mêmes qu'avec une fille Wink

Sinon pour les vrai précosse il existe des trucs de méditation mais c'est compliqué ou alors y'a le sexologue ^^
smilypunky
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 13

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 18:22 pm    Sujet du message:
oui ta raison, j'ai essayé de le faire sans rien et ca a duré beaucoup plus longtemps . et sinon c'est vrai que lors de l'acte tu dois plus essaier de faire plaisir a ta copine qu'a toi, enfin le plus souvent je pense, donc tu te concentrre plus sur son plaisir que sur le tien.
shark
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 3

Message Posté le: Mar Juin 21, 2005 08:47 am    Sujet du message:
Tu sais les préliminaires ds un acte sont hyper important sa met en confiance les 2 personnes et si tu le sens pas dis le à ta partenaire! Tu attendra le moment venu en étant pré que de faire mal le faire!
Bonne chance!!!
smilypunky
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 13

Message Posté le: Mer Juin 22, 2005 21:15 pm    Sujet du message:
merci lol!! bah de toute facon on verra quand le moment arrivera! me est ce que si je flippe trop ca pourrait pa encore plus empirer la situation???
lilith
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 69

Message Posté le: Jeu Juin 23, 2005 20:10 pm    Sujet du message:
smilypunky a écrit:
merci lol!! bah de toute facon on verra quand le moment arrivera! me est ce que si je flippe trop ca pourrait pa encore plus empirer la situation???


c'est clair que si tu flippes trop soit tu risque de ne pas bander, soit de partir trop vite
si ca t'arrives dis toi que c'est pas grave et si la fille le prends mal ben dis toi qu'elle est pas tres intelligente
essaie de relativiser, c'est que du bon moment
smilypunky
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 13

Message Posté le: Dim Juin 26, 2005 18:26 pm    Sujet du message:
lol voila quelqu'un qui me rassure! Wink
c vrai qu'il faut etre comprehensif, oui.
ok alors jessaierai de pas trop trop flipper quand ca arrivera!
Invité








Message Posté le: Sam Juil 02, 2005 10:51 am    Sujet du message:
Tu fais des pauses pendant que tu fais Mumuse, quand tu sens que ça vient tu t'arretes, tu laisses passer l'envie, et tu reprends apres!

essaie de tenir 20/30minutes comme ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs