[série] Mai Hime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

natsukihime
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 4

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 08:21 am    Sujet du message: [série] Mai Hime
Je ne sais pas si ous connaissez cette série mais je suis tombé amoureu de cette anime que je ne pouvé pas ne pas en parler , l'histoire est vriament génial , les perso attachant , si vous cannaissé laché vos post
Yavanna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 25
Localisation: la lointaine contrée verdoyante...

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 20:16 pm    Sujet du message:
yeah si je connais je l'ai vu euh ya pas mal de temps ^^
moi aussi zé beaucoup aimé la série, surtout la musique (comme dans pas mal d'anime c'est ca que je retiens le plus ! mdr !)
en plus la petite la (je sais plus son nom) elle est trop attachante !
burstangel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: France ; 91

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 21:24 pm    Sujet du message:
MA SERIE PREFEREE !!!!

l une des rares series que j ai vu qui ne finisse pas mal ! enfin une qui ne est pas deprimante !
elle est meme a mourir de rire ! je recommande cette serie a tout le monde ^^

la suite est pas mal non plus ! enfin c est pas une suite c est une autre histoire avec plus ou moins les meme personnage , et qui se deroule dans un univers parallele : Mai Otome

(joli pseudo : "natsukihime" ; kuga natsuki est le meilleur personage avec nao a mon avis ^^ )
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 21:04 pm    Sujet du message:
Citation:
en plus la petite la (je sais plus son nom) elle est trop attachante !


son nom c'est Mitoko si je me trompe pas^^

j'ai commencé la série, pour l'instant j'en suis au 5 ème épisode et je dois dire que ça me plait beaucoup^^
Mitoko me fait bien marrer quand elle tombe dans les vapes à cause de son estomac Very Happy
misina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
mdr ! oui sacré mikoto !
au tout debut je n'avais accroché a cet serie que grace a la musique et au scene de combat ! j'adore ! les 2 ensemble ca fait une ambiance particuliere ! puis je me suis attaché a certain perso, celui de natsuki entre autre !
mais perso j'ai été un peu decu par la toute fin ...
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 12:29 pm    Sujet du message:
Citation:
mais perso j'ai été un peu decu par la toute fin ...


ben franchement ça commencençait à devenir trop triste...j'ai bien aimé la fin ^^
par contre les Mai Otome sont pas géniaux....
Invité








Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:09 pm; édité 1 fois
misina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
les mangas sont deja dans les bacs non ?
Nath-a-lie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 59

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 09:17 am    Sujet du message:
En effet, cette série est classé premier dans ma liste des meilleures séries! L'histoire et la trame sonore est juste trop fantastique! Perso, j'aime bien la scène où [SPOILERS]Mai pète sa coche et tente de tuer Mikoto à l'aide de Kagutsushi[/SPOILERS]! Ou encore l'épisode 16 où [SPOILERS]les HiMe tentent d'arrêter les SEARS (je suis plus sure si c'est sa l'organisation)[/SPOILERS]!

Bref, série à conseiller à tous et toutes! La meilleure de tout les temps (bien que Death Note semble aussi se classer dans mon top 3)...
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
tres bonne serie en effet des personnages attachants un bon scenario, une alternance de passage triste et amusant, cependant cet anime n'est pas culte pour ma part en raison de sa fin :

*SPOIL*






Citation:
le happy end m'a vraiment degoute je voulais que ca reste un anime triste où tous les persos meurent a la fin ....
les scenaristes en ont malheureusement decides autrement .
en meme temps j'ai toujours prefere les fins tristes aux (mauvais) happy end Razz


pour la musique c'est enorme car c'est signé kajiura Cool
Nath-a-lie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 59

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 22:45 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
tres bonne serie en effet des personnages attachants un bon scenario, une alternance de passage triste et amusant, cependant cet anime n'est pas culte pour ma part en raison de sa fin :

*SPOIL*






Citation:
le happy end m'a vraiment degoute je voulais que ca reste un anime triste où tous les persos meurent a la fin ....
les scenaristes en ont malheureusement decides autrement .
en meme temps j'ai toujours prefere les fins tristes aux (mauvais) happy end Razz


pour la musique c'est enorme car c'est signé kajiura Cool


Personnelement, je m'attendais pas a cette fin et je l'ai adorer... Ca dépend du gout des gens. Si vous aimer les fins tristes, je vous suggère Jigoku Shoujo... Certains épisodes m'ont littéralement fait couler des larmes...

Sinon, Kimi ga Nozomu Eien ET Saikano sont TRÈS tristes! Je vous conseille surtout le second, qui m'a vraiment touchée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime