Je HAIS la Bière...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Mouchard
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 8
Localisation: Somewhere...

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 23:16 pm    Sujet du message: Je HAIS la Bière...
Quelle soit Rousse, Blonde, Brune ou d'Abbaye, pour moi c'est de la grosse merde...
Les consommateurs de Binouzes sont juste bon à lacher des gros rots devant des matchs de foot, le tout ponctué par des gros pets foireux...
Ils se congratulent d'avoir bu une bière cul-sec en agitant leur grosse bedaine de beaufs amplis de ce sinistre liquide...
En plus ces abrutis pissent des litres et des litres sur les porches des honnêtes citoyens...
J'espère que MR Sarkozy va donner un grand coup de pied dans cette fourmilière puante!

A bas la Bière!
DJM
Invité







Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 23:20 pm    Sujet du message:
tu as raison, je prefere le whisky
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 00:22 am    Sujet du message:
Citation:
Quelle soit Rousse, Blonde, Brune ou d'Abbaye, pour moi c'est de la grosse merde...
Les consommateurs de Binouzes sont juste bon à lacher des gros rots devant des matchs de foot, le tout ponctué par des gros pets foireux...
Ils se congratulent d'avoir bu une bière cul-sec en agitant leur grosse bedaine de beaufs amplis de ce sinistre liquide...
En plus ces abrutis pissent des litres et des litres sur les porches des honnêtes citoyens...
J'espère que MR Sarkozy va donner un grand coup de pied dans cette fourmilière puante!

A bas la Bière!


.....si tu crois que tous ceux qui boivent de la bière sont ainsi sort un peu de chez-toi Evil or Very Mad Rolling Eyes ca vaut meme pas la peine de te répondre mais bon tu y connais rien.....
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 00:25 am    Sujet du message:
je croi que t as choisi le mauvais endroit pour dire ca
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 04:29 am    Sujet du message:
Je ne vois pas en quoi le buveur de bière est pire que le buveur de vin ou de vodka, etc. Il est vrai qu'un abruti demeure un abruti, qu'il carbure à l'eau, au coca, au vin ou la bière.

Citation:
Les consommateurs de Binouzes sont juste bon à lacher des gros rots devant des matchs de foot, le tout ponctué par des gros pets foireux...
Etrange... il y'en a, c'est vrai. Mais étrangement je dois être du groupe minoritaire des 85% de buveurs de bière, ceux qui en consome pour le plaisir de sa saveur, en écoutant du jazz ou en discutant sur une terrasse en fin d'après-midi. Pour les gros pets foireux... je pourrais citer une douaines de plats qui ferait pâlir de jalousie le plus houblonesques de picoleur de bibine.

Citation:
Ils se congratulent d'avoir bu une bière cul-sec en agitant leur grosse bedaine de beaufs amplis de ce sinistre liquide...
désolé, mais au cul-sec l'arôme subtil du marriage du doux malt rehaussé par le côté corsé du houblon se perd un peu. En plus ca donnes mal au ventre. En vérité je te le dis, avec mes 58 kg pour 1m80.... je cherche encore la bédaine de bauf. Si il existe un sinistre liquide... je voterais immédiatement pour le coca-cola... emplis de sucres rafinés, de caféines et d'autres substances végétales inconnues.

Citation:
En plus ces abrutis pissent des litres et des litres sur les porches des honnêtes citoyens...
Je préfère définitivement les toilettes... mais physiologiquement... des litres et des litres? En chimie rien ne se crée, rien ne se perds, tout se transforme... Pour éjecter des litres, il faut ingérer plus de litres encore... j'ai un peu de mal à figurer comment un humain pourrait se rendre sur ton porche pour causer un désatre écologique... m'est avis qu'avec la quantité d'alcool dans le sang du pauvre bougre... il va se pisser dessus... tout court, incapable de se lever d'où il est. Avant de terminer sa nuit sur une civière en comatose ithylique.


C'est quand même bien d'attaquer gratuitement une large portion de la population, avec des arguments ma foi... un peu faibles et une prose doûteuse. J'essairais de me documenter un peu sur la réalité avant de porter une si jolie croisade en publique, dans une communauté où les gens sont à prioris mieux informés que toi.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 09:39 am    Sujet du message: Re: Je HAIS la Bière...
Mouchard a écrit:

Les consommateurs de Binouzes sont juste bon à lacher des gros rots


[humour ON] Ceux qui consomment du COCA lachent des rots aussi hein [humour OFF]

MOi j'en consomme de la biere est j'en suis fiere! Mr. Green
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 11:29 am    Sujet du message:
OMFG : Oh my fuking god !!!

Non mais ce n'est pas possible, ce post c'est une allucination, je ne peux pas y croire, comment quelqu'un peut-il detester l'une des meilleurs boisson au monde G-Nomé : La Biere !!!

