..::pechelune::..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

ayice
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 250

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 15:24 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par ayice le Mar Aoû 15, 2006 16:01 pm; édité 1 fois
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 15:28 pm    Sujet du message:
lol j ai horreur de me faire servir alors mm kan je sui rtes malade je me force a bouger lol , et puis si j reste assis c ke j en ai pas vraiment envi Very Happy

les courbature suffi de faire kelk étirement et ca passe
pechelune
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 7

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 22:25 pm    Sujet du message: humhum
Euh...ma présenation est cdevenu un débat philosophique sur le bien-être.....et bein...tout ça en partant des petits plaisirs de la vie...

Pour info, je ne bois pas d'alcool et je n'ai jamais fumé.Et je me porte tres bien comme ça, pour moi ce ne sont pas des plaisir mais des contraintes....... Surprised

Pour moi la vie c'est pas ed la poésie, c'est de la prose, c'est imprévisible..... au bout de chaque mot, une virgule peut surgir et nous faire rougir....les points de supensions sont plein d'émotions tandis que les points sont interminables et les accents deviennent mordant, parfois violent..... J'aime la vie est ses vagues....imprévisibles....la nature intelligente...je déteste la "vérité", mieux vaut imaginer et improviser ses réponses que de se demander ce qu'est la vérité en soi... Pour vous dire que je ne crois en rien et que je n'attend rien, je suis optimiste, je susi assuré contre les faux départs...... Cool Very Happy

A toute. Idea
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 22:46 pm    Sujet du message:
j'adore.... rien à dire de plus ! je sens que tu vas me plaire, pechelune !

ah, et au fait : bienvenue sur le forum !
pechelune
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 7

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 20:02 pm    Sujet du message:
mm.... J'espère que je vais bien me plaire parmis vous tous...

Si certain d'entre vous veulent une signature avec un avatar..il n'ont qu'a me faire signe....... Wink
ayice
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 250

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 20:08 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par ayice le Mar Aoû 15, 2006 15:58 pm; édité 1 fois
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 21:42 pm    Sujet du message:
bienvenu camarade poete


ta prose est certe fort rafinée
mais te priver de la biere est un grand peché
certes loin de l'alcool tu sera
mais toute la poesie que créra
ne vaut pas les disscution de fin de soirées
avec des épitéen bourés
pechelune
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 7

Message Posté le: Dim Juin 05, 2005 00:10 am    Sujet du message: petit cadeau..
POur vous un petit cadeau :...

Une étoile cachée derrière la lune, un paradis perché sur un nuage, une lanterne accrochée sous le lit....un escalier dans le placard.... Retrouvez Vanessa Paradis sur Genaisse.... :02: :01:



1024x768 ..::.. 800x600

ayice a écrit:
Au fait, quelle est la tienne de définition du bien-être ? Ou un exemple de petit plaisir de la vie ?


Le bien-être ?....

Si tenté que le sommeil soit une demie-mort inachevée....le sommeil semble être l'apothéose.... Mais quand je pense à l'instant..ce moment si précieux ou les levres d'emmanuelle viennent s'évanouir sur les miennes.........tous ces baisers.. ces instants partagés sont des moments de bien-être absolu...
Bien plus encore que tous les plaisir de la vie , il en est un où tous mes sens sont en extase...l'instant d'après....oui...juste apres avoir aimer emmanuelle, apres lui avoir fait l'amour...mais juste le moment d'apres, le quart de seconde plus tard..quand nos pieds sont encore à 10 000 pieds..... Quand la Lune s'interroge sur un possible retour du Soleil.........Quand mon coeur est en éruption et mon corps en émoi........que je sens son coeur secouer ma poitrine...son petit coeur amadoué...et quand son parfum m'habille d'un souffle..un frisson qui me recouvre....

CA c'est le bien-être !............non?...
Rolling Eyes Very Happy

Je n'avais pas envi de philosopher sur les mots, je voulais juste m'approcher au mieux de mes sensations....
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 11:29 am    Sujet du message:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation