Pirates des Caraïbes

TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 22:27 pm    Sujet du message:
De rien c'est gratos les traducs. Smile
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 19:02 pm    Sujet du message:

Le 1er était sans conteste merveilleux. Histoire simple, humour, supers jeux d'acteurs... Le 2 était bien dans son genre, mais il était super compliqué... Entre le "hollandais volant", le coeur dans un coffret et le plaisant Jack à aller récupérer par delà les océans... j'avais rien pigé au cinéma et j'ai dû aller sur allociné pour tenter de comprendre, ce qui est arrivé. En fait toutes ces histoires sont des légendes de pirates reprises dans le film. Bref... Ici, le 3 est bien plus simple car après s'être trituré l'esprit en voyant le 2, on finit par tout comprendre, et par profiter du film. Outre la superbe ouverture avec un gamin pirate chantant sur la potence (j'en avais des frisson rahh), on a de superbes combats (désolé pour ceux qui n'aiment pas les combats navals, mais en voyant un film de pirates, vous ne vous attendiez quand même pas à voir des mamours et des combats à terre, non ?), et des acteurs aussi bons les uns que les autres. Orlando Bloom, que je déteste, m'a même agréablement surpris car il a l'air moins niais. Et Johnny Depp est évidemment le meilleur, bien que son ancien second et meilleur ennemi, le capitaine Barbossa, lui fait parfois de l'ombre, tant il a du charisme et de la classe. La fin du film est géniale, et est je crois difficile à anticiper. En bref, un très bon film, proche de l'esprit du 1 et un très bon moment de cinéma.
chigusa
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 21:15 pm    Sujet du message:
génial...mouais quand même...sympa je dirai et encore en étant gentille...j'ai pas trop accroché...seulement à Johnny Depp Coeur qui joue fabuleusement bien ! parce que Orlando Bloom... Confused
Twilight
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
C'est vrai qu'Orlando Bloom est agaçant. Mais il se rattrappe bien dans les dix dernières minutes du film ! Je le trouve presque bien. Laughing
Sinon Johnny est super comme d'hab !
Même Keira se débrouille mieux que dans les précédents!
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 00:32 am    Sujet du message:
j'ai vu juste le 1er, j'ai bien aimé quoique un peu banal