Laisse moi te dire comme la dit "The dark", que la biere enjendre un tout autre esprit que celui que tu caricatures dans ton post, Personnelement je bois de la biere et comme dit plus haut c'est pour le plaisir du gout, rien de tel qu'une petite biere bien fraiche pour ce rafraichir le soir, et encore comme dit plus haut ba, l'abdo-kro je le cherche encore ou presque, je ne vomi pas, VOMIR c'est mal, je ne rote pas, ROTER c'est mal poli !!!

Alors si j'etais toi et bien je m'en decapsulerai une petite pour me repentir des betiss que tu viens de poster lol
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 12:33 pm    Sujet du message:
Etant une fille du Nord, et plus précisemment de Dunkerque, je ne peux que m'insurger devant ces accusations gratuites. J'en connais quelques un qui se bourre la gueule au whisky, ou qui carbure au vin blanc dès le matin... Bravo!

Cassoulet = gros pet bien gras
Coca = gros rot bien gras
Café = litre de pisse.

Nous ne citerons pas, aller si, les concours de jeunes abrutis qui allignent les whisky cul sec...

Apprécier une bonne bière, avec des amis, une bonne bière du Nord, UNE. Ca c'est le pied.

Sur ce, je vous laisse, y le championnat de France de foot, le temps d'enfiler mon jogging, prendre un paquet de chips, mes canettes de kro et mon ballon rond. The Dark, je t'invite à lacher des rots, Néko tu es cordialement invitée, et tous les amateur de "binouze" (quel horreur ce mot) venez, rotons mes frères, rotons.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 13:40 pm    Sujet du message:
je hais ceux qui haïssent la bière Mad

moi même je n'aime pas trop la bière, mais décrire quelqu'un de façon aussi caricaturale rien que par la boisson qu'il ingurgite relève de la bêtise, de l'inculture et de la méconnaissance la plus totale de tes contemporains. J'ignorais qu'il existait encore à l'heure actuelle des gens capables de pousser les stéréotypes jusqu'aux plus extrêmes limites de la bêtise humaine. Ce que tu dis est tellement idiot que ça donne une idée de l'infini. Retourne chez toi t'amuser avec tes caricatures d'un autre âge. Et je crains que si une idée apparaissait à la surface de ton cerveau elle se suiciderait, terrifiée par la solitude.
Rassure-toi, personne ne te retiendra plus longtemps sur ce forum. Evil or Very Mad
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 18:04 pm    Sujet du message:
bon, et bien dvt ce flot de manifestants contre mouchard, je viens de ce pas lui apporter mon soutien !!! ss avoir un avis aussi extremiste sur les buveurs de bière, j'avoue ne pas apprécier non plus cette boisson que je trouve résolument insignifiante
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 18:11 pm    Sujet du message:
moi je détèste tous les alcools, le gout de l'alcool c'est vraiment dégueuelasse je sais pas comment on peut se saouler avec ça, la seule fois ou j'étais saoul j'ai me forcer à avaler de l'alcool et ça me coinçait dans la gorge, bière ou autre c'est dégueulasse Shocked
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 18:17 pm    Sujet du message:
moi non plus, j'm pas spécialement l'alcool... les 2 seuls trucs qui ont mon indulgence, c le cidre et surtout le rhum ! ça, j'avoue, j'adore !lol
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 18:28 pm    Sujet du message:
Ben moi, j'aime la bière (bien rafraîchie) Very Happy
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 20:17 pm    Sujet du message:
ben moi j'adore la biere
pour aroser une soirée sans se souler y a que ca de vrai!

et je fait partit de la secte des dorateurs de la sainte canette
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 20:19 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:

pour aroser une soirée sans se souler y a que ca de vrai!



Ouai surtout l'été quand il fait chaud Wink une biere bien fraiche Laughing
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 21:47 pm    Sujet du message:
ouais ca rafraichit et c relax

L'ours tu passes ce soir en boire une avec moi?? Rougi j'aime pas boire seule Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 23:27 pm    Sujet du message:
ouaip... je me restaure... il commence à faire faim.... et puis je rapliques... qui fournit le divin breuvage au fait? Question
creuvard
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 85

Message Posté le: Dim Juin 05, 2005 02:35 am    Sujet du message:
chuuut bois t occupe !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Juin 05, 2005 17:49 pm    Sujet du message:
beurkkkkkkkkkkkkk
Inspecteur drebbin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1249

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 15:36 pm    Sujet du message:
que de fougue et de temperament pour la protection de ce doux breuvage.
J'en suis emu, et une larme, goutte de cristal, vient de s ecraser sur mon clavier.
Bravo, j applaudis.

Et pour completer cette belle prose, je cite une phrase de l epopee de Gilgamesh: ( 3000 ans av JC a peu pres )

"Mange du pain, mais si tu veux vivre, bois de la bière "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires