SOAD


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2005 08:36 am    Sujet du message: SOAD
voila pour ceux ki sont allé au concert , com popeye ou moi , j attend vos avis , moi j ai trouvé ke ca a déchiré , meme si g pas aimé la premiere partie , ca m a permis de rusher jusko premier rang o milieu dan la grande fosse

je trouve abusé k ils en aient mis 2 ; impossible de passer dans la premiere y avé tro de vigil

bon sinon nivo son ils ont rien oublié , y a eu shcop suey ma préféré Very Happy toxicity etc... bonne ambiance Very
Happy

jamais été dans une fosse osi mouvementé,j était contre la barriere j ai été pressé contre celle ci et j ai le bassin plein de bleu, enfin bon passsons Very Happy , j m en étais mieu sorti a rammstein pour une place a peu pres similaire Very Happy
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2005 12:58 pm    Sujet du message:
J'y étais!!!! J'ai forcément adoré vu que j'adore ce groupe depuis la sortie de leur 1er album, il ont d'ailleurs joué pas mal de chansons des 1er et 2eme 1 peu moins de Steal... et du dernier.
perso j'étais souvent devant et ca bougeait pas mal mais ca allait dans l'ensemble. Pas de rappel, dommage mais je crois qu'ils en font rarement
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2005 13:00 pm    Sujet du message:
oué , y sont parti assez vie , c dommage , t étais dans la fosse ou dan les gradins ? et kan tu dis devant c devant la scene ou devan danla grande faussse ^^
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2005 13:19 pm    Sujet du message:
J'étais devant dans la fosse à 2 3 rangs de la scene. Un peu compressé je suis sorti trempé de sueur. De temps en temps j'ai bougé à 10-20 mètres pour respirer. C'était quand meme génial, ca faisait longtemps que j'attendais de les voir, un de mes groupes préféré ca fait plaisir quand meme!
Perso j'ai déjà été dans une fosse plus mouvementé c'était au concert de Korn à Bercy y a 2 ans mais faut dire qu'il y avait beaucoup plus de monde!!
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2005 13:38 pm    Sujet du message:
lol ba disons ke la premiere fosse devan la scene était carrément pas pleine , c dommage k ils enaient mis 2 daillerus parce ke mm o premier rang de la 2eme , on voyait moyen !

korn j aime pas donc j irais jamé Razz
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2005 13:49 pm    Sujet du message:
Dommage c'est assez impressionnant niveau son, visuel, c'est une autre ambiance.
Y a des groupes que j'aime moyen mais que j'aimerais bien voir en concert: Rammstein, M. Manson.
Sinon les petites salles c'est pas mal aussi j'avais vu Machine Head dans une salle toute petite: un de mes meilleurs souvenir niveau concerts.
Mass Hysteria dans un petit festival en plein air: peut etre mon meilleur souvenir.
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2005 14:04 pm    Sujet du message:
Smile moi j ai vu enhancer dan un petite salle , élysée montmartreet ca déchirait osi , sinon jai vu rammstein en concert a bercy récemmetn , et c vrai ke c super impressionant , le mec fé du lance flamme sur la scene et tt , cc vraiment bien , en + g kasiment devan et on sentai la chaleur du lance flamme , le chanteur devait avoir ultra cho Very Happy
Mezmerize
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 34
Localisation: pradet (toulon)83

Message Posté le: Dim Juin 12, 2005 23:23 pm    Sujet du message:
salut all
vous avé de la chanc dy etre allé moi javais plu de sou ... Sad
je suis aussi allé a rammstein a manheim vraiment bien par contre yavé bocoup de taré lol
sinon c'est une rumeur ou SOAD devrait sortir un new album (suite a mezmerize) qui sapel hypnotize , c'est la rumeur qui coure ché moi xD

comment trouvé vous le dernier album??
geshunin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 517

Message Posté le: Dim Juin 12, 2005 23:29 pm    Sujet du message:
Je crois que Mesmerize fait partie d'un diptyque, ou d'un triptyque, bref il y aura forcément une suite et tu as raison, je crois que c'est Hypnotize. Pour ce qui est de l'album, je ne l'ai ni acheté, ni écouté (quoi qu'un peu à la FNAC), bon B.Y.O.B. me paraissait agréable et Truc-Bidule-Chouette Hollywood pas mal non plus. Enfin, c'est peut-être de les entendre plusieurs fois à la radio Very Happy.
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 12:24 pm    Sujet du message:
J'aime bien mais je l'ai pas encore acheté, ca ne saurait tarder.
Mezmerize
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 34
Localisation: pradet (toulon)83

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 12:41 pm    Sujet du message:
a mon avis allez vite lacheter il est super!!!
StoOl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 1

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 22:19 pm    Sujet du message:
slt tt le monde c vrai le concert il dechiré tro !!!au fait c t ki le groupe en 1ere partie?le povre il a été hué ! vousavé bien aimé les musique de mesmeryse?
Kiara
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 794
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 03:44 am    Sujet du message:
je m'en vais les voir le 29 août !!!!!!!! yeah! j'ai vraiment hâte Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique