[film/ova] elementalor


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 14:12 pm    Sujet du message: [film/ova] elementalor
alors voila, y'a un moment deja que j'en avais entendu parlé, mais ca n'existait pas en version francaise (et vu que je parle pas un mot d'jap...)
mais vive les amateurs, du coup magie du net, "les elementalistes" l'histoire de 2 ou 3clics.
alors j'aimerai savoir si depuis, si qqun connait, c'est sortie en dvd vf?

L'histoire
Dans les temps anciens, les élements et les esprits étaient au coeur de toute chose sur terre. A la fin d'une bataille, ces esprits demeurant dans la matiere sont partis à la conquête de la substance de l'ennemi et se sont multipliés. Les guerres saintes ont aussi donné naissance à beaucoup d'élementalistes. De violents combats entre les élémentalistes se sont alors déchainés afin de creer une nouvelle utopie.
Apres un milliard de nuits, les combats entre élémentalistes ont repris... Et le plus puissant des élementalistes a été réincarné en un lyceen!

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 15:04 pm    Sujet du message:
malheureusement il n'a pas été subbé en francais ni en anglais selon mes sources...c malheureux car cela avait l'air assez glauque Confused
new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 20:02 pm    Sujet du message:
oh pas specialement glok, et pour le sous titrage, me suis contenté du net donc ca se trouve au nom de :
elementalistes

et c'est l'equipe zeus-team qui s'est occupé du sous titrage

moi qui prefere les dividi, snif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime