les mecs avez vous déjà essayer de vous sodom?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

lilith
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 69

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 10:23 am    Sujet du message:
si j'ai posté ici c'est qu'il y a une raison, je demande cela aux mecs hétéro! parce que ya pas que les gays qui kiff, un mec reste un mec, la même anatomie.

étant donné que le point G des mecs se trouve nivo prostate il y a plus de raison pour que ce soit eux qui se fass sodom Very Happy Wink
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 16:28 pm    Sujet du message:
Mon copain m'a fait clairement comprendre que: Non, ce n'est pas mon truc!
Pourtant, oui, anatomiquement c'est de là que le "Suprême" part pour un mec..?!
Majorité de mes ex partaient au quart de tour à cet endroit!
Bien sûr, variation d'un individu à l'autre et tout, mais ça! C'est le point G! C'est physiologique! J'y peut rien..!

ça me semble très psychologique (Rolling Eyes ), le fait de ne pas kiffer à cet endroit-là..et ce que j'affirme là, ne s'attache qu'à la prostate uniquement Wink Wink
C'est la proximité d'une certaine autre zone qui te gène..?
lilith
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 69

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 17:03 pm    Sujet du message:
palissade: ça me semble très psychologique ( ), le fait de ne pas kiffer à cet endroit-là..



Wink
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 17, 2005 18:34 pm    Sujet du message:
Il ne reste donc plus qu'à tester pour se rendre compte si au final..c'est le nirvana ou définitivement non Rolling Eyes
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juin 18, 2005 18:11 pm    Sujet du message:
Tiens j'essaierai ça ce soir mdr Laughing

(j'déconne hein Surprised )
Hoshi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 0

Message Posté le: Dim Juin 19, 2005 23:11 pm    Sujet du message:
j'ai déjà essayé dans mon bain. ça a dû au moins trois mois. oh non, bien plus maintenant que j'y repense. Juste pour voir ce que les filles pouvaient ressentir. ça divise le temps d'éjaculation lors de la masturbations au moins par 3 ou quatre. C'est assez agréable, mais ça peut être crade. Autant que ça peut parfois être désagréable. avec doigt et objets. mais je n'ai jamais considéré ça comme un signe d'homosexualité. j'ai ressenti pendant un moment un certain malaise, je prenais ça pour une perversion. Depuis ça fait un bout de temps que j'ai arreté (depuis mes première relations sexuelles en fait).
lilith
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 69

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 00:44 am    Sujet du message:
Hoshi a écrit:
j'ai déjà essayé dans mon bain. ça a dû au moins trois mois. oh non, bien plus maintenant que j'y repense. Juste pour voir ce que les filles pouvaient ressentir. ça divise le temps d'éjaculation lors de la masturbations au moins par 3 ou quatre. C'est assez agréable, mais ça peut être crade. Autant que ça peut parfois être désagréable. avec doigt et objets. mais je n'ai jamais considéré ça comme un signe d'homosexualité. j'ai ressenti pendant un moment un certain malaise, je prenais ça pour une perversion. Depuis ça fait un bout de temps que j'ai arreté (depuis mes première relations sexuelles en fait).



c'est clair c'est pas une perversion.

"ça a dû au moins trois mois. oh non, bien plus maintenant que j'y repense." tu veux dire que tu as essayé pendant ou ya trois mois?

" Juste pour voir ce que les filles pouvaient ressentir." à mon avis ce n'est pas tout à fais la même sensation que l'on ressens
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juin 22, 2005 12:31 pm    Sujet du message:
Non, ce n'est sûrement pas la même sensation, probablement pour cette fameuse histoire de prostate Wink
Je ne pourrais pas vraiment te décrire comment ça se passe chez les filles pour comparer, perso je suis encore en phase d'approche alors... Laughing
djpuff13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 5

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 07:56 am    Sujet du message:
Alors une bonne fois pour toute, je vais vous expliquer la différence entre les mecs et les filles coté sodo : d'abord chez les filles (c plus simple lol), elles ne kiffent pas forcément la sodo car elles n'ont aucune sensation réelle comparé au vagin. Bcp d'entre elles le font pour leur partenaire.
En ce qui concerne les mecs, il y a la prostate : en gros nivo sensations, le cul d'un mec c le vagin d'une femme lol (bien sur c exagéré mé...), les homos adorent çà car les sensations procurées lors de la pénétration chez un mec sont conséquentes lol. De plus, pour se qui aiment sodomiser, le trou est plus petit donc plus de compression o nivo du sexe donc plus de plaisir pour l'homme.

Pour conclure lol, la sodo c vraiment pour les mecs mais beaucoup de filles ne disent pas non.

Donc élargissez vous bien !! mdr
DJM
Invité







Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 09:25 am    Sujet du message:
lol, la au moins c'est clair
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 09:28 am    Sujet du message:
djpuff13 a écrit:
d'abord chez les filles (c plus simple lol), elles ne kiffent pas forcément la sodo car elles n'ont aucune sensation réelle comparé au vagin. Bcp d'entre elles le font pour leur partenaire.


"aucune" est un bien grand mot tres cher Embarassed Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 10:03 am    Sujet du message:
mdrrrr Laughing y paraitrait que ça fais du bien au bout d'un moment, c'est vrai ça stef ? Laughing
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 10:13 am    Sujet du message:
quand c bien fait, ça procure du plaisir Wink
DJM
Invité







Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 10:19 am    Sujet du message:
oui, je confirme
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 10:32 am    Sujet du message:
DJM a écrit:
oui, je confirme


ah merci! loll

et je précise aussi que je ne le fais pas juste pour faire plaisir à mon partenaire ! Je fais pas les choses si j'ai pas envie de les faire.
DJM
Invité







Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 10:37 am    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
DJM a écrit:
oui, je confirme


ah merci! loll

et je précise aussi que je ne le fais pas juste pour faire plaisir à mon partenaire ! Je fais pas les choses si j'ai pas envie de les faire.


c'est pour le plaisir des deux sinon, on ne le fait pas sinon!
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 12:41 pm    Sujet du message:
exactement
Invité








Message Posté le: Sam Juil 02, 2005 10:49 am    Sujet du message:
Ptdrr!!!
Non j'y ai jamais pensé
vaccum_cleaner
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 871
Localisation: amiens

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 11:30 am    Sujet du message:
perso j'y ai pensé... lol et même sauté le pas... mais euh... après savoir si le point G est là ou pas... moi je dirai oui mais j'ai pas très bien compris cette histoire de prostate... et puis il faut que ça soit bien fait.... lol il y a des plus ou moins doué... et euh.. moi j'ai déja essayer les doigts... C pas le meme effet... beaucoup moin agréable ...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 18:53 pm    Sujet du message:
vaccum_cleaner a écrit:
perso j'y ai pensé... lol et même sauté le pas...


pas seulement le pas hum hum Very Happy Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs