..::Lebruleur::..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Timothy Archer
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 21, 2005 09:27 am    Sujet du message:
ayice a écrit:
yep moi aussi j'aime l'orange comme fruit... la texture de sa peau brillante, la finesse de ses petites crevasses régulières, le blanc brillant de la puple qui contraste avec l'orange de la chair, la fraîcheur de son parfum Razz
tu vois possible de développer n'importe quel détail ^^
bref, passe du bon temps ici Wink

je suis pas fan de l'orange, trop criard comme couleur pour un fruit....j'ai toujours l'impression d'etre agresse visuellement par ce fruit.......je serais plutot banane comme fruit.....non pas pour sa forme phallique (bande de pervers) mais pour cette courbe genereuse, cette tendresse qui se cache derriere une peau assez dure mais douce a la fois.....enfin ca vaut pas le houblon mais tout le monde sait que le houblon n'est pas un fruit...donc pour eviter de faire du hors sujet et m'egarer dans un monologue sur les qualites du houblon et ces apports energetiques, je vais me contenter de dire une chose : vive la biere........

simple, efficace, delicieux......

ah sinon bienvenue a toi
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juin 22, 2005 22:04 pm    Sujet du message:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation