hihihi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

creuvard
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 85

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 15:06 pm    Sujet du message: hihihi
Une jeune fille tient à présenter son petit ami de 17 ans à ses parents. C'est pourquoi elle l'invite au dîner familial du vendredi soir. L'occasion étant exceptionnelle, le garçon comprend vite que si tout se passe bien ce soir-là, après le repas, il aura une occasion unique d'aller "plus loin" avec son amie...
Du coup, il va chez le pharmacien...il entre, et dit:
Bonjour, vendredi soir j'ai un rencard avec ma copine, et j'ai l'impression qu'elle attend quelque chose de moi...j'aimerais un préservatif s’il vous plait
Le pharmacien lui vend son préservatif. Mais juste avant de franchir la porte, le jeune homme s'arrête et dit:
Ah, et la soeur de ma copine sera là aussi, alors je vais prendre encore un préservatif, vu que la dernière fois elle a croisé les jambes devant moi en se léchant les lèvres...
Le pharmacien lui vend à nouveau un préservatif, et avant de partir, le jeune homme se retourne encore et dit:
Ah oui, et la mère de ma copine a de beaux restes, et elle a laissé sous-entendre que je lui plaisais bien, alors je vais prendre un dernier préservatif...
Le pharmacien lui donne son préservatif, et le type part enfin.
Il arrive à la soirée vendredi soir, bien décidé à conclure, et se met à table avec sa copine. Puis, sa mère et sa soeur arrivent. Ils discutent un moment, lorsque le père arrive enfin.
A ce moment-là, le garçon baisse soudainement la tête et commence à remercier le Seigneur pour ce repas. Après 10 minutes, le jeune homme n'a toujours pas relevé la tête et, apparemment, il continue à prier. Au bout de 20 minutes, sa petite amie commençant à trouver le temps longs lui glisse à l'oreille:
Tu ne m'avais pas dit que tu étais à ce point religieux...
Et le jeune homme répond en chuchotant: "Tu ne m'avais pas dit que ton père était pharmacien!"
soul_in_torment
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 185
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 17:00 pm    Sujet du message:
Mdrrrr !!! Laughing Celle là je la raconterais autour de moi Razz
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 18:14 pm    Sujet du message:
je l'adore !!!!!!!!
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 22:06 pm    Sujet du message:
mdr! trop marrant! Mr. Green
creuvard
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 85

Message Posté le: Mar Juin 07, 2005 17:12 pm    Sujet du message:
je trouve aussi Laughing
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 11:18 am    Sujet du message:
clair tro drôle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues